Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MaevaCerise 2019-06-27T04:21:32+02:00

La voix de Lucky se fit entendre dans son oreillette.

— Ai-je mentionné récemment à quel point j’aime mon travail ?

Ace rit.

— Rappelle-toi que tu travailles, alors garde tes mains loin des distractions.

— Quel emmerdeur !

— C’est tout moi. Tout en longueur et en puissance. Mais pas pour l’instant.

— Espèce de gland.

— Vraiment, Lucky ? intervint Red en riant. Tu sais que si tu ouvres cette porte, il va s’y engouffrer.

— C’est comme essayer de trouver une aiguille dans… comment tu dis ça déjà ? Un grenier à foin, grommela Lucky.

— Tu veux dire une botte de foin, corrigea Ace.

— Ouais, ça. Une botte de foin. Une botte de foin très sexy et à moitié nue. ¡ Santo cielos ! Perdóname, madresita mia.

— Je ne veux même pas savoir ce que tu as trouvé pour demander à ta mère de te pardonner. Et si tu me trouvais Colton Connolly, plutôt ?

— Des triplés, Ace. Des triplés. Ola, mi amor. Ay, pero que belleza. ¿ Sí ? Yo también. Te lo prometo2.

— Lucky, l’avertit Ace.

— Hum, oui. Le travail.

C’était comme laisser un loup en liberté dans un poulailler. Heureusement, Lucky attachait de l’importance à son travail – et à sa vie – plus qu’à n’importe quelle orgie à laquelle il souhaitait indubitablement participer à l’instant même. Aucune orgie ne valait la colère de King s’il découvrait qu’ils avaient pris du bon temps pendant leur service. Non qu’une telle chose se soit déjà produite, ou se produirait un jour. Ace avait beau rendre King complètement fou parfois avec ses actions, il ne franchissait jamais cette limite, celle qui remettrait en question le professionnalisme ou la réputation des Kings. Ils étaient bien trop doués dans leur domaine pour se laisser distraire par un joli visage ou un cul spectaculaire. Ace s’arrêta brusquement, et, pour la première fois depuis la création de la Four Kings Sécurité, il se trouva à se répéter ces mots dans sa tête.

Il avait trouvé Colton Connolly.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode