Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

Description ajoutée par nf23 2014-10-05T12:00:15+02:00

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

-Un ultime voyage au septième ciel avant la grande descente aux enfers, petite chatte ? m’a proposé Stan de sa voix la plus charmeuse.

En guise de réponse, il s’est pris un verre d’eau en pleine figure. Mais pas de moi, de mon père. Ça m’a plus.

-Voilà qui devrait calmer tes ardeurs ! a sifflé ce dernier.

Une bonne suite.

Pour une fois j'ai aimé le personnage de Terrence, il m'a vraiment touché.

Par contre Felicity et ses faux airs de "sainte nitouche", m'a parfois agacé.

L'histoire est bien menée. J'ai aimé connaitre le père de Felicity.

Et Stan... égale à lui même. On découvre plus son côté sombre et je dois dire qu'il nous réserve encore de grandes surprises.

Jusque là pour moi le meilleur de la série. Il y a les fées machiavéliques, on s'aperçoit que Sitael est dans une impasse et il est partagé entre son âme soeur et Felicity. Il paye doublement ce qu'il a fait car il subit la torture pour se racheter et récupérer Adam, il est rejeté par Felicity et il est trahi par Mehiel.

Comme dans les autres tomes on rencontre d'autres créatures ici les fées mais elles ne sont pas des gentilles elles sont méchantes et cruelles.

J'ai bien aimé le côté sur les enfers et en savoir plus sur le père de Felicity un tome plus sombre pour ma part une révélation sur la trahison je l'avais deviné avant qu'on me le dise donc je n'ai pas eu la surprise.

Un tome plaisant qui est prenant tout comme les précédents.

Que de rebondissements ! Si on m'avait dit que le père de Feli serait dans le décor, je ne l'aurais probablement pas cru. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. En revanche c'est ce bon vieux Stan qui redescend dans mon estime. Il tombe carrément de son piédestal oui ! Non mais oh faut pas pousser mémé dans les orties quand-même. J'ai beaucoup de mal à croire ce qu'il a fait et pourtant nul doute, il l'a fait.

Malgré tout, super tome encore une fois. En même temps, notre Feli c'est une battante.

Amicalement, TH.

J'enchaine sur ce 4ème tome complètement embarquée par l'intrigue. C'est vraiment bien mené! Les rebondissements ne sont pas réellement prévisibles tant les personnages sont nuancés.L'auteure a vraiment le chic d'enchainer des évènements qu'on ne voit pas venir! Du coup j'ai été complètement prise dedans. Feli n'a pas été aussi agaçante que dans les tomes précédents bien qu'elle soit toujours aussi obtuse et orgueilleuse. Je n'ai pas vu venir la fin... je me précipite sur le tome 5 car même si Feli mérite quelque part ce qui lui arrive, Stan m'a vraiment émue.

C'était encore une fois un excellent plaisir de retrouver Féli and Co.

Des rebondissements toujours surprenants et bienvenus, j'ai été époustouflée. Des trahisons au sein de son entourage, causent l'enlèvement du bébé de Féli par les "Fées", (qui sont supposées êtres des gentilles !), pour l'aider à le récupérer elle fait appel à son père, prisonnier en enfer, dans les bras de Satan !!! Stan, toujours au rendez-vous, la suit et l'épaule. D'ailleurs le père de Felicity, lui fait comprendre en biaisant que ce dernier a des sentiments pour elle.. Elle nie mais peut-être ...? Les aventures de Felicity sont simplement folles et on en redemande..

Un super tome plein de rebondissements, j'ai hâte de lire la suite.

J'ai un peu moins apprécié ce tome mais il a de très bons moments : surtout les retrouvailles de Felicity avec son père. Bon par contre elle est un peu girouette : Stan, Terrence, Phil. Va falloir choisir (et je suis sure qu'elle ne va pas opter pour mon préféré...) Elle a beau dire qu'elle ne pardonnera jamais ou qu'elle n'est pas amoureuse, elle va avoir le déclic un jour ou l'autre, non?

J’ai préféré ce tome au précédent, avec l’arrivée d’une nouvelle faction et l’éclaircissement (léger) des aventures sentimentales du personnage principal.

Ce quatrième tome était vraiment très bien , à la hauteur des autres ! Peut-être un peu moins drôle par contre.

J'ai adoré l'intrigue, cette histoire avec les fées était bien trouvée.

Il me tarde de lire le cinquième tome !

Petit coup de mou dans la série mais l'histoire reste prenante

Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

• France : 2014-10-13 (Français)
  • France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-14 (Français)

lecma l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-15T20:37:29+02:00

lecteurs 2089