Commentaire ajouté par lilas-9 2018-02-06T08:54:20+01:00

d'après les avis positifs que j'ai lus je le suis jetée dessus trop hâte de le commencer, GRANDE DÉCEPTION, j'ai pas accroché mais j'ai persévéré me disant que ça va changer mais malheureusement non! un dialogue pauvre et trop "simple", trop de description inutile (une vrai psy la meuf, elle nous saoule avec ses analyses à chaque page!) les personnages sont superficiels et l'histoire pas trop profonde: Raphaëlle qui a quitté son copain après 8ans de relation (ne ressent plus rien pour lui) et qui accumule les plans cul jusqu'au jour où elle fait la connaissance du deo Edern et Jean et commence à les désirer les 2! la façon d'écrire tout ça reste à désirer sans parler des scènes de sexes à chaque deux mots échangés, si on enlève l'analyse des personnages et ces scènes de sexe il ne reste qu'un quart du livre où l'histoire passe vraiment ! j'en ai marre de tout ces clichés à deux balles ! soyez un peu originale, un peu crédible n'essayez pas d'aller directement au lourd sans avoir bien maitrisé l'abordable! c'est pas en créant des personnages abjects et arrogants avec une libido surfaite qu'on va forcément aimé ! essayez de travailler la profondeur des personnages, de l'histoire elle même et de crédibiliser ce que vous écrivez et vous remarquerez la différence

Commentaire ajouté par Kamije 2017-07-19T11:34:25+02:00

En résumé, sexe, drogue, alcool, surf, cinéma, troubles psychologiques et souffrance... par contre, j'ai adore l'idée du bonus "confidences sur le divan": c'est drôle et ça sort de l'ordinaire. J'adhère complètement.

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-08-03T14:08:02+02:00

J'ai été très déconcertée par l'ambiance de ce roman, lequel n'a pas réussi à me convaincre. L'enchaînement des scènes de sexe est bien trop fréquent à mon goût et est très répétitif.

J'ai eu plusieurs fois l'impression que l'histoire tournait en rond et n'avançait pas. L'histoire fait parfois du sur place et les seules événements qui se produisent en sont des exemples qui se sont déjà produits : souffrance, sexe, drogue, questionnements interminables. Dommage mais je ne suis pas du tout convaincue.

Commentaire ajouté par doucine76 2017-08-24T19:58:02+02:00

Je suis d'ordinaire très réticente sur ces séries ou j'ai parfois l'impression que l'on fait de l'argent avec des tome d'une centaine de pages et parfois d'un intérêt moindre alors surprise, j'ai vraiment accroché et suis entrée dans leurs univers troublant et destructeur.

j'ai adoré les personnalités de tout les personnages, on perçoit chez chacun des fêlures.

et même si nos deux protagonistes principaux sont craquants. j'ai un faible pour Sly.

envie de lire la suite

Commentaire ajouté par lamifa 2017-09-11T09:23:23+02:00

Mon dieux ce livre et tous simplement Génial, tous le long on ce demande ce qui va se produire, piouff j'en et même pleurée tellement j'était dedans, mais la je reste sur ma fin, j’espère qu'il y auras une suite pour savoir si elle reste en Bretagne avec sly, ou si Edern va sans mordre les doigts aussi et va la retrouvé par la suite piouf mais la je confirme qu'il et a lire,

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-10-29T10:14:46+01:00

Un excelle livre. Il y a de nombreuses scènes de sexe mais elles font avancer l'histoire. Tous les personnages sont intéressants et se révèlent peu a peu . J'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par FranceB 2018-01-14T11:07:14+01:00

Un livre intense ! Des personnages mystérieux, troublants, passionnants ! Un trio endiablé, qu'on ne peut que suivre ^_^

Ma chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/avril-sinner/get-high-tome-1-avril-sinner.html

Commentaire ajouté par Didi2407 2018-07-18T03:03:07+02:00

J'ai dévorée ce livre .Les personnages sont très captivants .Une relation triolisme au centre de l'histoire mais coule bien dans l'histoire Comme si naturelle ou commun .

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-12-29T19:54:08+01:00

Un très joli décor entre ce trio infernal. On est captivé.

J'ai beaucoup aimé le bonus entre Raphaëlle et Avril Sinner

Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par yennapas 2019-08-17T15:52:39+02:00

Les personnages sont très attachants et j'aime beaucoup l'écriture d'Avril Sinner. Ceci dit la succession de scènes "Hot" m'a saoulé et Raph m'a souvent agacé, mais j'ai tenu jusqu'au bout pour voir où ça allait les mener : et je n'ai vraiment pas regretté une seconde, une fois plongée dans la saison 2.