Commentaire ajouté par Sydney1378 2018-02-18T20:55:33+01:00

Au vu de tous ces commentaires élogieux, je m'attendais à beaucoup mieux, donc légèrement déçue. Autant je n'aime pas quand c'est trop court mais là c'est beaucoup trop long. J'ai fini par lire certaines scènes (notamment celles de sexes) en accéléré. C'est fatiguant de lire toutes les 5 pages (et je n'exagère pas !) qu'Alice mouille sa culotte rien quand regardant Fred, franchement ...

Commentaire ajouté par malololina17 2018-04-27T13:10:41+02:00

Ma critique sur mon blog -> http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2017/10/gueule-d-ange-tome-2-fred-katja-lasan.html

Un livre foutrement addictif !

J’ai adoré ce tome, quand j’ai vu le nombre de pages j’avais hâte, je savais déjà qu’il allait se passer plein de choses entre Alice et Fred et en effet il y a eu tellement d’événements. Ce livre a su me redonner le sourire à plusieurs moments. Fred à toujours se petit quelque chose qui me fait craquer, son petit côté décalé et rock’n’roll, j’adore !

Les nombreux passages qui reprennent le passé de Fred sont maitrisés et soignés, par moments j’avais même la petite larme à l’œil. On ressent ce que Fred a vécu, je dirais même mieux on va le vivre avec lui.

Il y a, pour être franche, une petite longueur quand on arrive à la moitié du tome, qui m'avait fait mettre ma lecture en pause. Les scènes de sexes très présentes m’ont par moments ennuyés. C’est dommage car dans le tome 1 j’avais justement adoré cet aspect érotique. Mais là c’était trop. J’ai donc la plupart du temps passé les scènes de ce genre.

Le suspens qui plane autour de nos deux personnages est génial, les mystérieuses lettres qui apparaissent et qui contiennent des menaces vont rapprocher nos personnages. Vont-ils attraper cette « cinglée » ?

L’amour entre Fred et Alice est tellement profond, Je suis tellement triste de devoir les quitter. Mais j’ai passé un bon moment en leurs compagnies. Alice apporte juste ce qu’il fallait à Fred, elle lui permet d’extérioriser ses sentiments.

À lire absolument !

Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-04T19:15:38+02:00

D'enfer ! Comment commenter sans en dire trop ?

Ce tome est certes long mais tout est à sa place. Un oeil trop de scènes de sexe mais concernant Frédéric et Alice, je crois que c'était prévisible tant ils sont acros l'un de l'autre.

Fred se dévoile peu à peu, se laissant apprivoiser par Alice. On s'attache à ce rocker bourré de fêlures et d'humanité.

Alice s'adapte à l'univers de sa Gueule d'ange, devant composer avec sa jalousie et le passé de Fred.

L'univers de Dark moon est très bien expliqué par l'auteure et j'ai particulièrement aimé la description du concert à Bercy.

Le harcèlement que subissent nos héros met nos nerfs à rude épreuve jusqu'au denouement final.

Nos personnages secondaires trouvent toujours leur place, j'ai aimé Mickael, Luc, Bastien, Serge (lui, il mérite une médaille pour supporter les frasques de ses protégés), la mère d'Alice, super stressante, les "parents adoptifs" de Fred... bref, tout ce petit monde à son rôle dans l'épanouissement de nos héros.

Je le relirai avec enthousiasme !

Commentaire ajouté par lou02 2019-06-18T23:25:35+02:00

Un deuxième tome plus rythmé que le premier. Plus sombre, qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin. Dommage qu’on ai pas quelques pages supplémentaires à la fin.

Commentaire ajouté par Annah3479 2019-09-24T19:04:30+02:00

C’est un livre vraiment génial que je recommande !

L’histoire de Fred est émouvante

Et leur couple tellement attachant !

Commentaire ajouté par Annah3479 2019-09-29T11:13:37+02:00

J'ai trouvé ce livre encore mieux que le premier et l’histoire de Fred est tellement touchante qu’on si attache encore plus

Je recommande ce livre

Commentaire ajouté par Aminouch 2019-11-29T10:12:28+01:00

J'avais lu la première version et Gueule d'ange faisait parti de ces romans qui marquent les lectrices.  Un rockeur sexy, une héroïne très sympa, c'est le combo parfait pour passer un excellent moment de lecture !!

