Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 107
Membres
1 045 431

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Helochou 2018-03-10T19:25:06+01:00

Page 427 chapitre 47 est-ce qu'il est mort chuchota Marella en plissant les yeux pour mieux distinguer la silhouette immobile jeune homme je n'aurais pas détecté sa présence si c'était le cas lui rappela sophie. la connexion était a présent rompu l'étrange énergie que tam lui avais fournie tam est-elle nécessaire à sa télépathie pour pénétrer au champ de force ,il respire ajouta-t-elle en remarquant le mouvement quasi imperceptible qui secouer la poitrine d'Alvar. Diana détourna le regard la main devant la bouche comme prise de nausées faute de trouver les mots pour la réconforter Sophie lui passa un bras autour des épaules.

Alvar avait beau les avoir trahi il demeurait son frère et à l'évidence il était attiré de sacrées ennuis.

- on est venu pour tes parents murmura l'éclipse 2

- je sais répondit Sophie d'une voix étranglée par les larmes qu'elle retenait mais ton frère...

- oui je m'en fiche l'interrompit la jeune fille es-tu certaine qu'ils ne sont pas quelque part ailleurs dans le bâtiment.

Afficher en entier