Gallagher, Tome 3 : Mariage sans amour

Description ajoutée par Underworld 2017-03-22T14:00:10+01:00

Psychologue de métier, Elizabeth fait la connaissance de Ben Damati par l’intermédiaire de sa fille, une adolescente enceinte qu’elle est chargée de soutenir. L’arrivée de Ben bouleverse l’existence d’Elizabeth. Qui doit-elle prioritairement voir en lui ? Le père furieux contre le jeune crétin qui a mis sa fille enceinte, et qu’il faut donc très professionnellement ramener à plus d’indulgence ? Le veuf qui ne s’est marié autrefois que parce que sa petite amie était enceinte, et qui ne supporte pas de voir réactivées les vieilles blessures d’un mariage sans amour ? Ou bien l’homme dangereusement séduisant qui ne fait aucun mystère de son attirance pour Elizabeth et l’entraîne bien loin de son rôle de psy sans qu’elle puisse lui résister ? Pour la jeune femme, la confusion est totale. Et les choses se compliquent encore quand elle découvre qu’elle est elle-même enceinte de Ben, et qu’en homme de devoir il lui propose le mariage…

* * *

SHE WANTED THE REAL THING, NOT THE RIGHT THING...

As a counselor for pregnant teens, Elizabeth Gallagher was forever lecturing about responsibility and safe sex. But when dynamic, darkly handsome Ben Damati came into her life--and her bed--she wasn't thinking about her own teachings.

There was something about him--everything about him--that made her throw caution to the wind... with disastrous results. He was willing--no, determined--to do the "right" thing and marry her but Elizabeth loved him too much to say yes.

Gallagher, Tome 3 : Mariage sans amour

• USA : 1998-12-01 - Poche (English)

• Everything About Him (Gallagher #3) - Anglais