Livres
528 694
Membres
548 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hades Hangmen, Tome 7 : La Loi du plus fort



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2019-08-30T01:18:09+02:00

Résumé

" Tanners Ayers m'avait fait l'amour en sachant que nous n'aurions qu'une seule nuit. Que le Prince Blanc et la princesse du cartel ne pouvaient pas s'aimer. Mais cette nuit-là, il n'y avait eu entre nous ni couleur de peau, ni culture,ni affaires. Juste nos deux corps mêlés."

Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…

Afficher en entier

Classement en biblio - 378 lecteurs

extrait

On se retrouvera et nos âmes se reconnaîtront. (Je voyais la scène dans ma tête.) Rien que toi et moi. Il n’y aura ni haine ni préjugés dans nos vies. Personne ne désapprouvera notre union. Notre culture et la couleur de notre peau n’auront aucune importance. (J’avais l’impression que mon cœur partait en lambeaux, mais je parvins à sourire.) Tu m’aimeras. Je t’aimerai. Et rien d’autre ne comptera. Mais dans cette vie, il n’y a pas de place pour ce rêve, mi amor. Depuis le début, c’est une lutte perpétuelle…

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

#Avis #Coupdecoeur #Hadeshangmen

Ce soir, je vais vous parler de Darkness Embraced de Tillie Cole.

Je vais d'abord faire mon commentaire en français et après quand j'aurai trouvé les bons mots en anglais.

J'ai été surprise de recevoir ce service presse en anglais. JE ne m'y attendais pas. Après avoir lu l'histoire de Hush Cow-boy et Sia, je n'avais qu'une envie lire l'histoire tragique de Tanner, le prince blanc du KKK et Adelita, la princesse du cartel Quintana.

Déjà si je devais retenir une chose c'est que Tanner Et Adelita sont les Roméos et Juliette des HAdes KKK et Mexicain.

Souvenez-vous Tanner a fait parti du KKK, c'était un nazi mais il a tout quitté.

Pourquoi? Pour sauver Adelita. Et oui imaginez un seul instant, un raciste de la suprématie blanche tombant amoureuse d'une sang impur.

Mes mots peuvent choquer mais c'est la réalité, la réalité de ces personnes qui se croient supérieurs en raison de leur sang pur.

Tanner a été élevé avec son frère dans cette optique. Mais que faire face à l'amour? Doit-on trahir les siens, sa famille pour l'amour?

J'aime Tillie Cole, depuis la série Sweet Home. Elle ne nous ménage pas, je suis passée par toutes les émotions. Adelita a vu en Tanner au delà de son appartenance.

Souvenez-vous lorsque Roméo et Juliette se cachent par amour, souvenez-vous de leur destin tragique. Les choix qu'ils vont faire vont mettre tout le monde en danger. Il sera question d'amour, de rédemption, de sacrifice, de famille!!!

Est-ce que enfin les Hadès vont accepter Tanner comme l'un des leur? N'oublions pas que Tank, le mari de Beauty faisait parti des KKK, et c'est là que Milady devrait traduire la nouvelle Beauty Found! Tanner retrouve Tank, son ami, son frère, il a laissé son vrai frère Beau.

Mais attention, ne vous fiez pas aux apparences.

Tanelita est mon 3eme couple préféré. Tanner a un grand coeur, il est émouvant, et Adelita, sa princesse, sa lumière, son âme soeur, sa Juliette sait trouver les mots, sait l'aimer.

Mais ce tome 7 ne s'arrête pas là, vous allez avoir droit à des révélations qui vont vous laisser sur le cul, je n'ai pas arreté de Jurer. Vous allez découvrir des secrets, vous allez découvrir le côté sombre de certains des personnages, personne n'en sortira indemne. Et surtout vous allez rire lorsque Viking prendra la parole.

Vous savez que je ne spoile pas, je préfère parler de la psychologie des personnages. Alors j'espère qu'en lisant cette chronique, j'espère que vous allez vous laisser tenter par cette série, qui parle de rédemption, d'amour, de sectes, de pédophilies, de guerre... Ayez toujours à l'esprit que quoi que vous ayez subi par le passé, vous avez le droit à une deuxième chance, au bonheur et que les HAdes HAngmen ont des défauts mais ils sont là pour les autres.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Cette romance est intense, et on découvre un pan de la vie de styx.

