Livres
595 287
Membres
673 267

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hades Hangmen, Tome 7 : La Loi du plus fort



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2019-08-30T01:18:09+02:00

Résumé

" Tanners Ayers m'avait fait l'amour en sachant que nous n'aurions qu'une seule nuit. Que le Prince Blanc et la princesse du cartel ne pouvaient pas s'aimer. Mais cette nuit-là, il n'y avait eu entre nous ni couleur de peau, ni culture,ni affaires. Juste nos deux corps mêlés."

Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…

Afficher en entier

Classement en biblio - 547 lecteurs

extrait

On se retrouvera et nos âmes se reconnaîtront. (Je voyais la scène dans ma tête.) Rien que toi et moi. Il n’y aura ni haine ni préjugés dans nos vies. Personne ne désapprouvera notre union. Notre culture et la couleur de notre peau n’auront aucune importance. (J’avais l’impression que mon cœur partait en lambeaux, mais je parvins à sourire.) Tu m’aimeras. Je t’aimerai. Et rien d’autre ne comptera. Mais dans cette vie, il n’y a pas de place pour ce rêve, mi amor. Depuis le début, c’est une lutte perpétuelle…

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

#Avis #Coupdecoeur #Hadeshangmen

Ce soir, je vais vous parler de Darkness Embraced de Tillie Cole.

Je vais d'abord faire mon commentaire en français et après quand j'aurai trouvé les bons mots en anglais.

J'ai été surprise de recevoir ce service presse en anglais. JE ne m'y attendais pas. Après avoir lu l'histoire de Hush Cow-boy et Sia, je n'avais qu'une envie lire l'histoire tragique de Tanner, le prince blanc du KKK et Adelita, la princesse du cartel Quintana.

Déjà si je devais retenir une chose c'est que Tanner Et Adelita sont les Roméos et Juliette des HAdes KKK et Mexicain.

Souvenez-vous Tanner a fait parti du KKK, c'était un nazi mais il a tout quitté.

Pourquoi? Pour sauver Adelita. Et oui imaginez un seul instant, un raciste de la suprématie blanche tombant amoureuse d'une sang impur.

Mes mots peuvent choquer mais c'est la réalité, la réalité de ces personnes qui se croient supérieurs en raison de leur sang pur.

Tanner a été élevé avec son frère dans cette optique. Mais que faire face à l'amour? Doit-on trahir les siens, sa famille pour l'amour?

J'aime Tillie Cole, depuis la série Sweet Home. Elle ne nous ménage pas, je suis passée par toutes les émotions. Adelita a vu en Tanner au delà de son appartenance.

Souvenez-vous lorsque Roméo et Juliette se cachent par amour, souvenez-vous de leur destin tragique. Les choix qu'ils vont faire vont mettre tout le monde en danger. Il sera question d'amour, de rédemption, de sacrifice, de famille!!!

Est-ce que enfin les Hadès vont accepter Tanner comme l'un des leur? N'oublions pas que Tank, le mari de Beauty faisait parti des KKK, et c'est là que Milady devrait traduire la nouvelle Beauty Found! Tanner retrouve Tank, son ami, son frère, il a laissé son vrai frère Beau.

Mais attention, ne vous fiez pas aux apparences.

Tanelita est mon 3eme couple préféré. Tanner a un grand coeur, il est émouvant, et Adelita, sa princesse, sa lumière, son âme soeur, sa Juliette sait trouver les mots, sait l'aimer.

Mais ce tome 7 ne s'arrête pas là, vous allez avoir droit à des révélations qui vont vous laisser sur le cul, je n'ai pas arreté de Jurer. Vous allez découvrir des secrets, vous allez découvrir le côté sombre de certains des personnages, personne n'en sortira indemne. Et surtout vous allez rire lorsque Viking prendra la parole.

Vous savez que je ne spoile pas, je préfère parler de la psychologie des personnages. Alors j'espère qu'en lisant cette chronique, j'espère que vous allez vous laisser tenter par cette série, qui parle de rédemption, d'amour, de sectes, de pédophilies, de guerre... Ayez toujours à l'esprit que quoi que vous ayez subi par le passé, vous avez le droit à une deuxième chance, au bonheur et que les HAdes HAngmen ont des défauts mais ils sont là pour les autres.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai adoré, tout, le développement du perso masculin, leur relation, il ne faut pas avoir peur de ce lancer dans cette histoire. Ça nous montre que grandir avec le crâne bourré de stéréotypes suprématie blanche n'est pour le coup, pas du tout un choix, ça nous montre que quand tu as évolué et grandi avec le crâne bourré de... choses pitoyables et inhumaine la première personne à qui "tu te fait" du "mal" c'est toi même. J'ai honnêtement adoré, ça fait du bien, c'est en quelque sorte rafraîchissant parce que ça nous montre "l'autre côté" qui reste dégueulasse

Afficher en entier
Diamant

Un très bon tome, comme le reste de la saga. J'ai aimé le fait qu'on parle d'un peu autre chose que la secte, même si tout y revient plus ou moins.

Afficher en entier
Diamant

Une pépite ! Il est vraiment fou ! J’attendais cette histoire avec impatience et j’ai adoré chaque ligne de ce récit !

🟢⭐

🌺 @co.lit-flower / insta

Afficher en entier
Or

Ce tome des Hadès Hangmen est centré sur le couple Tanner, le prince blanc du KKK et Adelita, la princesse du cartel Quintana.

