Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Jean-Michel-12 2022-01-16T11:07:09+01:00

J’étais encore un enfant quand j’ai été fasciné lorsque Goldorak est apparu sur l’écran de télévision. Un véritable choc, il y a, à peu près 43 ans. Quand ce que l’on n’appelait pas encore un manga a fait débouler dans mon quotidien Actarus, Alcor, Vénusia, Phénicia et des personnages bizarrement grotesques comme Rigel, je connaissais, par cœur les paroles du générique. Ce robot qui a traversé tout l’univers pour protéger la planète bleu avec ses cornofulgur, fulguropoing, rétrolaser et astérohache est devenu un mythe. C’est sans hésiter que j’ai acheté cet opus final, je n’ai pas été déçu.

La Terre semble avoir repris le cours normal après la guerre acharnée de Goldorak contre les forces de Véga. Alcor et Vénusia sont désormais retournés à la vie civile, tandis qu’Actarus et Phénicia sont repartis sur Euphor. Pourtant, parcourant la Galaxie, les derniers survivants de Véga cherchent toujours un lieu pour les accueillir. Les soldats de la, malheureusement célèbre, Division Ruine tentent une ultime fois de coloniser le Japon par la force. Cette force s’incarne par le puissant des Golgoths, l’Hydragon.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jean-Michel-12

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode