Coup de cœur ❤️

J'ai attendu cette sortie avec tellement d'impatience.Et on peut dire que je ne suis pas déçu.

Si j'avais beaucoup aimé le Dr William dans le tome un en tant personnage secondaire, je suis littéralement tombé en amour avec lui dans ce tome en tant que personnage principal.

Et que dire de Spencer, on apprend à le découvrir lui, c'est traumatismes ainsi que son mutisme. L'ayant peu aperçu dans le précédent roman, ce personnage ne m'avait pas intrigué plus qu'il ne le faut, mais ici dans cette histoire je vous promets qu'on ne peut que l'aimer et tomber sous son charme.

Dans " la poésie du Jasmin" on retrouve le Dr William et bien sûr Spencer que l'on avait brièvement aperçu à l'hôpital lors de l'accident de Tom.

Suite à, ces retrouvailles inattendues, les deux hommes ne peuvent résister à l'envie d'être avec l'autre après tant d'années séparée, ils ne peuvent nier que les sentiments sont encore bien présents, leur amour a toujours été plus fort que tout.

Spencer lui continue se garder le silence, sa culpabilité continue de le ronger et il doute être un jour capable de combattre c'est traumatismes.Ils feront face à un ultimatum qui mettra en lumière son mutisme.

Pour la troisième fois, j'ai été complètement transporté à travers les histoires de cet auteur, ces romans sont toujours d'une telle douceur et celui-ci ne fait pas exception.

La plume étant toujours aussi agréable à lire, c'est sans étonnement qu'on se laisse transporter à travers ces écrits.

J'ai été heureuse de retrouver Clément et Tom qui m'avait profondément touchée avec leur histoire et quelle joie de connaître un peu plus le couple Cédric/Liam et Valentin , leur duo/trio m'avais énormément intrigué et j'ai été contente que leur personnage soit autant présent.

On retrouve également la personnalité bien propre à William et ça confirme mon ressenti dans le premier tome cet homme est exceptionnelle, son humour qui même parfois douteuse (Surtout entre lui et Liam) m'a fait rire à plusieurs reprises, mais également sa douceur autant envers Spencer qu'auprès se ces amis, c'est un homme bienveillant qui serait prêt à tout pour ceux qu'il aime.

En particulier pour son bien-aimé qui, malgré l'épée de Damoclès qui planent au-dessus de leur tête, continuera choisir toujours l'homme qui fait battre son cœur.

De belles amitiés se sont formés entre les personnages et j'ai adoré voir leur évolution, on ressent tout le soutien qu'il se porte à chacun, au fil du roman, on perçoit les liens se solidifier et on ne peut qu'être attendri de voir autant de solidarité.

Tout comme dans le premier tome, S. Shade réussi à nous transmettre à travers ces mots l'intensité de l'amour / l'amitié qui sont le pilier de cette histoire.

Petite mention pour la mise en page qui est d'une beauté 😍

Ainsi que les petites notes de S. Shade en fin de page qui m'ont fait rire plusieurs fois 😅

Je ne peux que fortement vous recommander cette lecture, l'amour entre ces deux hommes est magnifique.

Il me tarde de découvrir le troisième tome que je vais également attendre avec impatience ❤️

Réponses au commentaire de Sandra-289