Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-24T19:02:08+02:00

Cet épisode aussi consternant qu’épuisant étant désormais derrière nous, nous nous retirons May et moi dans notre chambre, orientée à l’est, ce qui lui permet généralement de conserver une certaine fraîcheur en été. Il fait toutefois si chaud et l’atmosphère est tellement étouffante que nous ne portons pratiquement rien, en dehors de nos légers sous-vêtements en soie rose. Nous ne pleurons pas. Nous ne ramassons pas les habits que le Vieux Louie a jetés par terre, pas plus que nous ne remettons de l’ordre dans l’armoire. Nous mangeons la nourriture que le cuisinier vient déposer sur un plateau devant la porte, c’est la seule chose que nous puissions faire. Nous sommes trop secouées l’une et l’autre pour parler de ce qui vient de se passer. Si nous évoquions ces événements à voix haute, cela n’impliquerait-il pas que nous acceptons d’envisager les bouleversements intervenus dans notre vie et la stratégie qu’il convient désormais d’adopter ? Pour ma part, mon esprit est dans un tel état de confusion, de désespoir et de colère que j’ai l’impression qu’un épais brouillard a envahi mon cerveau. Allongées sur nos lits respectifs, nous essayons de… Je ne trouve même pas le verbe approprié. De nous remettre ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode