Commentaire ajouté par SaveMe 2016-04-15T12:16:03+02:00

J'avais un peu oublié ce qui s’était passé dans le tome précédent. Dans ce tome j'ai bien aimé mais je reste sur ma faim je ne sais pas mais je ne suis pas vraiment rentrée dedans.

J'aime beaucoup cette série, mais le problème c'est que j'ai tendance à oublier l'intrigue entre chaque tome. Je suis plutôt satisfaite de cette suite, même si le côté Hacker est encore une fois relayé au second plan. Le couple est plus fort que jamais et ils vont devoir affronter ensemble les évènements. Leur couple semble plus solide et c'est un bon point, cela rend leur couple plus réaliste.

A l'approche du mariage, Erica et Blake devraient être plus heureux que jamais et bien que l'amour ne cesse de grandir, le monde autour d'eux va venir semer de nouveaux problèmes. A commencer par Sophia, l'ex de Blake qui n'a pas dit son dernier mot et qui entend bien se venger de n'avoir pas obtenu ce qu'elle désirait. Et comme à son habitude Erica va aller droit dans les problèmes, Blake semble vouloir oublier le passé mais comment avancer quand on ne connaît pas tous les sombres secrets de son fiancé ? Qu'est-ce que Le Club représente dans le passé son fiancé ?

L'entourage d'Erica n'est pas en reste, Daniel a beau être resté à distance, des journalistes semblent s'intéresser à la relation qu'elle entretien avec le politicien. Son père ne va pas tarder à se manifester et d'une main de fer, va tout tenter pour obtenir des réponses. J'ai été surprise de la volonté d'Erica, son besoin de réponses en remuant le passé peut parfois être exaspérant, mais j'ai compris sa démarche. Son besoin de connaître Blake en dehors de la chambre à coucher est un besoin légitime et même si elle va s'attirer des ennuis, l'amour qui la lie à Blake m'a vraiment fait plaisir. Plus rien n'arrivera à les séparer, ils ont compris qu'ils sont plus forts à deux et j'ai envie de dire, que ce n'est pas trop tôt.

En bref, une histoire plus convaincante que les tomes précédents et une intrigue bien menée, même si le côté hacker ne revient que vers la fin du roman. J'admets que ce n'est pas ma série préférée, mais c'est toujours un plaisir de plonger dans leur univers et j'ai hâte de connaître l'épilogue de cette histoire. Et j'ose espérer que les claques qui se sont perdus depuis le début de cette série, vont être un peu plus violente pour cette fin. Le style de l'auteure est très plaisant et même si je ne suis pas torturée par les questions, c'est toujours un moment sans prise de tête, un roman se dévore rapidement.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4i3

{Marina} : Aaaah ! Si je n’ai pas ressenti l’engouement que j’avais eu pour le 1er tome, j’ai réussi à plonger plus facilement dans celui-ci que dans les deux précédents ! Mais, je pense que le fait de l’avoir lu tout de suite après le tome 3 y est pour beaucoup.

[...]

Hacker ne fait pas partie des séries que je relirai, mais j’ai passé un excellent moment avec ce livre. Il y a énormément de rebondissements, de sentiments et de sexe… Cela garantit une lecture sans s’ennuyer.

J’espère juste que le tome 5 ne tardera pas trop…. Et que j’aurais toujours l’intrigue en tête quand le dernier volume paraîtra.

Commentaire ajouté par Dad08 2016-06-18T18:05:55+02:00

J'ai un avis très mitigé concernant ce tome. J'avais beaucoup apprécié les trois premiers. Mais, pour celui-ci, je l'ai trouvé à la fois court et long. Court, parce que j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome. Certes, il y a des évènements mais je trouve que la trame est un peu bâclée. Long, car j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de scènes de sexe. Vraiment beaucoup. Les scènes de sexe ne me dérangent pas du tout. Mais, après une, deux, trois, on a compris que Erica et Blake ne pouvaient pas s'empêcher de se toucher après une heure passée ensemble. Limite, j'ai pensé que l'auteure n'avait pas réussi à meubler suffisamment son ouvrage et a rajouté des scènes de sexe pour étoffer. Donc au final, je suis vraiment déçue de ce tome parce que j'avais vraiment bien aimé le tome 1 et autres et puis je n'ai pas apprécié la tournure BDSM qu'il prend... Espérons que le prochain tome relèvera l'opinion que j'ai actuellement de la série Hacker...

