Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 491
Membres
1 017 459

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Elysouw 2015-09-16T13:36:55+02:00

~ Page 36 ~

Je décidai avec une froide détermination d’en faire un jeu.

— Christopher Doll, je vous nomme père de famille.

Il s’esclaffa et répliqua sur un ton gouailleur :

— Et puis quoi encore ? En tant qu’homme et chef de famille, j’entends être obéi et servi au doigt et à l’œil. Comme un roi. Femme, étant mon inférieure et mon esclave, je t’ordonne de mettre la table, de disposer les mets et de tout préparer pour le plaisir et la satisfaction de ton seigneur et maître.

— Tu veux répéter, frère ?

— À partir de dorénavant je ne suis plus ton frère mais ton seigneur et maître. J’entends que tu fasses ce que je te dirai de faire.

— Et si je ne fais pas ce que tu me diras de faire, mon seigneur et maître ?

— Oh ! Que je n’aime pas ce ton ! Parle respectueusement quand tu t’adresses à moi, je te prie.

— Cause toujours ! Le jour où je te parlerai respectueusement, mon petit Christopher, ce sera que tu auras mérité que je te respecte. Et, ce jour-là, tu mesureras trois mètres cinquante, la lune brillera en plein midi et l’ouragan fera surgir une licorne chevauchée par un preux chevalier revêtu d’une étincelante et blanche armure et brandissant la tête d’un dragon vert à la pointe de sa lance !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode