Frères d'armes, Tome 6 : L'Amour en exil

Description ajoutée par Gkone 2018-05-19T10:34:03+02:00

Gregory Anderson revient en Angleterre à contrecœur en 1817, après sept ans à sillonner les mers. A moitié polynésien, Gregory est tiraillé entre deux mondes.

Il ne cherche pas l’amour. Il ne cherche qu’un corps chaud et doué d’un minimum d’intelligence pour l’aider à traverser les quelques mois qu’il passera en Angleterre.

Le mariage d’Alicia et Nat Digby, arrangé alors qu’ils souffraient encore de la bêtise de la jeunesse, avait bien failli tourner à la catastrophe avant même d’avoir vraiment commencé, les époux ayant chacun pris un amant. Ils se refusent à abandonner les jeux érotiques qu’ils ont appris à mener et à apprécier, mais ils ne risqueront pas leur union une nouvelle fois en tombant amoureux de quelqu’un d’autre.

Lorsque le trio se rencontre, ils penseront qu’il ne s’agit de rien de plus que deux ou trois nuits de plaisirs partagés et d’érotisme. Mais l’inconcevable survient, car l’amour refuse d’être contraint à l’exil.

Description VO :

Brothers in Arms, Book Six

Gregory Anderson has reluctantly returned to England in 1817 after more than seven years sailing the world. Half Polynesian, Gregory is caught between two worlds. He isn’t looking for love. He’s only looking for a warm body with a modicum of wit and reasonable intelligence to help him get through the few short months he’ll be in England.

Nat and Alecia Digby’s marriage, arranged when they were young and foolish, was almost ruined before it began when they both took lovers. They don’t want to give up the erotic games they learned to play and enjoy, but they won’t risk their marriage again by falling in love with someone else.

When the three meet, they think it will be nothing more than a night or two of shared pleasure and erotic thrills. But the unthinkable happens, because love refuses to be forced into exile.

- Appelez-moi Palu, interrompit-il.

Pendant un instant, il eut l'air stupéfait, comme s'il s'était surpris lui-même en parlant.

-Palu? demanda-t-elle. C'est de l'italien ?

Il secoua la tête.

- Non. C'est mon nom dans la langue du peuple de ma mère.

Il semblait avoir pris une sorte de décision qui, à son tour, sembla ouvrir les vannes de la parole.

- Mon père m'appelait ainsi. C'est le nom que ma mère m'a donné avant de mourir. C'est le nom auquel je réponds dans les îles.

Trop rapide, aucune substance, pas d'histoire, juste des scènes de sexe sans intérêt bref, grosse déception pour ce tome.

Encore un tome sans intérêt... J'espère que la passion des premiers tomes sera vite de retour notamment avec Kat et Simon et Daniel

Gregory Anderson rentre en Angleterre après 7 ans sur les mers… Il ne croit pas à l’amour et surtout ne le cherche pas ! il veut juste du bon temps. Alicia et Nat, mariés trop jeunes, ont enchainé les découvertes et les bêtises, allant même jusqu’à la presque rupture de leur couple. Et pourtant aujourd’hui peuvent-ils remettre leur amour en jeux ? Grégory sera-t-il celui qu’il faut à leur drôle de ménage ?

Connaissez-vous le polyamour ?

Le polyamour c’est oublier le couple et inventer ses propres valeurs d’amour. Voilà la définition parfaite pour notre trio… Grégory, « Palu » est un étranger pour la bonne Angleterre. Sa mère était à moitié polynésienne, il vit mal son retour… Monsieur et Madame Digby sera le remède parfait pour oublier quelques temps ses angoisses.

Les personnages sont bien trouver, chacun a ses secrets, ses angoisses et ses problèmes. Outre le coté plan à trois, l’auteur va au delà, elle parle jalousie, problème de couple, différence. Elle nous conte une histoire loin du format traditionnel Monsieur / Madame. La bonne société n’a qu’à bien se tenir. jalousie, trahison sont au rendez-vous.

Au final, une lecture courte, érotique, surtout à ne pas mettre entre toutes les mains mais qui bien plus loin qu’un simple ménage.

Frères d'armes, Tome 6 : L'Amour en exil

• France : 2021-02-18 (Français)

• Love in Exile (Brothers in Arms #6) - Anglais