Commentaire ajouté par avril96 2010-12-15T07:25:45+01:00

Cette série est géniale! Je suis totalement folle de ce manga!

Commentaire ajouté par ludo 2011-06-03T18:08:03+02:00

Toujours aussi bien meme si certains passages sont quand meme un peu spécial. Mais super pressé de lire la suite.

Commentaire ajouté par sakina77 2011-11-01T20:55:35+01:00

Un manga super,cool, GENIAL quoi !!!

Commentaire ajouté par Lacie 2012-01-14T09:26:03+01:00

Il n'y a pas à dire, Full Metal Alchemist est vraiment l'un de mes manga préfères !! L'humour est toujours au rendez-vous ! C'est un réel plaisir de lire et je passe toujours d'excellents moments ! Je le conseille à tout le monde !

Commentaire ajouté par Nelff 2012-12-09T16:18:57+01:00

Gluttony! Le plus cool des homonculus!

Si tout ses frères et soeurs ont une face cachée aussi puissante que lui, Ed et Al vont en baver^^

Commentaire ajouté par Sheeka 2013-03-19T21:20:13+01:00

Ce manga est vraiment l'un de mes favoris! je l'avais d'abord vu en anime avant de le lire. J'aime toujours autant! Par contre, je n'ai jamais aimé gluttony!! XD

Commentaire ajouté par loana585 2014-05-02T22:31:50+02:00

Dans ce tome plus d'informations sur la pierre philosophale Spoiler(cliquez pour révéler)ou plutôt sur son créateur, le mystérieux Père d'une fratrie peu commune d'homonculus. Une très belle série (remplie d'humour noir mais extrêmement additive)

Commentaire ajouté par elana55 2014-07-19T13:35:16+02:00

Une fois de plus, on a le droit à un excellent tome, très intéressant et bien écrit. L'histoire devient un peu plus sérieuse dans ce tome, malgré quelques passages amusants, j'ai trouvé l'ambiance générale un peu plus sombre et grave, mais c'est aussi intéressant, l'intrigue avance bien tout le long du manga, ce qui fait qu'on est encore plus pris par ce tome, qui est vraiment captivant. Certains personnages se dévoilent enfin, les masques tombent pour certains, tandis que le mystère plane autour de certains autres... On a le droit à de bonnes scènes de combats, et au passé de certains personnages, ce qui est vraiment très intéressant. On découvre enfin la vérité à propos de plusieurs mystères, et c'est vraiment passionnant! En plus, on a le droit à de très nombreux rebondissements, ce qui nous permet d'être encore plus captivé par l'histoire... Bon après, pour ce qui est des dessins, ils sont très bons, il n'y a rien à redire, et le scénario est originale et intéressant. Spoiler(cliquez pour révéler)Le combat contre les homonculus continu et Envy, Lin, Edward se font avaler par Gluttony, et c'est ainsi qu'Envy va nous montrer sa véritable apparence qui est plutôt déroutante et effrayante... Edxard va alors trouver le moyen de sortit de cette dimension parallèle qui est une fausse porte de la vérité, et il va ainsi se retrouver face à la vraie porte de la vérité, où il va revoir le corps d'Alphonse, avant de revenir sur terre... Pendant ce temps, le colonel Mustang va se rendre compte que ce sont toutes les hautes instances de l'armée qui sont corrompues et à la botte des homonculus et donc de Bradley... On apprend ainsi comment Bradley est devenu un homonculus, et cela à la suite d'une expérience sur son corps, c'en est vraiment terrifiant. La partie risque de s'avérer encore plus difficile pour les frères Elric maintenant... Bon après, le gros problème, c'est que le père des homonculus ressemble comme deux gouttes d'eau au père d'Ed et Al... Je me demande si c'est vraiment lui...

Bref, c'est donc un bon tome, intéressant et captivant. Il me tarde de lire la suite, il y a vraiment trop de suspense.

Commentaire ajouté par fanlivre77 2015-04-25T18:20:19+02:00

Finalement, on se rend compte que dans cette série personne n'est tout blanc ou tout noir... En tout cas la fin de ce tome est à couper le souffle.

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-05-24T16:31:55+02:00

Sûrement le tome que j'ai préféré jusque là ! L'équilibre des forces commence à basculer et on ne sait plus très bien qui est l'ennemi de qui ; le rythme s'accélère, les personnages se dévoilent, et le nombre de scènes importantes n'a jamais été aussi élevé. Le récit prend un vrai virage, vivement la suite !