Hades Hangmen, Tome 7 : La Loi du plus fort

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2019-08-30T01:18:09+02:00

" Tanners Ayers m'avait fait l'amour en sachant que nous n'aurions qu'une seule nuit. Que le Prince Blanc et la princesse du cartel ne pouvaient pas s'aimer. Mais cette nuit-là, il n'y avait eu entre nous ni couleur de peau, ni culture,ni affaires. Juste nos deux corps mêlés."

Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…

Le sable crissait sous mes pieds. Les balles fusaient autour de moi. Mon cœur faillit éclater quand je vis Gull et Arizona s’effondrer, touchés en pleine tête.

Morts sur le coup. Tous les deux. Finis ! Putain !

Un sifflement résonna au milieu du carnage qu’était devenue cette foutue ferme abandonnée. Je levai les yeux vers la grange devant moi. AK me faisait signe depuis son poste sur le toit. Il se passa un doigt sur la gorge. Pigé. On devait foutre le camp.

— Non !

Mon regard se porta instinctivement vers le cri. Viking se relevait précipitamment, l’air complètement paniqué. Je compris pourquoi quand je vis Flamme traverser à grands pas la clairière vers les écuries en ruine, droit sur les hommes du Klan, au risque de se faire buter. Les bras tendus, il canardait comme un malade. Mes anciens frères du Klan étaient en train de nous éliminer les uns après les autres et ça, il ne l’avait pas supporté.

#Avis #Coupdecoeur #Hadeshangmen

Ce soir, je vais vous parler de Darkness Embraced de Tillie Cole.

Je vais d'abord faire mon commentaire en français et après quand j'aurai trouvé les bons mots en anglais.

J'ai été surprise de recevoir ce service presse en anglais. JE ne m'y attendais pas. Après avoir lu l'histoire de Hush Cow-boy et Sia, je n'avais qu'une envie lire l'histoire tragique de Tanner, le prince blanc du KKK et Adelita, la princesse du cartel Quintana.

Déjà si je devais retenir une chose c'est que Tanner Et Adelita sont les Roméos et Juliette des HAdes KKK et Mexicain.

Souvenez-vous Tanner a fait parti du KKK, c'était un nazi mais il a tout quitté.

Pourquoi? Pour sauver Adelita. Et oui imaginez un seul instant, un raciste de la suprématie blanche tombant amoureuse d'une sang impur.

Mes mots peuvent choquer mais c'est la réalité, la réalité de ces personnes qui se croient supérieurs en raison de leur sang pur.

Tanner a été élevé avec son frère dans cette optique. Mais que faire face à l'amour? Doit-on trahir les siens, sa famille pour l'amour?

J'aime Tillie Cole, depuis la série Sweet Home. Elle ne nous ménage pas, je suis passée par toutes les émotions. Adelita a vu en Tanner au delà de son appartenance.

Souvenez-vous lorsque Roméo et Juliette se cachent par amour, souvenez-vous de leur destin tragique. Les choix qu'ils vont faire vont mettre tout le monde en danger. Il sera question d'amour, de rédemption, de sacrifice, de famille!!!

Est-ce que enfin les Hadès vont accepter Tanner comme l'un des leur? N'oublions pas que Tank, le mari de Beauty faisait parti des KKK, et c'est là que Milady devrait traduire la nouvelle Beauty Found! Tanner retrouve Tank, son ami, son frère, il a laissé son vrai frère Beau.

Mais attention, ne vous fiez pas aux apparences.

Tanelita est mon 3eme couple préféré. Tanner a un grand coeur, il est émouvant, et Adelita, sa princesse, sa lumière, son âme soeur, sa Juliette sait trouver les mots, sait l'aimer.

Mais ce tome 7 ne s'arrête pas là, vous allez avoir droit à des révélations qui vont vous laisser sur le cul, je n'ai pas arreté de Jurer. Vous allez découvrir des secrets, vous allez découvrir le côté sombre de certains des personnages, personne n'en sortira indemne. Et surtout vous allez rire lorsque Viking prendra la parole.

Vous savez que je ne spoile pas, je préfère parler de la psychologie des personnages. Alors j'espère qu'en lisant cette chronique, j'espère que vous allez vous laisser tenter par cette série, qui parle de rédemption, d'amour, de sectes, de pédophilies, de guerre... Ayez toujours à l'esprit que quoi que vous ayez subi par le passé, vous avez le droit à une deuxième chance, au bonheur et que les HAdes HAngmen ont des défauts mais ils sont là pour les autres.

Un super tome, j'ai passé un très bon moment de lecture.

Alors le début de ce tome, je l'ai trouvé long et moins interressant mais après je n'ai plus pu m'arrêter que de rebondissement.

J'aime vraiment toute cette série !

L'histoire est géniale et très originale, on vit l'histoire à travers Tanner, le neonazis, le prince blanc qui a quitté sa famille pour rejoindre les Hades Hangmen et rejoindre son meilleur ami Tank et de Adelita la princesse du Cartel Mexican, elle va découvrir l'amour et elle va vivre l'enfer avec son futur époux !!!

L'écriture est fluide, et j' adore les personnages secondaires, j'ai passé un très bon moment !

Vivement le tome 8, ça va être long d'attendre ? !

