Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ValentinWaston 2013-02-11T21:35:47+01:00

Vous n'êtes pas votre travail. Vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous n'êtes pas votre voiture. Vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.

Ecoutez moi bande d'asticots. Vous n'êtes pas exceptionnels. Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes faits de la même substance organique et pourrissante que tout le reste. Nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout. Nous appartenons tous au même tas d'humus en décomposition.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ValentinWaston 2013-02-11T21:23:54+01:00

Comme tant d'autre, j'étais devenu l'esclave de l'instinct du cocooning IKEA.

Si je voyais une nouveauté ingénieuse comme une table basse représentant le Ying et le Ikeaboy sur le trôneYang, il fallait que je la possède. L'ensemble de bureau Clipske, le vélo d'appartement Hovetreikke ou le salon Omacha avec le motif string à rayures vertes, même les lampes prise Lampa en papier écologique sans agent blanchissant. Je feuilletais les catalogues en me demandant, quelle genre de vaisselle me définie en tant que personne ? J'avais tout, même les bols et les assiettes en verre avec les petites bulles et les imperfections pour prouver que c'était l'œuvre des artisans simples, honnêtes et travailleurs des régions rurales de ; Dieu ne sais où.

Dans le temps, au toilettes on lisait des revues porno, maintenant c'était les catalogues de mobilier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ValentinWaston 2013-02-11T21:26:13+01:00

Sa philosophie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir d'un moment a l'autre. La grande tragédie de sa vie, c’est qu’elle ne mourrait pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ValentinWaston 2013-02-11T21:25:43+01:00

Chloé avait la même allure que le squelette de Meryl Streep qu'on aurait obligé à sourire et à se balader dans une réception en étant super sympa avec tout le monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ValentinWaston 2013-02-11T21:24:49+01:00

"C'est ici les cancers ?"

Cette gonzesse, Marla Singer, n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse.

Marla. La grande touriste. Son mensonge me renvoyait a mon mensonge, et tout a coup, je ne ressentais plus rien, je n'arrivais plus a pleurer, et donc de nouveau, je n'arrivais plus a dormir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2012-11-24T20:58:53+01:00

Élevés par la télévision dans la conviction qu’un jour nous serons millionnaires, vedettes de cinéma, stars du rock, mais cela ne se fera pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mensonges 2014-04-18T16:38:04+02:00

Si vous pouvez vous réveiller dans un lieu différent. Si vous pouvez vous réveiller à une époque différente. Comment se fait-il que vous ne puissiez vous réveiller vous-même différent ? 

Afficher en entier
Extrait ajouté par ValentinWaston 2013-02-11T21:36:22+01:00

Vous allez arrêter vos "investigations rigoureuses". Vous allez déclarer publiquement qu'il n'y a pas de groupe clandestin. Sinon, ces garçons vont vous couper les couilles. On en enverra une au New York Times et l'autre au Los Angeles Times ; communiqué de presse. Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez.

On prépare vos menus. On enlève vos ordures. On vous relie par téléphone. On conduit vos ambulances. On vous protège pendant votre sommeil.

Alors, ne nous faites pas chier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ValentinWaston 2013-02-11T21:29:49+01:00

Je suis le bulbe rachidien de Jack et sans moi Jack ne pourrait pas réguler son rythme cardiaque ni sa tension ni sa respiration.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ValentinWaston 2013-02-11T21:21:10+01:00

Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments? Ou êtes-vous si impressionné par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu... Tyler.

(Avertissement au début de certaines éditions)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode