J'ai lu le tome 1 en une après midi !

Pour l'instant, l'histoire est assez lisse et même si j'ai aimé ma lecture, j'espère que ce tome n'est pas à la l'image de ceux qui suivent (parce que acheteuse compulsive que je suis, j'ai acheté tout les tomes d'un coup haha).

Je m'explique : les personnage sont vraiment traités en surface et on ne sent pas (encore?) de connexion entre eux. Je ne comprend même pas pourquoi certain se fréquentent...

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne comprends pas l'attachement de Felicity à Terrence et Stan (en dehors d'être décrits comme magnifiques, rien dans leur personnalité ne nous permet de nous attacher à eux)... Elle qui se dit être en "grève de sexe", elle ne fait que ça pendant tout le roman ! Et moi qui me suis découvert un appétit récent pour ce type de littérature, je suis assez dessus de la manière dont l'auteur à présenté leurs relations. Finalement tout est physique, voire bestial, il n'y a pas de réels sentiments ni d'attachement.

Idem côté histoire, après m'être accordée 10 minute pour repenser au plot une fois le premier tome fini, je me suis aperçue que c'était assez creux. Il n'y a pas de réelle intrigue et il ne se passe pas grand chose Spoiler(cliquez pour révéler) hormis le scènes de sexe qu'on nous balance ici et là mais qui tombent tellement comme un cheveux sur la soupe qu'on ne les apprécient pas vraiment.

J'ai quand même apprécié la plume de l'auteur et je reviendrai sur ce commentaire pour donner mon avis sur le tome 2 une fois que je l'aurais fini (j'ai cru comprendre qu'il était mieux que le premier :D)

Edit : je viens de finir le tome 2 et je dois dire qu'il vaut le détour !

Dans ce tome, on a une vrai intrigue et l'auteure nous fait le plaisir de développer de manière plus approfondie certains personnages. D'ailleurs je reviens sur ce que j'ai dit concernant la "connexion" entre Feli et Terrence. Il n'y en avait pas, oui, mais elle s'explique parfaitement, et si il y en avait eu une, ça n'aurait pas été réaliste. Spoiler(cliquez pour révéler)Si on n'y repense un peu, Terrence est un ange qui vit depuis des milliers d'années, il y a de quoi vous rendre insensible et de ne pas trop s'attacher à des humains dont la vie n'est qu'éphémère. Donc je comprend maintenant que sa relation avec Feli n'était que "physique"

Les révélations de la fin m'ont laissé sans voix !!

Je vais de suite enchainer avec le tome suivant !!

Réponses au commentaire de grenalie