FABULEUSE! Extraordinaire! Je vous souhaite tellement de connaître cette série!

Dure, violente, puissante, tellement addictive. Une romance merveilleuse... mais attention, cœurs sensibles s’abstenir.

Une série dans le genre de SOA (Sons of anarchy), mélangeant motards, femmes, sexe, violence, drogues et alcool. Mais en fait, il s’agit tellement de plus. D’hommes forts et costauds appartenant à un groupe, une famille qui prend soin les uns et les autres, qui ferait tout pour rester souder et garder leurs régulières en sécurité.

Ce tome est OUF!... comme tous les autres. Mais celui-ci est particulier en son genre, un Roméo et Juliette. Il est le Prince blanc, le successeur direct à un clan raciste... Elle est la princesse du cartel mexicain le plus connu. Deux clans ennemis, une rencontre et le destin fut scellé...

Tillie Cole nous entraîne à nouveau dans son univers sans pitié de motards. Amour, passion. Une auteure que j’adore, une série à lire absolument! 16/10

Suivez-moi sur La Passionée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/photos/a.1615249481835965/2954265307934369/?type=3&theater

Encore une belle réussite avec ce tome, décidément cette série ne cesse de m'étonner, alors quelle commençait à s'essouffler avec le tome précédent l'auteure est parvenue à nous faire souffler un vent de renouveau avec ce tome qui prend place avec les mondes des KKK et des cartels, ce qui change encore une fois le décor, les personnages sont vraiment attachants, sensibles et émouvants. J'ai bien apprécié le fait que l'on revienne sur des personnages des tomes précédents tels que Styx et Mae, bref je dirai que c'est un régal d'addictivité comme toujours !

Tanner et Adelita ... Deux personnages que j'attendais impatiemment et je ne suis pas déçue.

Ce livre est peut être un de ceux que je préfère dans la série, tout y est prenant : l'intrigue, les personnages, les émotions ...

Je suis ravie de continuer l'histoire des beaux motards sans que cela tourne encore autours de la secte. On a pu mettre un pied dans ce nouveau monde avec l'histoire de Hush/Cowboy/Sia et je ne suis pas déçue d'avoir enfin pu plonger dedans.

Tanners méritais d'avoir son histoire.

Un petit bémol tout de même sur certains passages beaucoup trop long à mon avis.

Un très bon tome mais pas un coup de coeur. L'histoire est passionnante et addictive mais certains passages sont trop longs.

quel plaisir de retrouver les hangmen ... mais je n'ai pas accroché à ce tome !

j'ai trouvé certains trop rapides et pas assez approfondit du coup je ne me suis pas fait embarqué et j'ai survoler bcp de pages.

j'ai eu plaisir de retrouver les autres Hangmen notamment Styx et Mae

Que dire ?

Un tome de folie.

J’ai kiffé l’histoire de Tanner.

Encore une fois l’auteur nous plonge dans une histoire de dingue avec des rebondissements, des révélations que je n’avais pas vu venir et merdouillette qu’est-ce que c’est bon.

A chaque tome des Hades on a toujours cette petite boule au ventre, cette appréhension de savoir ce que l’auteur réserve à ses personnages et aussi si certains passages vont être dur à lire. Et bien encore une fois j’ai flippé plus d’une fois. Cette appréhension, cette tension qui monte en flèche, ressentir ça , c’est un pure plaisir.

Dans ce tome on a la confrontation entre un personnage qui a fait parti du ku klux klan et une fille d’un chef de cartel mexicain. Déjà je me suis dit bordel ça va donner et ensuite comment va-t-on pouvoir résister à l’envie de tout casser rien quand parler de ce clan mais p***** l’auteur encore une fois nous montre que c’est un prodige des mots et de l’imagination. Elle arrive à nous faire aimer des personnages qui jamais je n’aurai cru possible.

Parlons un peu romance maintenant. Ce couple est parfait, cet amour de dingue qui de la haine se transforme en amour et putain quel amour. C’était sublime et d’une intensité waouh magnifique. Ils sont tellement beaux, attachants, émouvants j’en suis love. Les décisions qu’ils prennent pour protéger ceux qui sont le plus chère à leurs yeux c’était vraiment incroyable.

Bref c’était une tuerie, tout était parfait et bien évident ce fut un coup de cœur.

Verdict : foncez, ne passez pas à côté des Hades Hangmen.

J'ai eu du mal à croire à leur histoire passée... J'ai trouvé ce Tome brouillon, entre le fait qu'ils se détestent tellement au début, que peu de monde les acceptent, la guerre qui débute. Je n'ai pas tellement accroché avec Adelita.

J'ai commencé à apprécier leur histoire, Adelita, lorsqu'elle est arrivée chez les Hangmen.

Mais là encore ça ne m'a pas transporté. Tout tombe trop bien, exactement comme il faut.

Bref, pas emballé par ce Tome. Je reste néanmoins accrochée à cette série et j'ai hâte au prochain.

Hades Hangmen, Tome 7 : La Loi du plus fort

• France : 2019-08-21 (Français)
  • USA : 2019-01-22 - Poche (English)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-01T02:13:59+02:00

• Darkness Embraced (Hades Hangmen #7) - Anglais