Commentaire ajouté par Titou68 2011-12-24T13:43:02+01:00

Je ne sais pas vous, mais moi avec ce livre je n'ais pas vraiment envie de devenir Rock Star.

Spoiler(cliquez pour révéler)Avec un s***** de manadger (Paul) et quelqu'un qui se sert de vous pour devenir la star du groupe et vous dit qu'il vous aime (mais je crois que c'était vrai, je parle de Dean), et des amis qui casse du sucre sur votre dos ( T et Tara) alors qu'elle vous aime (vraiment, je parle de Tara)... et sinon on peut mal tourner dans l'alcool (Jane).

Mais c'est un très bon livre, qui montre que c'est pas si simple d'être une star.

A lire.

Commentaire ajouté par avril96 2010-10-14T16:43:32+02:00

C'est un livre très intéressant qui combine deux de mes passions: le rock et une histoire d'amour. Alors pourquoi n'aurais-je pas aimé??

Commentaire ajouté par love-book 2010-12-27T21:05:15+01:00

j'ai adorer c pas le genre de livre que je lit mais il est génial c dommage qu'on en sache pas plus, si elle va gagnée le procès, si avec dean sa va s'arranger...

Commentaire ajouté par juliettedu27 2011-07-06T10:44:28+02:00

Ce livre est très bien, j'ai adoré. Dommage que l'auteur n'est pas fait une suite pour savoir si avec Dean sa va s'arranger ou pas, si elle gagne le procés...

Commentaire ajouté par vally 2009-12-12T20:52:16+01:00

Molly, Jane et Tara sont 3 adolescentes des 17 ans totalement banales. Elles décident un jour sur un coup de tête de former un groupe pour sortir de l’ordinaire et se démarquer des autres élèves. Elles commencent par répéter dans un garage puis elle sont engagées pour une soirée d’anniversaire d’une élève de leur classe. Là elles font la connaissance de Dean et T qui leur propose de se joindre à elles dans le groupe et là tout va très vite et elles se retrouvent au devant de la scène. Elle sont STARS

Commentaire ajouté par oceane 2010-04-29T14:25:50+02:00

Toujours le même genre d'histoire ...

Commentaire ajouté par JenniHime 2010-08-01T17:12:28+02:00

Rock et Amour, tout est combiné pour succomber à ce roman.

je le conseille à toutes celles qui veulent un roman d'amour !!

Commentaire ajouté par x_marii3 2010-08-06T17:17:43+02:00

J'AIMMME! (L)

Commentaire ajouté par avril96 2010-08-13T18:17:33+02:00

génial tout simplement

Commentaire ajouté par Sunshine 2011-01-02T20:50:32+01:00

Une histoire mêlant amour et musique, bien sympa si l'on aime le genre