Get High Saison 1 - Intégrale

Description ajoutée par Kamije 2017-06-11T10:33:51+02:00

Découvrez l'intégralité de la saison 1 de Get High, le phénomène de l'hiver 2016 - 2017.

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu'elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

CE TITRE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SWEETNESS (SOFT ;)).

(Amazon.fr)

Extrait ajouté par Kamije 2017-07-19T11:39:05+02:00

Elle dort, je voudrais pouvoir rester là, contre son corps, mais c’est impossible. J’ai beau tourner le problème dans ma tête, je ne vois aucune solution. Je ne peux pas l’insérer dans ma vie, elle va la haïr, la détester et moi avec. Et l’idée de la laisser ici, revenir la voir de temps en temps me rend cinglé. Son côté volubile, sa liberté, associés à ma possessivité et la distance, vont me faire basculer dans la folie, on va se déchirer.

Commentaire ajouté par Stephali 2022-10-04T01:41:38+02:00

Dévoré en 2 jours, je peux affirmer avoir adoré ce livre!!!

C'est un trio explosif qui m'a fait vivre des chaleurs insupportables! ;)

Je ne sais pas où cette histoire va me mener, mais j'ai très hâte d'entamer le deuxième tome!

À plus et merci!

Commentaire ajouté par Liliwd 2021-07-31T11:07:46+02:00

J'ai lu cette histoire qui est très forte en intensité et les personnages torturés sont très travaillés. Spoiler(cliquez pour révéler)Bémol sur les consommations de drogues des personnages

Pouah j'ai une adoré une tuerie je l'ai dévoré impossible de m'arreter tout m'a plu les personnages superbes le surf l'amour les non dits qui polluent la famille dejantée les amis fidèles le trio géniallisime les scenes de sexes d'une description à couper le souffle on n'auarit pu etre également voyeur tellement on est transporté

Cette fin pourrait contrebalancer ma ferveur mais non pour moi elle me va tellement tout dans la suggestion et l'espoir !

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-12T19:31:03+02:00

Je ne suis pas très triangle amoureux mais on va dire que l'histoire m'a vraiment plut. J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage Edern mais sachant que l'auteure voulait jouer sur un autre domaine pour lui. Malgré qu'il y a des choses réticentes pour ma part, c'est une belle lecture et la plume de l'auteure est très fluide.

Commentaire ajouté par sylise 2020-07-12T18:14:07+02:00

Je me suis laissée emportée par cette romance qui ne souffre d'aucune lenteur malgré son nombre de pages! Je n'ai pas vu le temps passer et l'ai littéralement dévoré. Ce triangle amoureux est captivant. Les personnages sont bien campés et définis. Raphaëlle est une jeune femme forte avec une part de fragilité dûe à un ancienne tragédie. Malgré tout elle va de l'avant et tente de profiter de la vie, espérant trouver un équilibre. Ça fait du bien de ne pas devoir supporter une héroïne capricieuse et caractérielle qui tape sur le système, merci à l'auteure pour ça!!

Ensuite Jean et Edern, deux hommes qui sont le parfait opposé de l'autre mais qui ne manquent pas de sex appeal. Les tourments de l'un sont compensés par l'équilibre et le côté rassurant de l'autre.

J'ai aimé découvrir les liens et les rapprochements entre eux. Ce n'est pas que physique, l'auteure a su rendre leurs ébats plus spirituels, elle en décrit très bien la complexité au delà de l'aspect charnel.

A plusieurs reprises j'ai été bouleversée, enragée ou émue. Les émotions des protagonistes nous touchent à certains moments, on partage leur détresse avec résignation.

C'est fort, c'est puissant, c'est captivant, c'est torride, tout s'équilibre parfaitement!!

Commentaire ajouté par Antiigone 2020-07-02T06:23:15+02:00

Je tiens à remercier les éditions Nisha qui ont mis à disposition gratuitement cette première saison durant leur opération pendant le confinement.