J'ai adoré lire cette évolution chez Tanner, comment un endoctrinement depuis l'enfance arrive a se briser grace a l'amour.

Certaine scènes restent encore bien gores, mais c'est les hangmen...

Afficher en entier
Or

Touchante. J ai bien aimé leur histoire même si je trouve la fin un peu tirée par les cheveux, on dit que le hasard fait bien les choses mais quand même !!! Mais chut je n en dis pas plus

Afficher en entier
Argent

J'étais intriguée de trouver Styx dans la narration... et quel rebondissement ! Woow merci j'ai adoré !

Afficher en entier
Or

Enfin nous en savons un peu plus sur le passé mystérieux de Tanner. Encore une fois une belle lecture addictive, j'ai bien aimé l'univers du Cartel et Tanner fait face a ses ennemis du Klan.

Afficher en entier
Diamant

Un septième tome qui me tardait de lire ! J'avais hâte de découvrir l'histoire de Tanner qui jusque là n'apparaît que furtivement dans les tomes précédents. Un tome qui m'a fait énormément penser à celui tome de Rider.

Lui, Tanner à été élevé dans la violence, il est le Prince Blanc de la suprématie blanche , du Ku Klux Klan.

Elle, Adelita princesse d'un cartel mexicain.

J'ai aimé vivre les flash-backs de Tanner ou d'Adelita, pour connaître leur passé, leur rencontre, leur histoire... Des personnages attachants, que j'ai été ravie de découvrir.

Un tome addictif, un Roméo et Juliette parmi les Hades, un amour intense, profond, mais impossible ...

Afficher en entier
Diamant

J'ai apprécié ce tome mais ce n'est pas celui que j'ai préféré, pourtant il avait vraiment tous les ingrédients pour me plaire. Cependant, il y a trop de flash-back, je comprends l'utilité mais j'ai toujours envie d'être dans le présent pour voir l'évolution de leur amour.

J'ai adoré le personnage de Tanner et son cheminement personnel, Adelita était aussi un très bon personnage, bien qu'un peu caricaturale sur certains aspects. Comme les autres tomes, je n'ai pas pu le poser avant la dernière page.

Afficher en entier

Comme toujours ce tome est une réussite, et cette série ne s'essouffle pas, au contraire elle gagne en intensité ! De l'action, du suspense, un bel événement, de sacrés rebondissements et révélations, impossible de deviner par anticipation. Encore du grand Tillie Cole! La famille des Hadès hangmen s'agrandit et j'espère encore de nombreux tomes à venir!!

Afficher en entier
Or

Oh la la!! J'ai adorée! Un coup de cœur pour ce couple qui sont totalement différent et qu'on empêche qu'ils se retrouvent. Mais comme on dit il y a toujours une belle fin quoi qu'il arrive. Du Tillie Cole comme toujours, un pur bonheur. Les rebondissements sont vraiment énormes. Et la fin que l'on reste sur notre faim tellement que l'on veut en savoir plus pour le prochain tome. Vivement le tome 8.

Afficher en entier
Or

Une bonne suite aux autres tomes, une lecture toujours aussi addictive. Les personnages bien que sombres sont attachants.

Afficher en entier
Lu aussi

Encore un tome que j'ai beaucoup aimé, j'adore découvrir chaque livre de nouveaux personnages leurs histoires, leurs passés, leurs pensées et j'adore.

Afficher en entier

Dates de sortie

Hades Hangmen, Tome 7 : La Loi du plus fort

  • France : 2019-08-21 (Français)
  • USA : 2019-01-22 - Poche (English)

Activité récente

Mimi66 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-10T18:29:48+01:00
MelaTVO l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-01T17:32:01+01:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-22T18:44:49+02:00
Sb21 le place en liste or
2020-10-04T13:31:48+02:00

Titres alternatifs

  • Darkness Embraced (Hades Hangmen #7) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 378
Commentaires 42
extraits 13
Evaluations 133
Note globale 8.51 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode