Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 673
Membres
1 046 596

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Quelqu'un d'autre murmura, " Ce n'est pas lui, peu importe comment on y regarde... Il jouait aussi affreusement de la flûte... C'est une bien pâle imitation, vu comment ça sonnait".

Pendant la Guerre du Crépuscule, le YiLing Laozu se tenait sur le champs de bataille et jouait de la flûte toute la nuit durant, manipulant ses soldats fantômes comme une véritable armée. Il piétinait tous les obstacles : Hommes ou dieux, tous ceux qui se dressaient devant lui finissaient terrassés. Sa flûte semblait jouée pas un Immortel et ne pouvait absolument pas être comparée aux horribles stridulations qu'avait joué le rejeton du clan Jin. Aussi horrible que fut le caractère de Wei WuXian, c'était trop insultant de les comparer de la sorte.

Wei WuXian se sentit quelque peu offensé,... Et si vous essayiez de jouer quelques notes après une dizaine d'années sans pratiquer en utilisant une pitoyable flûte réalisée à la va-vite ? Si cela sonne correctement, je m'agenouille devant vous !

Afficher en entier