J'ai préféré ce livre aux trois autres je trouve la relation et les aventures qui se greffent autour bien mieux construites. La relation est aussi plus travaillée je trouve, je l'ai trouvée plus forte peut-être même plus réaliste.

En toute franchise, je ne me souvenais plus comme l'histoire se terminait dans l'acte 3. Mais une fois de dans, tout est revenu.

J'étais un peu mitigée par rapport à l'histoire d'Erica et Blake et jusqu'ici, j'appréciais ma lecture sans plus.

Ce nouveau tome est pour moi le meilleur (en attendant le 5ème acte bien sur). Je l'ai trouvé fort utile, on en apprend sur les deux personnages principaux et c'était très agréable.

J'ai adoré le prologue, bien que très court, du point de vu de Blake et j'ai regretté de ne pas avoir plus son point de vu à lui.

Dans ce quatrième acte, c'est un peu les montagnes russes mais leur amour est assez impressionnant et finalement les épreuves ne font que renforcer leurs sentiments.

Il me tarde de lire le dernier tome car même s'il n'y a pas vraiment de suspens à la fin du 4ème acte, de nombreuses possibilités s'offrent aux Landon's et il me tarde de savoir comment leur histoire va s'achever.

La plume de Meredith Wild est très agréable et j'ai lu ce livre en quelques heures tant c'est fluide et addictif.

Vivement septembre !

Commentaire ajouté par laeti33 2016-04-21T19:13:15+02:00

j'ai été ravie de retrouver Erica et Blake .Certains chapitre un peu long mais au fond c'est BON comme ça et ils ont une belle histoire.

Commentaire ajouté par Yaneily 2016-04-22T17:19:41+02:00

C'est celui que j'aime le moins pour l'instant, je ne sais pas si c'est parce que j'ai décroché de l'histoire ou si c'est le manque d'originalité ou certaines éléments manquant. En général de toute façon j'ai dû mal avec les séries de plus de trois livres. Bon malgré tout il y'a des rebondissements et certaines choses que je ne voyais pas venir comme Spoiler(cliquez pour révéler)la fusillade mais je trouve que le nom "hacker" ne correspond pas aux livres surtout dans celui-ci où à part la fin ce côté là n'est pas évoqué. Je lirais le tome suivant mais sans grand enthousiasme. Je pense que cette série aurait dû être une trilogie.

Commentaire ajouté par nass19 2016-04-25T16:24:20+02:00

e tome 1 n’était pas un coup de cœur mais je ne sais pas il y avait un truc (hum Blake sûrement...et la fin aussi sans doute) je me suis donc accroché et là quelle embellie !!! le tome 2 et surtout le 3 sont top !!!! et que dire de ce tome 4 à part le mot génial j'aime beaucoup la relation entre Erica et Blake il est dominateur et très protecteur elle est forte et touchante j'adore l'alchimie de ce couple Vite !!!!! la suite....

Commentaire ajouté par coco69 2016-04-25T21:23:24+02:00

C’est toujours avec plaisir et appréhension que je retrouve Erica et Blake car on ne sait jamais ce qui nous attend, et oui avec Hacker, chaque tome est différent.

Après l’intensité et la dureté de "Fatales attractions" j’ai trouvé cette suite plus calme mais avec ce qu'il faut de stress et d'angoisse. Alors attention on ne s’ennuie pas non plus, car « Liens défendus » est basé sur l’un des plus gros secrets de Blake qu’Erica va mettre un point d’honneur à découvrir.

Et même si leur avenir est à deux et que de belles choses les attendent, la route est loin d’être un long fleuve tranquille. Le bonheur se mérite et ils vont nous le prouver.

Si il y a une chose que je peux reprocher à cette série, c’est le fait que les personnages, notamment Erica et Blake, ne peuvent pas passer cinq minutes dans la même pièce sans se sauter dessus. Et même si c’est bien écrit, ça peut être lassant car c’est au détriment d’une partie de l’intrigue.

Au niveau de l’écriture, Meredith Wild reste fidèle à son style et nous propose une fois encore un livre très bien écrit avec des scènes hot, sexy, sensuelles mais parfois crues, ce qui ne nous empêche pas de dévorer ce livre.

En bref, un quatrième tome qui réussi une fois encore à nous embarquer dans la vie trépidante de Blake et Erica. On pourra toutefois regretter que la vie de hacker de Blake ne soit pas plus approfondie. On devine qu'il agit en sous marin mais c'est tout ... ça restera le gros point noir de cette saga.