Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T19:32:45+02:00

Juste non. C'est une série que j'attendais, que je voulais lire absolument et cette déception que j'ai eut ! Ce dernier tome m'a juste énervé, je ne lisais plus que les dialogue, je voulais juste le fin mot de l'histoire pour passer à autre chose car sincèrement, il est long. L'écriture est assez spéciale, les chapitres très court pour permettre de développer. Dommage.

Commentaire ajouté par nini86 2018-09-21T18:12:32+02:00

Et bien c est le tome que je préfère !! Ca m a vraiment tenue en haleine j ai vraiment pas vu passer ma lecture ! Spoiler(cliquez pour révéler)un petit bémol juste sur le manque de la réalité apres les meurtres, pas d enquete rien j aurais aimé plus de réalisme sinon tres bon final!

alors je vais parler pour les 3tomes dans l ensemble c'est une bonne lecture que j ai lu vite pour la première fois c est l heroine que je voulais claquer râleuse fouineuse... qui veut tous s avoire toute suite qui ce met dans la merde a cause de sa curiositer bon c est ce qui fait l histoir aussi il ya du suspense on se pose vite des question ce livre nous tien par l envie de s avoir

écriture fluide facile a lire j ai verser quelque larme a lire

J'ai vraiment apprecie ce dernier tome plus de suspense.

Une série plutôt agréable à lire même si on devine facilement la fin

Commentaire ajouté par Kylie77 2018-12-29T12:01:53+01:00

De loin, mon préféré. On voit l'évolution qui est de mieux en mieux ! Élodie est de retour à Saint Louis, mais est maintenant fiancée avec Nathan. Mais quand elle va revoir Zach, après 5 cinq d’absence et qu'il lui révèle enfin tout ce qu'elle voulait savoir, comment va-t-elle réagir ?

3 tomes lus en 1 nuit !!!!

3 livres pour une telle histoire un peu long même si je l'ai appréciée on aurait pu condenser

Commentaire ajouté par Paulyne-1 2019-04-10T00:48:37+02:00

Un dernier tome qui ne me convint pas trop. Déjà, trop court à mon goût. J'aurai aimé plus de détails et là, encore une fois, l'action était tirée par les cheveux. On se doutait tous de la fin mais j'étais cependant très attristée par Spoiler(cliquez pour révéler)les conséquences et la mort de Vic ... Egalement en colère que Elodie n'ait jamais prit de nouvelles .... De plus, le caractère d'Elodie s'effiloche de tome en tome j'ai l'impression, pas tellement son répondant mais plutôt sa force de caractère :s Bref, une fin bittersweet et trop rapide pour moi !

Cette saga était définitivement pas pour moi, ce dernier tome est très vite bâclé. Je suis déçue, je pense que cette saga est pour les adolescentes.