Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 938

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par memeJ 2021-07-05T21:16:32+02:00

Comme la plupart des gens, j'avais déjà entendu parler de George Sand, mais sans avoir lu aucune des ses œuvres ni en connaître tellement de sa vie privée et du parcours incroyable qui est le sien. Fichtre, je pense bien être passée à côté de quelque chose !

Cette volumineuse bande dessinée comporte peut-être plus de 300 pages, celles-ci se tournent pourtant toutes seules tant le style est fluide.

On suit Aurore Dupin de sa prime jeunesse à son dernier souffle, en passant par ses premiers pas dans le monde de la littérature, ses combats sociaux, ses amours : en clair, dans toutes les épreuves qui ont jalonné sa vie.

Les quelques extraits de ses écrits glissés çà et là apportent un vrai plus, comme si elle ressuscitait à travers ces lignes pour nous conter son histoire.

Les dessins en noir et blanc sont quant à eux très élégants et nous emportent au fil des pages dans cet univers si riche qu'est la vie de George Sand.

Bref, j'ai appris énormément grâce à cette biographie, et il ne me reste maintenant plus qu'à me procurer les œuvres de cette écrivaine hors du commun !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de memeJ