Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 773
Membres
1 033 490

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La réponse 42 puisque nombre, a un sens de la part d'un ordinateur (admirons le clin d'oeil par PI connu en raccourci comme 3 14 en multiplication), c'est bien senti de la part de l'auteur mais la seule réponse à travers un nombre, aurait dû être la fraction de tout nombre par 0, le seul nombre ne pouvant être le diviseur de quoi que ce soit puisque rien, il y a donc une infinité de réponses possibles mais aucune valide donc une réponse de même nature soit indéfinie

Toutefois, en langage binaire d'un calcul d'ordianteur ;

42...40 + 2 = 42...N + B = P

Number 2 = Prime number binuary

Autrement dit, la trilogie dans 42 donne en lettres, le premier nombre premier soit 2 comme l'expression de la puissance binaire des machines donc ensemble de bits 1 0...écrivons le nombre 42 en règle de 3 pour le prouver ; 101010 est le nombre 42 écrit en nombre binaire

Finalement ce qui manquera le plus aux intelligences artificielles dans kle futur, ce sera bien l'humour issu du seul génie humain comme de celui de l'auteur à travers toute son oeuvre

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Solinca

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode