Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

Description ajoutée par nf23 2014-10-05T12:00:15+02:00

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

-Un ultime voyage au septième ciel avant la grande descente aux enfers, petite chatte ? m’a proposé Stan de sa voix la plus charmeuse.

En guise de réponse, il s’est pris un verre d’eau en pleine figure. Mais pas de moi, de mon père. Ça m’a plus.

-Voilà qui devrait calmer tes ardeurs ! a sifflé ce dernier.

Une bonne suite.

Pour une fois j'ai aimé le personnage de Terrence, il m'a vraiment touché.

Par contre Felicity et ses faux airs de "sainte nitouche", m'a parfois agacé.

L'histoire est bien menée. J'ai aimé connaitre le père de Felicity.

Et Stan... égale à lui même. On découvre plus son côté sombre et je dois dire qu'il nous réserve encore de grandes surprises.

J'ai un peu moins apprécié ce tome mais il a de très bons moments : surtout les retrouvailles de Felicity avec son père. Bon par contre elle est un peu girouette : Stan, Terrence, Phil. Va falloir choisir (et je suis sure qu'elle ne va pas opter pour mon préféré...) Elle a beau dire qu'elle ne pardonnera jamais ou qu'elle n'est pas amoureuse, elle va avoir le déclic un jour ou l'autre, non?

J’ai préféré ce tome au précédent, avec l’arrivée d’une nouvelle faction et l’éclaircissement (léger) des aventures sentimentales du personnage principal.

Ce quatrième tome était vraiment très bien , à la hauteur des autres ! Peut-être un peu moins drôle par contre.

J'ai adoré l'intrigue, cette histoire avec les fées était bien trouvée.

Il me tarde de lire le cinquième tome !

Petit coup de mou dans la série mais l'histoire reste prenante

... Felici... ty aussi ! Et en bonne compagnie, par ailleurs ! Elle a récupéré son bébé au terme d'épreuves plus éprouvantes qu'un accouchement, puisque les fées se nourrissent de la douleur. Sans péridurale, si je puis me permettre, ici. Et donc, elle décide de braver une fois de plus les interdits les plus absolus pour aller sauver l'homme de sa vie.

Elle sera aidée, comme toujours, par ses amis surnaturels, et même des êtres surnaturels auxquel elle ne s'était pas attendue. Une chose est sûre, avec Felicity, on ne s'ennuie pas et on en découvre toujours plus sur l'enfer et le paradis.

Cette fois-ci, elle décide d'aller chercher son père en enfer. Y parviendra-t-elle ? Surtout si elle est en compagnie de Stan. Nous constatons ici que l'amour est très lié à la haine. Des relations se nouent, resteront-elles dans cet état.

La description des enfers est assez effrayante.

Nous avons ici un aperçu de l'enfer assez particulier qui ne donne pas forcément envie entre nous d'y aller pour moi mon cœur en tout cas.

Je suis toujours aussi amoureuse de Stéphanie même si nous l'avons vu en trop peu à mon goût et j'apprécie toujours autant Stan beaucoup de choses il est à l'origine de beaucoup de choses et que ferions-nous sans lui c'est lui aussi d'ailleurs.

Mon personnage préféré a changé ! J'oscillais entre Stephenie, mon grand amour, Terrence, pour sa sagesse et son détachement particulier et Stan pour sa provocation. Et bien sûr, la provocation l'a emporté ! Stan m'a vraiment plu encore plus que dans les tomes précédents. Et à plusieurs reprises, je me suis surprise à dire : What The Fuck ?

Ce qui veut dire en bon français, qu'est-ce que ce bordel ?

— Je suis désolée. — Moi pas, j’avais envie de te rouler une pelle. — Oui, mais… Il m’a fait taire d’un doigt sur ma bouche. — Je sais. Tu l’aimes. — Sûrement pas ! me suis-je insurgée. Il a souri. — D’accord, peut-être pas. Mais il t’attire, et même si ça t’est insupportable, ne le nie pas. — Je ne nie pas, ai-je bougonné comme une gosse prise en flagrant délit.

Oh my goddddddddddddddddddddddd, nan mais ce tome .... waouh quoi !!!!!

Une très belle histoire. Un superbe quatrième tome.

Merde, quelle surprise que la trahison de Stan et / ou de Dieu. Et celle de l'ame soeur de Terence est tout aussi grande. Sans parler que c'est la deuxième fois. Quel ange détestable et arriviste. Belle histoire. L'action est bien présente et bien cadencée. J'ai ressenti la douleur de Feli. J'ignore si c'est à cause de l'auteur et si c'est à cause que je suis mère mais à certains moment j'avais une boule dans la gorge

Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

• France : 2014-10-13 (Français)
  • France : 2016-03-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-14 (Français)

Lesly95 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T00:09:17+01:00
Sabryna l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-17T05:10:51+02:00
lolobzh l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-02T18:07:00+02:00

lecteurs 2016