Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

Description ajoutée par nf23 2014-10-05T12:00:15+02:00

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

Classement en biblio - 2 343 lecteurs

-Un ultime voyage au septième ciel avant la grande descente aux enfers, petite chatte ? m’a proposé Stan de sa voix la plus charmeuse.

En guise de réponse, il s’est pris un verre d’eau en pleine figure. Mais pas de moi, de mon père. Ça m’a plus.

-Voilà qui devrait calmer tes ardeurs ! a sifflé ce dernier.

Une bonne suite.

Pour une fois j'ai aimé le personnage de Terrence, il m'a vraiment touché.

Par contre Felicity et ses faux airs de "sainte nitouche", m'a parfois agacé.

L'histoire est bien menée. J'ai aimé connaitre le père de Felicity.

Et Stan... égale à lui même. On découvre plus son côté sombre et je dois dire qu'il nous réserve encore de grandes surprises.

Il semblerait que mon cerveau ait développé une addiction a cette serie avec pour objectif de la finir pour savoir comment ca va finir !

Un tome sympathique, même si je n'ai pas plus adoré que cela le passage des fées. J'avoue avoir du mal à me mettre dans la peau de Félicity et son amour pour son bébé, peut-être parce que le début de grossesse elle était surprise et on en a pas trop parlé puis ça été directement été l'accouchement. On a pas eu le temps de se faire à Adam. Et je regrette terriblement que l'auteur ait décidé que ce serait ce père-là. Je trouve que ça aurait donné une belle profondeur à Stan...

J'ai été très émue par la Spoiler(cliquez pour révéler)douleur immense de la disparition de son fils, qui donne au personnage de Felicity une profondeur, une manière de se rapprocher très vite d'elle. Alors qu'elle me semblait plutôt molle dans les premiers tomes, sa douleur intense me l'a rendu tout de suite plus humaine, et touchante.

Un dernier tome de série passionnant et une fin glorieuse et exceptionnel ! Qui n'a pas voulut être en couple avec Stanislas ? J'ai vraiment été accro à ce roman.

Encore un excellent tome. Vivement la suite.

Plus les tomes passent plus j'aime le personnage de Stan ! Un scénario bien ficelé encore une fois ! Rien n'est répétitif contrairement à certaines saga où tome après tome l'histoire ce répète. La les personnage évoluent . La touche d'humour de l'auteur est subtil mais bien présente encore une fois juste ce qu'il faut !

Que de rebondissements, j'adore. Hâte de lire la suite. J'espère que je ne serai pas déçue par la fin, et que Phil ne prendra pas trop de place, je n'aime pas trop le personnage.

Bon, le triangle amoureux commence à me taper sur les nerfs, comme d'hab mon conseil c'est aimez vous les uns les autres (littéralement svp)

Ce tome a été un véritable coup de coeur ( comme les précédents d'ailleurs : ). J'ai été heureuse de retrouver Terrence, Stan et Félicity. Encore une fois ce trio nous fait vivre une histoire pleine d'action, de rebondissement et de voyage dans d'autre monde. Le livre est très bien écrit, passionnant et se lit très vite. J'ai hâte de connaître la suite.

Beaucoup de rebondissements, on continue à suivre les aventures de Felicity, toujours aussi bien

Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

• France : 2014-10-13 (Français)
  • France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-14 (Français)

Mat00 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T22:34:49+01:00
Jihomin l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-26T14:07:25+01:00
Antine l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-18T12:41:34+01:00