Un couple de Roméo et Juliette des temps modernes.

On découvre les débuts de leur histooire à travers des flashbacks bien placé, on n'est pas perdu dans la timeline, ce qui est arrive assez fréquemment dans d'autres livres.

Ce livre est plein de suspence et de révélations inattendues, mais aussi, comme toujours avec Tillie Cole, remplis d'émotions du début à la fin.

Afficher en entier
Or

~ Je continue mon périple en compagnie des Hangmen et je suis ravie d’en découvrir toujours plus sur les personnages que j’apprécie. L’autrice réussi toujours à me surprendre et à me faire passer par un panel d’émotions, un pur bonheur. Mais rien n’est simple avec Tillie il y a toujours des rebondissements inattendus, avec des histoires de vie entremêlées qui ressortent au moment où ne s’y attend pas.

~ Tanner est l’ancien Prince blanc du KKK, il était destiné à diriger le Klan mais il a rejoint les Hangmens pour une femme. Il a depuis très bien intégré le club et cherche une solution pour que celle qu’il aime le rejoigne et soit en sécurité. Il a été élevé dans l’idée de la suprématie blanche sous le joug d’un père violent et autoritaire. Alors quand il tombe sur le charme de la princesse mexicaine son monde vacille et tout ce qu’il pensait connaître aussi.

~ Adelita est la fille unique d’Alfonso Quintana, le plus gros trafiquant du Mexique. Du coup elle vit dans une cage dorée, recluse dans le palais, coupé du monde car sa vie est constamment menacée. À sa première rencontre avec Tanner elle va le détester et tout faire pour le provoquer. Mais de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas et ils vont vivre un amour passionnel, tout en promettant de se retrouver mais rien ne va se passer comme prévu. Ils vont devoir se battre pour être ensemble heureusement Adelita a un tempérament de feu et elle sera prête à tout les dangers pourTanner, même à mourir pour lui.

~ Une romance à la Roméo et Juliette des temps modernes, sur fond de guerre avec les Hangmens. Rien ne les destiné à être ensemble mais l’amour se fout de la couleur de la peau, de la race, des idéologies de chacun. Tanner va tout faire pour qu’Adelita sois auprès de lui et celle-ci fera tout pour le protéger lui et l’ensemble des Hangmens qui sont devenus sa famille. Une romance riche en émotions et en rebondissements avec en parallèle de nouveau secret dévoilés qui apportent de la richesse au récit et aux histoires de chacun.

~ Encore une fois c’est une réussite j’ai adoré ma lecture même si au début j’ai trouvé cela un peu long mais intéressant pour la suite.

Afficher en entier
Or

Que dire sur ce roman ? J’ai commencé en ayant pas mal d’appréhensions. Le côté « Le blanc est supérieur » m’a vraiment agacé, j’avais vraiment du mal avec ça. Mais après, je dois dire que c’est ce qui fait la particularité de Tillie Cole et des hades hangmen. A chaque fois, elle nous pond une histoire addictive, qui prend aux tripes. Ce tome 7 n’a pas échappé à la règle. J’ai été subjugué, une fois le cap du racisme passer. Je me suis retrouvé embarquer dans l’histoire de Tanner et Adelita, c’était vraiment oufissime. Encore une fois, je me suis retrouvé plonger dans tout ça, sans vraiment comprendre ce qui m’arrivais. J’ai dévoré le roman en une après-midi, tant c’était addictif. Je n’arrive pas à donner un vrai avis, c’est un peu brouillon, mais l’intention y est. Lisez cette saga, découvrez les hades hangmen et laisser vous embarquer sur leurs motos.

Afficher en entier
Argent

C'est une bonne suite. J'ai aimé découvrir le personnage Tanner par contre Adelita je trouve qu'il manque de la profondeur.

Afficher en entier
Argent

J'ai un peu moins apprécié ce tome 7. Tanner n'était pas le personnage dont j'avais envie de connaitre l'histoire et j'ai trouvé le récit des scènes passées trop long. Adelita est très jeune et son côté naïf était un peu trop pour moi. Cependant, le lien entre les cartels, le Klan et les Hadès Hangmen donne de la profondeur à cette histoire. Certains aspects auraient mérités d'être approfondis et ça manquait un peu d'action. Néanmoins, on reste dans l'ambiance des tomes précédents donc malgré ces petits travers, ça se lit bien.

Afficher en entier
PAL

Un très bon tome tout y est des personnages forts de l amour de la violence un peu de sexe de très lourd passif et une narration forte j ai passé un très bon moment de lecture

Afficher en entier
Diamant

Un de mes préférés, Tanner et Adelita! J’ai vraiment apprécié ce livre. J’avais des attentes envers ce livre et je n’ai pas été déçue à la fin du livre.

Afficher en entier

Dates de sortie

Hades Hangmen, Tome 7 : La Loi du plus fort

  • France : 2019-08-21 (Français)
  • Canada : 2019-09-30 (Français)
  • USA : 2019-01-22 - Poche (English)

Activité récente

Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-19T19:13:59+02:00
Emori l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-17T14:37:50+02:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-11T08:58:28+02:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-24T16:09:23+02:00

Titres alternatifs

  • Darkness Embraced (Hades Hangmen #7) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 547
Commentaires 56
extraits 13
Evaluations 172
Note globale 8.54 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode