Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

Description ajoutée par nf23 2014-10-05T12:00:15+02:00

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

Extrait ajouté par DimkaGirl 2014-11-17T11:59:46+01:00

-Un ultime voyage au septième ciel avant la grande descente aux enfers, petite chatte ? m’a proposé Stan de sa voix la plus charmeuse.

En guise de réponse, il s’est pris un verre d’eau en pleine figure. Mais pas de moi, de mon père. Ça m’a plus.

-Voilà qui devrait calmer tes ardeurs ! a sifflé ce dernier.

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite.

Pour une fois j'ai aimé le personnage de Terrence, il m'a vraiment touché.

Par contre Felicity et ses faux airs de "sainte nitouche", m'a parfois agacé.

L'histoire est bien menée. J'ai aimé connaitre le père de Felicity.

Et Stan... égale à lui même. On découvre plus son côté sombre et je dois dire qu'il nous réserve encore de grandes surprises.

Commentaire ajouté par gabbribeiro 2018-09-19T14:55:29+02:00

Quel horreur! Je ne vais même pas continuer de lire les volumes suivants. Mais quel ennui cette histoire de ne pas savoir le père de l'enfant... Et l'excuse avancée... totalement bidon!

J'avais aussi l'espoir qu'enfin son héritage mi-entre-deux/humain pouvait faire du personage une héroine... mais elle continue d'être la femme en chaleur faible qui repose sur plusieurs mâles...

Très déçue!

Commentaire ajouté par Mlanie 2018-08-16T20:49:02+02:00

une saga que je dévorer, Sophie jomain joue clairement avec mes nerfs. Par contre trouve longue au début.

Dommage que je n'ai pas la suite .

Commentaire ajouté par Sassenach1976 2018-07-16T00:19:13+02:00

Cette saga me plaît ... il me manque un petit quelque chose que je ne saurais définir cependant. Ce tome est mon préféré toutefois, probablement dû à la corde sensible qu'est l'instinct maternelle. Je n'en dis pas plus ... Félicity est une héroïne pleine de ressources et de courage, elle est très humaine, c'est ce qui l'a rend attachante.

Commentaire ajouté par Limeria 2018-07-15T12:54:51+02:00

De toujours autant d'action, avec cette fois un tour dans le royaume des fées qui ne s'avère pas très agréable. J'ai beaucoup apprécié les retournements de situation et le personnage de Mehiel qui est attachant sous ses airs de démon. Bref un bon tome avec un bon scénario, à l'instar des tomes précédents, avec un peu d'humour en moins !

Commentaire ajouté par florigirl 2018-06-30T15:34:54+02:00

J'aime toujours autant Feli, et ces aventures rocambolesques c'est sympa a lire, et la en plus on en apprend plus sur ces origines avec l'arrivée Spoiler(cliquez pour révéler)de son père et le royaume des fées, par contre j'attends vraiment qu'elle se rende compte qu'elle aime Stan quant a Terry il semble de plus en plus perdu j'espère qui finira parse retrouvé

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-23T21:29:03+02:00

Un tome plus noir que les autres où l'humour est un peu mit de côté, mais où le scénario est toujours aussi bien mené. J'ai étais agréablement surprise des prises de décisions de l'auteure qui n'hésite pas à faire quelques petits sacrifices. Je dois également reconnaître avoir eu un pincement au coeur Spoiler(cliquez pour révéler)quand Terrence est partit et je suis en perpétuelle remise en question pour savoir qui de Terrence, de Stan ou de Phil est le mieux pour Félicity.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T12:34:20+02:00

Ce tome est beaucoup mieux que le précédent , les personnages sont un peu plus profonds et c'est agréable, un peu moins de légèreté dans ce tome mais c'est cela qui me le fait placé dans "diamant" .

Felicity est plus mature, Terrence moins centré sur lui même.

Et Stan et bien on ne l'apprécie que davantage à la fin de ce tome.

Bon par contre certaines scènes sont toujours aussi horripilantes oui quand même on reste toujours sur ce contexte humoristique que l'on apprécie tant!!!

Commentaire ajouté par Samounette81 2018-03-14T19:30:30+01:00

Dans ce tome Felicity est prête à tout pour récupérer ce qui lui a été enlevé. On va la découvrir sous un autre angle, beaucoup plus déterminée et mature. Ce tome présente moins d'humour mais il est tout aussi addictif que les précédents.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-03-10T16:51:47+01:00

Un tome plutôt sympathique, bien construit mais ennuyant.

Ça manque un peu d'originalité.

Ma foi je lirais tout de même la suite, enfin, rien ne presse.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-03-03T13:28:29+01:00

Que de suspens !!

J'ai adoré les moments entre Feli et son père !

Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

• France : 2014-10-13 (Français)
  • France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-14 (Français)

Skye45 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T01:48:18+01:00