Je ne vais pas vous parler du sujet de ce second tome mais plutôt vous livrer mon humble avis !!

Comme la première fois, j'ai adoré Fred et Alice. Cette seconde version n'est pas la même contrairement à ce que l'on peut penser. L'auteure a allégé le récit et a privilégié le point de vue de Fred. J'étais déjà amoureuse mais là c'est encore plus fort. Fred m'a fait vibrer, il m'a donné des frissons et m'a totalement réchauffé durant ces dernières soirées.  Il m'a également bouleversée. Même si je connaissais l'histoire, j'ai eu l'impression de le découvrir et d'en apprendre encore plus. Quand à Alice, dans la première version elle m'avait un chouïa agacée. Mais là pas du tout. J'ai aimé cette héroïne amoureuse de sa gueule d'ange et surtout prête à tout pour sa gueule d'ange.  J'ai pris du plaisir à retrouver toute la bande sui vous feront passer du rire au larme. Vous vibrerez au rythme de la musique, de la douceur, de la chaleur des scènes très hot ( prévoyez la seconde culotte Fred est tellement hot), des amitiés et de l'amour.

J'ai ressenti tellement d'émotions et d'intensité. Ce livre est totalement addictif que les mots ne seront pas assez fort pour vous en convaincre.

J'ai juste envie de vous dire de tout poser et d'aller découvrir ou redécouvrir ma gueule d'ange Fred!! Pour ma part, il est dans mes incontournables et ce sera forcément une relecture doudou!!!

Note

5/5

L'avis de Vanessa:

Je souhaite dans un premier temps remercier les Editions Cyplog et Katja Lasan pour l’envoi du roman en service presse.

J’ai redécouvert le tome deux : FRED avec les modifications faites par rapport a la première édition et j’ai adoré ! Fred et Alice m’ont encore embarqué dans les univers fait de caractères, d’amour, de suspense et d’intrigues. Qui est cette tarée qui pourri la vie de Fred depuis sept ans ? Que va-t-elle faire a Fred et Alice ? J’aime ce côté décalé du rock & roll de Fred qui se maris très bien avec la belle Alice, bibliothécaire de son état mais qui n’est pas du tout ordinaire bien au contraire.

Leur amour va bien au delà de ce qu'ils auraient pensés après leur rencontre ! On y découvre également le milieu de la musique,les coulisses de ce métier prenant et aussi les autres membres du groupe, mais aussi les amis des uns et des autres qui ont une place particulière dans leur vie et on en apprécie d’autant plus leurs personnalités.

J’ai vraiment beaucoup aimé relire cette histoire magnifique car Katja Lasan y a beaucoup apporté, les détails impactes plus sur la vie de Fred et ses ressentis sur sa vie et sur son couple avec Alice. On le découvre plus en profondeur !

Le personnage de Damien y est aussi mis en avant et j’ai beaucoup apprécié,j’ai hâte de lire son histoire aussi !

Les problèmes que vont devoir surmonter Fred et Alice sont énormes, c’est assez dur de lire ce qu’ils doivent faire pour s’en sortir sans pouvoir y participer aussi ! Mais j’adore cette duologie et je ne peux que vous conseiller de lire et relire cette magnifique histoire car Fred et Alice le mérite amplement !

C’est pour moi mon plus gros coup de cœur de ces cinq dernières années !Alors je vous conseille juste de courir acheter ces deux livres et d’en apprécier chaque ligne !

Bien à vous,

La demoiselle de Fred !

Vanessa

Commentaire ajouté par Lyd-die 2020-01-22T08:39:45+01:00

Le rockeur et la bibliothécaire, gueule d'ange et demoiselle, Fred et Alice.... quelle histoire émouvante, Fred et foutrement séduisant avec un fort caractère, mais Alice tient tête et l'amour l'emporte.

J'ai apprécié les détails sur la vie et la réalité d'un groupe de Rock détaillé par Fred, il y a beaucoup de scène de sexe mais on aime ça aussi non ?

on pleure, on rit et c'est tout ce que j'aime...

Commentaire ajouté par Drine22 2020-02-10T20:23:05+01:00

Whaouh...gros coup de cœur...si vous hésitez encore je vous dis simplement...Fonceeeezzzzz!