Commentaire ajouté par ingaelisa 2016-05-04T12:40:58+02:00

J'ai adoré ce livre même si c'est pas encore au niveau de Fight for love

L'héroïne est très attachante et bien qu'elle ait des parents particuliers elle reste une femme gentille douce et je l'ai beaucoup aimé

Quant à Jonah il est trop mignon il est devenu une sorte de bisounours et c'est assez craquant :)

Le seul reproche que je peux faire pour ce livre c'est que certains trucs se sont passés un peu trop rapidement pour que cela semble crédible

Mais à part ça j'ai passé un bon moment en lisant ce roman et les passages un peu fleur bleue m'ont bien plu aussi ( c'est bien que parfois le boxeur soit pas juste un homme bourré de testostérone qui ne fait qu'être jaloux et grogner comme un ours comme dans certains romans qui se passent dans le monde du sport )

Je pense que c'est un bon livre avec un sujet et un thème qui change et qui donne envie à lire. Le bémol dans ce roman est sans doute la rapidité de la relation entre Jonah et Raven: on perd le plaisir de les voir se découvrir, comprendre leurs sentiments, en etre effrayés aussi peut-être.. Mais si on enlève cette rapidité et certaines autres, c'est un très bon livre !

Commentaire ajouté par Marion-1 2017-08-23T22:33:26+02:00

Je me suis arrêté au milieu du livre.. L'histoire est sympa mais le fait que les 2 personnages sont fous amoureux au bout de qlq pages seulement m'a stoppé net ! Je ne critique pas le livre car c'est une jolie histoire d'amour mais moi ça ne m'intéressait pas..

Commentaire ajouté par sam33 2016-05-02T17:45:24+02:00

Et bien moi ça m'a plu , malgré le côté prévisible . Certes , cette petite romance n'est pas originale mais elle est quand même addictive . J'espère que pour le second tome , il y aura plus de profondeur .....

Commentaire ajouté par vivie2508 2016-05-05T08:40:05+02:00

Malgré les critiques, je dois dire que j'ai apprécié ce roman.

Il y a tout ce qu'il faut pour nous charmer: des personnages attachants et "complets", du suspence, de la romance, et une touche de sexe...

Bref une recette qui a fait ses preuves. C'est efficace, addictif.

Ok certains faits sont un peu "exagérés" mais cela n'empeche en rien l'histoire d'être prenante et agréable. C'est parfois très "Fleur Bleue" mais la romance peut l'être de temps en temps après tout ce n'est pas une "tare"!

Personnellement, j'ai aimé ce changement qui s'oppère en Jonah grâce à sa rencontre avec Raven.

Bref, il se lit vite et bien, donc foncez!

Que faire quand votre monde s’écroule et que vous apprenez que votre destin est tout tracé ? Que votre naissance n’a eu lieu que dans un seul but ? C’est ce que va apprendre Raven à ses dépends. Elle qui n’a pas vécu une enfance facile va se retrouver confronter à un véritable monstre et va devoir faire face au cauchemar qu’il a orchestré pour elle.

Raven est une fille vraiment touchante, de pas son passé bien entendu, mais également par son innocence et sa vulnérabilité. Elle ne comprend pas vraiment le désintérêt de sa mère qui la blesse profondément, mais elle continue d’avancer et je l’ai trouvé très forte au final. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé la voir évoluer au fur et à mesure de l’histoire, de voir qu’elle prend les choses en main refusant qu’on lui dicte sa vie.

Jonah va justement y débarquer comme un cheveu sur la soupe. On ne peut pas dire que ce soit le prince charmant sur son cheval blanc, loin de là. Rien que ses deux surnoms : « L’assassin » et « Le Casanova de Las Vegas », vont vous donner quelques indices sur la personne qu’il est réellement. Ce que j’ai trouvé magique c’est sa rencontre avec Raven ! Comment aurait-il pu deviner qu’en cherchant simplement un mécano pour restaurer une de ses voitures, il allait rencontrer cette fille qui va le bouleverser. Un véritable coup de foudre ! A partir de là plus rien ne va lui sembler insurmontable et il va prendre tous les risques pour celle qu’il aime!

Leur deux univers vont très vite entrer en collision et j’ai eu peur que le livre ne tourne en rond, mais finalement je suis restée scotché par leur situation, essayant d’anticiper et me retrouvant à chaque fois étonnée par la tournure que prenait les événements. J’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce livre rythmé par les entraînements, la testostérone et cette musique qui nous plonge au cœur de l’action.

L’histoire et la couverture m’avait attirée et je dois dire que j’ai été emportée par ce livre avec beaucoup de facilité. Je ne peux que vous le recommander !

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4pt

{Marina} : Depuis Rémy de FIGHT FOR LOVE, je voue un culte aux boxeurs. Autant vous dire que j’étais impatiente de découvrir cette nouvelle série promise par Milady Romance.

[...]

Est-ce qu’il s’agit d’une histoire surprenante ? Non. Est-ce que, dès le début, l’on devine de quelle manière va se construire l’intrigue ? Oui.

Et pourtant….

Je n’ai pas lâché le livre après l’avoir commencé. Tout est archi-prévisible tout en étant addictif…

Déjà, parce que j’ai adoré les tous personnages (même les personnages secondaires a qui seront consacrés les prochains tomes). Ensuite, parce que c’est hyper bien écrit.

Et puis, il y a tous les ingrédients que l’on attend dans ce genre de livre…. De la romance, du sexe et de l’émotion.

Si vous n’êtes pas en quête d’originalité, je vous promet un très bon moment de lecture avec « Corps à corps ». La plume de J.B. Saubesty m’a énormément plu et je suis déjà impatiente de découvrir le 2eme tome de « Fight ».

Commentaire ajouté par LinaRida 2016-05-24T13:56:40+02:00

Chronique entière sur :

Une histoire prévisible et qui aurait pu être mieux que sympathique au vu de son écriture fluide et agréable, de son monde original (boxe et prostitution à Las Vegas) mais qui n’est pas très bien exploitée et qui se laisse mener par la faiblesse de son héroïne, une faiblesse et une lâcheté qui détermine tout le dénouement et qui donc, agace au plus haut point.

A lire si vous n’avez rien d’autre sous le coude.

Commentaire ajouté par Eloise07 2016-05-31T21:58:37+02:00

Quelle déception ! Je n'ai pas du tout adhéré a l'écriture du livre. Les personnages sont trop clichés et mièvre, l'histoire est trop rapide entre eux.

Commentaire ajouté par Aleks50 2016-06-10T12:06:59+02:00

Très déçue !! Si le résumé est attractif, le reste l'est moins. Je suis vraiment déçue de cette histoire qui est pour moi comme un mauvais Harlequin où l'histoire d'amour s'emballe très vite (ce qui est souvent le cas dans les livres de cette collection). Je trouve que le fait que le père soit un mac n'est pas vraiment creusé, alors que l'idée de départ était vraiment bonne et originale. Les personnages ne m'ont pas touché même si j'ai bien aimé le personnage de Blake, qui est, dans ce tome, un personnage secondaire. Bref, pas vraiment de choses positive à part quelques traces d'humour qui, pour moi, relève un peu l'histoire (mais vraiment un peu). Cela ne m'a pas donné envie de lire le tome 2. Un livre à lire pour passer le temps ou s'il n'y a rien d'autre à lire.