Commentaire ajouté par Brigitte-Alouqua 2016-10-10T15:05:55+02:00

Raphaëlle n’a plus d’homme dans sa vie, elle est psy, aime le surf (qu’elle pratique d’ailleurs), elle a des amies, elle voit un psy chaque semaine.

Sa rencontre avec Jean sera le fruit du hasard, un petit jeu va se mettre en place entre eux, mais l’attirance physique est palpable à des kilomètres à la ronde.

Au fil des pages, on sent que du côté de Jean, il y a anguille sous roche, il y a un cheveu dans la soupe, mais nous ne savons pas encore exactement quoi.

Je suis curieuse de voir où cette histoire va nous mener, mais surtout, je veux savoir ce que mijote Jean, cet homme a beau être séduisant comme un Dieu et être un coup d’enfer, j’avoue qu’il m’intrigue.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-10-12T09:06:05+02:00

Raphaëlle surfeuse Bretonne exilé à Paris, se demande si elle n'a pas fait une bêtise en laissant partir son petit-ami Marc. Alors que ces amies arrivent à la sortir de sa torpeur, notre héroïne fait la connaissance de deux mecs, Jean et Edern, aussi mystérieux et sombre et sexy, l'un que l'autre. Qui gagnera le cœur de notre héroïne ? Laissera-t-elle sa chance à l'un de ses deux prétendants ? Dès le début, j'ai été séduite par le caractère de Raphaëlle, une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai adoré la voir remontée à la surface grâce à ses amies mais aussi dû à sa rencontre avec Jean et Edern, surtout Jean qui y va, cache et ne cache pas son intérêt pour elle, au contraire d'Edern qui demeure plus mystérieux. Les scènes entre, notre héroïne et Jean ainsi qu'avec les autres protagonistes sont prenante, fraiche et tellement magique qu'on ne peut qu'être captivé, je me suis demandé où tous cela allait finir et à mon avis, je ne suis pas au bout de mes surprises. Un tome 1 explosive, palpitante, et troublant qu'il me tarde de savoir la suite des aventures de Raphaëlle, Jean, Edern et de leur entourage.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2016-10-12T22:49:09+02:00

Raphaëlle, est une jeune femme libre dans sa tête, aimant le surf et qui paraît insouciante, sa vie est partagée entre le boulot et ses coups d’un soir, les rencontres juste pour les sexe, les sentiments n’ont de place dans son coeur, mais plus, j’avance dans ma lecture, je découvre une personnalité plus complexe, son enfance dans un monde peu commun a fait d’elle la femme qu’elle est aujord’hui, une femme indépendante, confiante et qui se sent bien dans son corps et n’hésite pas à le montrer sans aucun complexes mais si ce n’état que du vent ? Car on sent une blessure profonde en elle !

Sa rencontre avec deux copains, ne la laisse pas indifférente, Jean attise son désir mais Ederm trouble son coeur et chamboule toutes ses convictions sur les relations amoureuses, le premier la charme par son audace et sa séduction mais le deuxième l’intrigue par son mutisme et ses yeux ombrageux, et la question qui se pose qui aura la suprématie, son désir ou l’élan de son coeur ? Et pourquoi choisir si elle peut avoir les deux dans son lit !!!

Ce premier épisode est juste ÉNORME et nous promet plein de belles surprises car je sens qu’Avril n’a pas joué toutes ses cartes, beaucoup de sous-entendus prémisse à un prochain explosif !

J’ai été conquise par Jean et Raphaëlle, et leurs joutes verbales à fleurets mouchetés comme on dit, les scènes sensuelles OMG, » VERY HOT », et un style d’écriture, rien à dire juste parfait !

Un début de trame passionnant, intense et captivant et mené haut la main, par une une plume talentueuse dont je suis déjà FAN, toutes mes félicitations Avril et à très vite pour l’épisode 2

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par clarissedu271 2016-10-14T13:33:27+02:00

Raphaëlle, 26 ans, psychologue, passionnée de surf,s’est séparée il y a peu de son premier amour, Marc, avec lequel s’était installée une relation dite confortable.

Après cette rupture difficile à avaler, ses trois amies Julie, Marie et Célia la remettront en selle sur le marché des rencontres.

Un soir, pendant une soirée entre copines, Raph fait la rencontre de Jean et Edern deux hommes différents et attirant. Ça promet des possibilités !

Les romances comptant » un triangle amoureux » ne sont pas ce dont je raffole, ça part toujours en cacahuète. La chanceuse qui a deux beaux spécimens à ses pieds prend à chaque fois celui que je n’aime pas. Lorsqu’on m’a proposé de lire ce premier épisode, j’avais quelques appréhensions.

