Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par fannynell 2022-10-04T09:48:24+02:00

Pourvu qu’il ne me mette pas dans le coffre, je vais suffoquer, c’est certain. Je suis à moitié soulagée de le voir ouvrir la portière arrière. Je me glisse sans résistance à l’intérieur, je suis suivie de près par Matteo.

— Où est Adamo ? demande-t-il à ses complices assis à l’avant.

— Il arrive, répond Alex en nous regardant dans le rétroviseur.

Rapidement, une figure blonde fait son apparition, un sac de voyage à la main, que je reconnais immédiatement, c’est le mien.

Je tente de dégager ma bouche pour pouvoir crier à nouveau, je ne sais pas ce qu’ils ont prévu de me faire, mais la vue de mon sac n’est pas prometteuse d’un bel avenir.

— Ma proposition tient toujours, me glisse Matteo à l’oreille.

Je stoppe à nouveau tout mouvement.

— Peur d’apprécier ?

Il saisit le lobe de mon oreille entre ses dents. Le frisson qui me parcourt est intense. La peur, c’est une réaction physique à ce sentiment, je me répète.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marion-260 2020-10-23T07:45:44+02:00

Elle a attaché ses cheveux aujourd’hui, m’offrant une belle opportunité pour embrasser son cou, mais je n’en fais rien. Elle n’est pas encore prête pour ça.

Je m’accroupis derrière le canapé puis rapproche mes lèvres de son oreille.

— Où que tu ailles, Charlie, tu ne seras jamais en sécurité. Je serai là, à t’épier, à attendre le bon moment pour attaquer.

Les poils de sa nuque se dressent en réponse. Elle aime ça, elle apprécie autant que moi ce jeu entre nous.

— Je te ferai crier, tu me supplieras d’arrêter, mais je n’écouterai pas parce que la colère aura pris le pas sur la raison et je serai guidé par elle. Je te punirai pour avoir tenté de m’échapper.

Je lui laisse le temps d’enregistrer mes paroles. Je ne vois pas son visage, mais je devine la couleur de ses joues à la teinte de sa nuque.

— Il n’y a qu’une chose qui reste à définir. Est-ce que tu crieras de douleur ou de plaisir ?

Mes doigts glissent dans le creux de son épaule, elle sursaute, mais elle ne se décale pas.

— Tout dépend de ce que je verrai en t’épiant, je suppose.

Je n’entends plus la respiration de Charlie, elle doit retenir son souffle, attendant le prochain geste de ma part.

Mon index et mon majeur remontent le long de sa nuque avant de se diriger vers l’autre épaule.

— Je sais être discrète, murmure-t-elle finalement. Tu seras peut-être le plus bruyant de nous deux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par youyoutte 2021-02-16T16:31:33+01:00

"je me sens attirée en arriere. Je n'ai pas le temps de réagir une main de se plaque sur ma bouche tandis qu'un bras s'enroule autour de ma taille et me soulève. Mes yeux s'élargissent en comprenant ce qu'il se passe. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode