Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

Description ajoutée par nf23 2014-10-05T12:00:15+02:00

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

-Un ultime voyage au septième ciel avant la grande descente aux enfers, petite chatte ? m’a proposé Stan de sa voix la plus charmeuse.

En guise de réponse, il s’est pris un verre d’eau en pleine figure. Mais pas de moi, de mon père. Ça m’a plus.

-Voilà qui devrait calmer tes ardeurs ! a sifflé ce dernier.

Une bonne suite.

Pour une fois j'ai aimé le personnage de Terrence, il m'a vraiment touché.

Par contre Felicity et ses faux airs de "sainte nitouche", m'a parfois agacé.

L'histoire est bien menée. J'ai aimé connaitre le père de Felicity.

Et Stan... égale à lui même. On découvre plus son côté sombre et je dois dire qu'il nous réserve encore de grandes surprises.

j'ai moins apprécié ce tome, les multiples émois amoureux de Félicity sont un eu agaçant à la fin surtout avec la présence d'Adam.... Découvrir le personnage qu'est de le père de Féli était assez amusant pour le coup. Certain passage mon un peu dérangé surtout vers la fin mais ça reste une bonne suite par rapport au précédent.

Un peu moins apprécié que les précédents.

On se retrouve avec une Felicity avec un harem et elle qui est pas capable de choisir. Cependant un petit coup de coeur pour le petit Adam qui je pense va être la cause de pas mal de souci ^^.

Pour moi bon tome, pratiquement à la hauteur du 1er! J'ai aimé retrouver feli combative, vu comme j'avais été déçue dans le tome précédent ça m'a fait plaisir.

J'ai adoré Stan... Comme toujours, mais rien ne vaut le père de felicity !

Hâte de lire la suite.

Pour l'instant ce tome est mon tome préféré de la saga. J'ai beaucoup apprécié l'histoire, j'étais tellement à fond dedans que je ne voulais pas quitter le roman. Et dans un sens, je n'avais pas non plus envie de le finir parce que je ne voulais pas quitter les personnages et je voulais que l'histoire dure plus longtemps (pourquoi il est si court ?...Bien qu'en soit, plus long ça aurait peut être été de trop...)

Durant ce tome il y a énormément de rebondissements et c'est vraiment un des points positifs du livre. En effet, dès que l'on commence un peu à se lasser de notre lecture, il y a toujours un événement qui arrive et qui fait que l'on a envie de continuer notre lecture. Et de ce fait, on ne s'ennuie jamais durant notre lecture et c'est vraiment bien ! De plus, bien que le tome soit un peu plus sombre que les autres, il y a toujours quelques petites trace d'humour et ça, ça fait plaisir. C'est un peu la patte de l'auteure et j'apprécie beaucoup qu'il soit présent.

Pour ce qui est des personnages :

En ce qui concerne Felicity, je la comprends, je comprends ses actes, sa manière de penser etc mais elle m'a quand même un peu saoulée parfois...

Stan c'est grave ma vie. J'arriverais jamais à détester ce personnage. C'est clairement mon personnage préféré de la saga pour l'instant. Il est vraiment touchant je trouve, il fait grave son dur etc tout le temps mais au fond il est prêt à beaucoup pour les personnes auxquelles il tient vraiment et c'est vraiment beau ! Son lien d'âme soeur avec le père de Felicity m'a beaucoup touché et d'ailleurs Stan tout court m'a beaucoup touchée durant ce tome, j'avais juste envie de le protéger. Surtout à la fin du tome.

Terrence, que dire sur lui. Disons qu'il m'a fait beaucoup de peine durant ce tome mais j'y suis pas autant attachée qu'à Stan. Il me laisse un peu plus de marbre malheureusement. Mais on a découvert une nouvelle facette de sa personnalité et c'était vraiment très intéressant à découvrir je trouve !

Phil était vraiment grave cute mais clairement j'espère ne jamais voir le couple Feli/Phil. Pour moi leur amitié est très nettement suffisante. Phil est quelqu'un de très généreux et prêt à beaucoup pour Felicity, c'est très touchant.

Pour finir, pour ce qui est du père de Feli c'et un personnage qui m'a beaucoup touché aussi. J'aurai aimé en savoir plus sur lui et je pense que ça sera le cas dans la suite de la saga, enfin j'espère ! J'ai beaucoup apprécié découvrir l e peu qu'on nous montre de lui, malgré qu'il soit un démon il a gardé une grosse part de bonté en lui. De plus, de part les actions qu'il a accompli je ne peux que l'aimer...

En conclusion, ce tome est vraiment le meilleur pour ma part pour l'instant. On ne s'ennuie jamais tellement il se passe des choses et cc'est un point que j'ai beaucoup apprécié ! Hâte de lire la suite

Enfin!! Nous attendions d'être réellement convaincues par cette saga (du moins Camille et Alison) et notre souhait a été exaucé avec ce quatrième tome, pour l'instant c'est THE tome!

Pour commencer, l'histoire est géniale! Entre les multiples trahisons et la multitude de rebondissements, on ne s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose qui fait que même si on commence a décroché un peu de l'histoire bah ça nous remets direct dedans ! Nous avons été totalement happées par le roman de sorte que nous ne voulions pas le quitter. Dans l'ensemble, ce livre est assez sombre par rapport aux précédents mais quelques traces d'humour persistent et c'est vraiment un plus.

[…]

Un tome 4 qui donne envie de lire la suite.

J'aime toujours autant cette saga

Ce tome est beaucoup mieux que le précédent , les personnages sont un peu plus profonds et c'est agréable, un peu moins de légèreté dans ce tome mais c'est cela qui me le fait placé dans "diamant" .

Felicity est plus mature, Terrence moins centré sur lui même.

Et Stan et bien on ne l'apprécie que davantage à la fin de ce tome.

Bon par contre certaines scènes sont toujours aussi horripilantes oui quand même on reste toujours sur ce contexte humoristique que l'on apprécie tant!!!

Quel horreur! Je ne vais même pas continuer de lire les volumes suivants. Mais quel ennui cette histoire de ne pas savoir le père de l'enfant... Et l'excuse avancée... totalement bidon!

J'avais aussi l'espoir qu'enfin son héritage mi-entre-deux/humain pouvait faire du personage une héroine... mais elle continue d'être la femme en chaleur faible qui repose sur plusieurs mâles...

Très déçue!

une saga que je dévorer, Sophie jomain joue clairement avec mes nerfs. Par contre trouve longue au début.

Dommage que je n'ai pas la suite .

Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

• France : 2014-10-13 (Français)
  • France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-14 (Français)

kamiley l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T23:00:22+01:00
Enora_b l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T15:52:11+01:00