Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 389
Membres
1 025 579

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- hum.., fit Hadrian. Si j'en crois mon expérience, les gens qui prétendent ne pas vouloir être achetés cherchent simplement à faire monter les enchères.

Sur ces mots, il lui coula une œillade pour juger de sa réaction. En somme, c'était le marchandage habituel - offre, refus, contre-proposition, bluff et reprise de la transaction. Le succès dépendait souvent de la façon dont on évaluait la faille ou anticipait le prochain mouvement de l'adversaire.

....

- Décidément, nous n'évoluons pas dans le même monde, monsieur Northmore, dit-elle avec dédain. Même si je tombais assez bas pour en être réduite à vendre ma chair et mon sang, vous seriez la dernière personne à qui je livrerais mon neveu !

Afficher en entier

- Allez-y, je vous écoute. Confiez-moi ce qui vous rend si certaine de me décevoir, quand tout ce que j'ai appris de vous tendrait à me faire penser le contraire. Le temps a prouvé à quel point mes préjugés contre vous étaient peu fondés. Et chaque jour m'a fait découvrir en vous de nouvelles qualités que j'admire du fond du cœur.

Afficher en entier

Malgré toute l'expérience dont il se targuait, jamais il n'avait vécu une joute amoureuse aussi intense. Avant cette nuit, il avait toujours choisi le moment de sa propre jouissance. Mais, lorsqu'il avait vu sa réticente épouse se muer soudain en sulfureuse tentatrice, ses nobles résolutions avaient volé en éclats pour le transformer en esclave consentant au service de la passion.

Afficher en entier

- Mais ceux qui détiennent le pouvoir n'écouteront jamais une population de mineurs ignorants qui n'utilisent pas le même langage qu'eux. C'est pourquoi j'ai envoyé Julian dans le Sud et l'ai inscrit dans les meilleurs écoles. C'est aussi pour cette raison que je voulais le faire entrer au Parlement. Afin qu'il puisse défendre tous ces enfants dans un langage que les puissants de ce monde soient enfin capables de comprendre.

Afficher en entier

- Vous n'êtes pas obligé de me flatter, vous savez. Ce n'est pas compris dans les vœux de mariage, que je sache.

Afficher en entier

- Allez-vous laisser un moins-que-rien comme ce Nugent se dresser entre nous et le plaisir ? Ce serait nous faire payer tous les deux pour le méfait de cet individu. Si vous voulez bien de moi à présent, je jure de mettre toute mon expérience d'amant à votre service et de vous initier avec autant de douceur et de doigté que vous pouvez le souhaiter. Et de vous combler, ma douce...

Afficher en entier

Jusque là, il avait pensé que ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre n'était qu'une extrême attirance physique... une compréhension mutuelle... l'ineffable bonheur d'être ensemble... et .... et ...

Oh ! Seigneur, comment avait-il pu être assez aveugle pour ne pas voir que la somme de tout cela, c'était précisément l'amour ?

Afficher en entier

Sa compassion pour tout ce qu'il avait souffert.

Son respect pour le courage et la ténacité qui lui avaient permis de s'élever bien au-dessus de son humble condition d'origine.

Son admiration pour l'opiniâtreté qu'il mettait à défendre la cause des enfants opprimés, pour son intelligence et son amour passionnée de la vie.

Afficher en entier

- Il semblerait qu'Artemis ne se soit pas trompée sur vous, en fin de compte. Elle se fait une très haute opinion de vous trois, vous savez.

Cette fois, Blade éclata franchement de rire et lui assena une tape sur l'épaule.

- Et cela vous étonne ? On voit que vous n'êtes pas marié depuis longtemps, mon vieux. Sinon, vous sauriez que nos épouses ont toujours raison !

Afficher en entier

- Nous devons faire quelque chose, insista Jasper. La prospérité du 19e s. ne peut pas se construire sur le dos de ces enfants. C'est déjà assez que le 18e s. ait bâti la sienne sur celui des esclaves !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode