J'ai un peu moins apprécié ce tome 7. Tanner n'était pas le personnage dont j'avais envie de connaitre l'histoire et j'ai trouvé le récit des scènes passées trop long. Adelita est très jeune et son côté naïf était un peu trop pour moi. Cependant, le lien entre les cartels, le Klan et les Hadès Hangmen donne de la profondeur à cette histoire. Certains aspects auraient mérités d'être approfondis et ça manquait un peu d'action. Néanmoins, on reste dans l'ambiance des tomes précédents donc malgré ces petits travers, ça se lit bien.

PAL

Un très bon tome tout y est des personnages forts de l amour de la violence un peu de sexe de très lourd passif et une narration forte j ai passé un très bon moment de lecture

Un de mes préférés, Tanner et Adelita! J’ai vraiment apprécié ce livre. J’avais des attentes envers ce livre et je n’ai pas été déçue à la fin du livre.

Je ne m'étais pas replongée dans cette série depuis un petit moment mais j'ai été contente de retrouver l'univers des Hangmans. Quelques défauts cependant dans ce tome. Je n'ai pas réussi à m'attacher à Tanner et Adelita puisque leur romance est, à mon sens, trop précipitée. Ils se connaissent depuis longtemps, oui, mais l'écriture ne m'a pas convaincue. J'ai également trouvé que les rebondissements étaient un peu forcés. Spoiler(cliquez pour révéler)Adelita la soeur de Styx ? Cela sortait un peu de nul part. Et que ce lien de parenté ait permis le sauvetage m'a semblé vraiment pas terrible. Gros défaut encore, j'ai le sentiment que Ky et Styx deviennent de plus en plus égoïste au fil des tomes. Cette évolution ne me plait pas beaucoup. Malgré ces défauts, je n'ai pas lâché le livre; l'univers est bien encré et l'histoire bien menée.

Encore une très belle histoire d’amour chez les Hangmen et une histoire bourrée de surprise.

Une histoire touchante entre tanner et adelita. Une romance à la Roméo et Juliette dans laquelle on se laisse facilement embarquée même si je mets un bémol sur la coïncidence de la fin un peu trop grosse à mon goût.

Mais quel plaisir de retrouver les Hades Hangmen ! Cela m'avait manqué ! J avais ce tome dans ma pal depuis bien longtemps et je suis heureuse de m être replongée dans cet univers.

Ce tome est encore une belle réussite, on découvre le monde du Ku Klux Klan et aussi celui des cartels, ce qui change du décor habituel des autres tomes.

Tanner et Adelita sont touchants d amour et de ténacité. Leur histoire est une vraie tragédie à la Roméo et Juliette. Les nombreux flash-back permettent de bien comprendre leur histoire.

Et puis j ai aimé que l on retrouve Styx et Maé.

Un bon moment de lecture.

J'ai entamé ma lecture de ce septième tome avec un peu de curiosité, mais sans plus; Tanner n'étais pas vraiment le frère qui m'intriguait le plus, pas celui dont j'avais vraiment envie de découvrir l'histoire.

Et puis... j'ai accroché. Tout de suite, dès les premières pages. Je ne sais même pas trop pourquoi, mais sa dévotion aux Hangmen et son amour sans bornes pour Adelita ont fait que je l'ai adoré tout de suite.

J'ai eu plus de mal avec Adelita au début, mais Tillie Cole nous fait rapidement voir au-delà de son rôle de princesse de cartel pour découvrir une jeune femme pleine de courage, prête à faire des sacrifices pour protéger ceux qui comptent pour elle.

Leur histoire a été un véritable roller-coaster émotionnel, mais ça valait vraiment la peine. Et puis avoir un peu du point de vue de Styx en parallèle m'a fait plaisir - j'ai aimé retrouver le Pres' des débuts.

Cette romance est intense, et on découvre un pan de la vie de styx.

J'ai adoré lire cette évolution chez Tanner, comment un endoctrinement depuis l'enfance arrive a se briser grace a l'amour.

Certaine scènes restent encore bien gores, mais c'est les hangmen...

Touchante. J ai bien aimé leur histoire même si je trouve la fin un peu tirée par les cheveux, on dit que le hasard fait bien les choses mais quand même !!! Mais chut je n en dis pas plus