J'ai adoré ce livre, ces plein de rebondissement, de suspens quand on commence a le lire on a pas envie de s'arrêter. L'histoire entre Cammi et Zach et très spéciale. Et en plus on sait qui complote contre Cammi, on est pas au bout de nos surprise dans ce tome plein d'aventure encore plus space qu'avant.

Un tome 4 époustouflant.On y retrouve Cammie,plus surveillée que jamais qui a survécu deux enlèvement et qui aura beucoup besoin de sa famille et de ses amis.Mais beaucoup de choses ont changés:Zach n'est plus le même,il ne fait plus de blagues,il cache plein de secrets;il est différent.De plus,Cammie découvre que M.Solomon est en fuite.Pour quelles raisons?Que signifie tout ça?Pour le découvrir,elle accepte la proposition de Zach...

J'espère que la tome 5 sera aussi bien et émouvante !

J'ai adoré ce tome!! l'histoire se développe , il y a beaucoup de suspens...

vivement le tome 5

Avec Ally Carter, on sait que nous allons avoir droit à pas mal de rebondissements dans ses romans, et ici c'est le cas.

Je recommande cette saga malgré une plume simple mais l'histoire est encore très sympathique avec des personnages que l'on adore suivre. Dommage que le livre soit aussi court (240 pages).

Un très bon livre !

Il y a de plus en plus d'action et de mystères !

Et en plus l'héroïne est trop attachante !

Vraiment super !!!

Encore meilleur que les deux autres. Ce livre est tout particulièrement stressant comme on sait que les membres du cercle sont partout, la mère de Cammie qui n'est pas toujours là quand on a besoin d'elle, M. Solomon-a.k.a-possiblement-une-grand-menace, l'énigme qu'il a donné à Cammie, le nouveau professeur de CoveOps qui ne fait strictement rien, Zach qui n'est peut-être pas celui qu'il prétend être, et pour couronner, le père de Cammie qui a laissé une partie de lui sur terre qui pourrait peut-être donner des réponses à Cammie.

Ce livre est délicieux, et je ne peux plus attendre la sortie du prochain livre!

super super super super et super ! j'ai adoré a quand le tome cinq !!!!!!

Chaque tome est meilleur que le précédent, l'action est omniprésente et les révélations toujours plus intenses accentuant les mystères. Dès demain je passe à la suite, j'ai attendu bien trop longtemps !

Cette série et très addictive ! L'auteur c'est vraiment bien débrouiller avec le suspens .

Un livre sympa sur l'espionnage. Les personnages sont attachants, l'écriture est fluide et se lit vite.

J'ai passé un bon moment avec ce livre et c'est rare de trouver des livre sur l'espionnage qui ne sont pas too much !