Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

Description ajoutée par nf23 2014-10-05T12:00:15+02:00

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

-Un ultime voyage au septième ciel avant la grande descente aux enfers, petite chatte ? m’a proposé Stan de sa voix la plus charmeuse.

En guise de réponse, il s’est pris un verre d’eau en pleine figure. Mais pas de moi, de mon père. Ça m’a plus.

-Voilà qui devrait calmer tes ardeurs ! a sifflé ce dernier.

Une bonne suite.

Pour une fois j'ai aimé le personnage de Terrence, il m'a vraiment touché.

Par contre Felicity et ses faux airs de "sainte nitouche", m'a parfois agacé.

L'histoire est bien menée. J'ai aimé connaitre le père de Felicity.

Et Stan... égale à lui même. On découvre plus son côté sombre et je dois dire qu'il nous réserve encore de grandes surprises.

Encore un excellent tome. Vivement la suite.

Plus les tomes passent plus j'aime le personnage de Stan ! Un scénario bien ficelé encore une fois ! Rien n'est répétitif contrairement à certaines saga où tome après tome l'histoire ce répète. La les personnage évoluent . La touche d'humour de l'auteur est subtil mais bien présente encore une fois juste ce qu'il faut !

Que de rebondissements, j'adore. Hâte de lire la suite. J'espère que je ne serai pas déçue par la fin, et que Phil ne prendra pas trop de place, je n'aime pas trop le personnage.

Bon, le triangle amoureux commence à me taper sur les nerfs, comme d'hab mon conseil c'est aimez vous les uns les autres (littéralement svp)

Ce tome a été un véritable coup de coeur ( comme les précédents d'ailleurs : ). J'ai été heureuse de retrouver Terrence, Stan et Félicity. Encore une fois ce trio nous fait vivre une histoire pleine d'action, de rebondissement et de voyage dans d'autre monde. Le livre est très bien écrit, passionnant et se lit très vite. J'ai hâte de connaître la suite.

Beaucoup de rebondissements, on continue à suivre les aventures de Felicity, toujours aussi bien

Cette série était correcte, mais les termes français ont quelque peu dérangés ma lecture. L'histoire était bonne, mais sans plus. Différent, mais pas entièrement captivant.

Jusque là pour moi le meilleur de la série. Il y a les fées machiavéliques, on s'aperçoit que Sitael est dans une impasse et il est partagé entre son âme soeur et Felicity. Il paye doublement ce qu'il a fait car il subit la torture pour se racheter et récupérer Adam, il est rejeté par Felicity et il est trahi par Mehiel.

Comme dans les autres tomes on rencontre d'autres créatures ici les fées mais elles ne sont pas des gentilles elles sont méchantes et cruelles.

J'ai bien aimé le côté sur les enfers et en savoir plus sur le père de Felicity un tome plus sombre pour ma part une révélation sur la trahison je l'avais deviné avant qu'on me le dise donc je n'ai pas eu la surprise.

Un tome plaisant qui est prenant tout comme les précédents.

Que de rebondissements ! Si on m'avait dit que le père de Feli serait dans le décor, je ne l'aurais probablement pas cru. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. En revanche c'est ce bon vieux Stan qui redescend dans mon estime. Il tombe carrément de son piédestal oui ! Non mais oh faut pas pousser mémé dans les orties quand-même. J'ai beaucoup de mal à croire ce qu'il a fait et pourtant nul doute, il l'a fait.

Malgré tout, super tome encore une fois. En même temps, notre Feli c'est une battante.

Amicalement, TH.

Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

• France : 2014-10-13 (Français)
  • France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-14 (Français)

Okin l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T03:37:57+02:00
Vanroms l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-29T16:12:50+02:00
Lilwen l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-27T15:06:21+02:00