Elles seront très vite balayées par la simplicité dont fait preuve Avril Sinner en posant les bases de l’histoire ainsi qu’en surfant sur l’idée de plusieurs partenaires de plaisir sans être obscène. La plume de l’auteur est bouillante comme ses deux Don Juan ! J’ai déjà ma préférence pour Edern, l’homme ombrageux. Raphaëlle aussi ne reste pas de marbre, elle a le coeur qui s’emballe pour l’un de ses deux séducteurs.

Une découverte surprenante, je lirai la suite très prochainement avec joie.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2016-12-11T19:33:50+01:00

Pres lecture des 5tomes, juste un mot: waouh !!!

J'ai adoré cette serie, ces personnages aussi originaux qu'attachants

La fin me frustre un peu mais je n'aurais rien contre un tome de plus....

Commentaire ajouté par Nene33 2017-01-04T17:26:55+01:00

Une belle découverte pour ce 1er tome, palpitant et tout en mystère. Très bien écrit et mené, avec un juste équilibre entre les descriptions nécessaires pour planter le décor de l’action et les réflexions savoureuses des personnages. Ces derniers sont déjà très attachants. Raphaëlle est exactement le genre d’héroïne que j’adore ; libre, indépendante, réfléchie et surtout bien « gauffrée » ! Le curieux mélange d’une psy et d’une surfeuse dont on pressent quelques fragilités. Les 2 personnages masculins ne sont pas en reste. Jean ; terriblement sexy et un rien dominateur. Leurs échanges sont savoureux et les scènes de sexe sont d’une intensité et d’une sensualité peu communes ! Et que dire d’Edern que l’on a à peine entre-aperçu mais qui déjà, comme l’héroïne, m’intrigue et ne me laisse en aucun cas indifférente…

Le style de l’auteure est à la fois addictif et plein d’humour : j’ai été franchement transportée ! Et c’est donc avec un grand plaisir que je me jette sur le 2nd tome.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-02-08T13:39:09+01:00

Je viens de finir l'intégrale de cette série :) le premier tome se laisse dévorer, on découvre Raph(aëlle) une jeune femme dynamique qui ne croit pas/plus en l'amour, on la sent désabusée avec un humour assez tranchant, on arrive " facilement" a s identifier a elle dans le premier tome, elle a un groupe de copines attachantes, une vie globalement bien rodée, un brin Spoiler(cliquez pour révéler)maniaco dépressive plus que border line selon moi , "La " rencontre des 2 spécimens que sont Edern(je trouve qu'il a vraiment un nom a coucher dehors mais ça ne tient qu'a moi) et Jean,

Bref nous voilà parti(e)s avec un trio un peu spécial où se mélangent, le coté psy/ romantique/ pasromantiquedutout/ l'histoire d'une rencontre un peu spéciale :) on se laisse guider sous une plume fluide bien que parfois quelques "répétitions" sur certaines scènes,

Une bonne lecture :)

Commentaire ajouté par severine73 2017-09-30T20:03:24+02:00

Un début qui se laisse lire et je vais tout de suite continuer avec le tome 2 ! ça m'intrigue !

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T22:30:07+01:00

On fait donc enfin la connaissance de Raphaëlle jeune psy élevée par des hippies , cette dernière à de sacrés soucis côté coeur passant d'un extrême abusif à son opposé. Cette phase limite ermite inquiète ses amis qui tente bien de la faire sortir de sa coquille et rien n'y fait jusqu'à un soir où elle fait la connaissance de Jean et Edern; la libido qu'elle croyait bien enfouie et totalement endormie , se réveille et pas qu'un peu.

Edern et ses yeux envoutants font remonter a la surface des souvenirs qui rendent Raphaëlle mélancolique. Le jeune homme est tantôt enjoué tantôt taciturne sans que l'on comprenne réellement le pourquoi du comment, j'espère bien que la suite nous donnera un peu plus de détails sur ce personnage mystérieux.

Jean lui ne cache pas son attirance et encore moins son désir pour Rpahëlle , cependant le passage comprenant son POV soulève une foule de questions tant sur sa sincérité que ses motivations profonde à être avec la jeune femme.

Le personnage de Raphaëlle qui est psy et qui en consulte un elle-même est plus qu'un brin ironique cependant ces entrevues avec lui nous permettent de mieux la cerner.

La plume d'Avril Sinner est brute et cash, l'auteure comme ses personnages ne s'embarrasse pas de décorum, on le ressent de suite et franchement on adhère totalement.

La suite prévue pour le 27.10 je l'attend avec grande impatience afin de trouver les réponses à mes questions

J'ai été envoutée et épatée , franchement attention chaud devant et gare à l'encéphalogramme plat....

Commentaire ajouté par titine59400 2017-11-24T15:33:35+01:00

Un très bon premier tome qui plante le décor.

Les personnages sont intéressants, l'histoire très addictive, j'ai hâte de lire la suite !