Peu amatrice du genre, mais curieuse face à ce résumé, j'ai été agréablement surprise par ce livre. A travers une alternance de points de vue à la première personne du singulier, nous suivons le quotidien de Raphaëlle, psychologue déjantée ayant grandi dans une communauté hippie et se passionnant pour le surf, de jean, un jeune français ténébreux et plein de charme, ainsi que d'Edern, anglais bien mystérieux et à l'aura envoûtante. Les deux jeunes hommes charmeront Raphaëlle qui tombera dans leurs filets et repoussera ses propres limites pour accéder au plaisir, voire à l'amour. Ses repères seront bousculés et elle se questionnera sur cette relation triadique et son issue qui évolue tout au long du livre. Au programme, beaucoup de mystères, des secrets qui refont surface, des personnalités toutes aussi borderline les unes que les autres, mais surtout des scènes torrides et surprenantes.

L'auteure parsème son récit de moments hot que certain.e.s trouveront trop souvent présentes, laissant parfois de côté l'histoire de fond... pour mieux y revenir par la suite et approfondir la relation complexe entre nos trois protagonistes. Que serait ce roman sans ces scènes ? Il perdrait de son sens, à mon avis, et il va sans dire qu'il respecte les codes du genre. Les émotions y sont bien décrites pour chaque personnage et on plonge dans leur tourmente et dans leurs moments de joie et de plaisir avec aisance.

Par ailleurs, le monde du surf est très bien décrit et permet une bouffée d'air frais et d'originalité. Tous les détails disséminés sur le mode de vie beatnik et hippie de notre héroïne, ainsi que les souvenirs de son passé et secret qui la ronge elle aussi, sont un réel plus à ce récit. Mon seul regret se porte sur le fait que Raphaëlle est psychologue et que ce côté-là est trop peu exploité à mon goût. Elle n'agit ni ne réfléchit en tant que psychologue, alors que cela aurait pu rendre ses propres pensées et ses relations à Edern, Jean et à son ami d'enfance encore plus intéressantes. Toutefois, le chapitre bonus où l'auteure et Raphaëlle se rencontrent comme dans un entretien apporte un éclairage non négligeable sur certains points et laisse présager que l'histoire n'est pas terminée. Beaucoup de zones d'ombre persistent et ne demandent qu'à être éclaircies !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. On passe d'un chapitre à l'autre sans y penser et les pages se tournent d'elles-mêmes, avec la mise en page soignée propre à Nisha éditions. Quelques coquilles regrettables se sont cependant glissées par endroits et auraient pu être évitées.

Ainsi, j'ai passé un bon moment de lecture. Je ne sais pas encore si je lirai la suite, car cette partie de l'histoire pourrait très bien se terminer ainsi. Merci de m'avoir fait découvrir cette auteure !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-04-06T22:19:15+02:00

Que dire j’adore les histoires triangle amoureux mais celle ci est attention très très hot

Je continue avec le tome 2 je fonce

Commentaire ajouté par yennapas 2019-08-17T15:52:39+02:00

Les personnages sont très attachants et j'aime beaucoup l'écriture d'Avril Sinner. Ceci dit la succession de scènes "Hot" m'a saoulé et Raph m'a souvent agacé, mais j'ai tenu jusqu'au bout pour voir où ça allait les mener : et je n'ai vraiment pas regretté une seconde, une fois plongée dans la saison 2.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-12-29T19:54:08+01:00

Un très joli décor entre ce trio infernal. On est captivé.

J'ai beaucoup aimé le bonus entre Raphaëlle et Avril Sinner

Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Didi2407 2018-07-18T03:03:07+02:00

J'ai dévorée ce livre .Les personnages sont très captivants .Une relation triolisme au centre de l'histoire mais coule bien dans l'histoire Comme si naturelle ou commun .

Get High Saison 1 - Intégrale

• France : 2017-04-20 (Français)

Nanuk l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-03T03:13:44+01:00