Hades Hangmen, Tome 7 : La Loi du plus fort

Description ajoutée par Gkone 2019-05-13T19:57:19+02:00

« Une histoire d’amour à tomber ! Tanner et Adelita forment un couple parfait. » Literary Love Books

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas…

Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attraction qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…

« Tillie Cole a imaginé un monde délicieusement intense et passionnant dans lequel on plonge toujours avec plaisir ! » Totally Booked Blog

« Une intrigue captivante, une histoire d’amour enflammée et de l’action du début à la fin ! » Wrapped Up in Reading

The White Prince.

The cartel princess.

The world tried to keep us apart.

We told the world, "Fuck you".

#Avis #Coupdecoeur #Hadeshangmen

Ce soir, je vais vous parler de Darkness Embraced de Tillie Cole.

Je vais d'abord faire mon commentaire en français et après quand j'aurai trouvé les bons mots en anglais.

J'ai été surprise de recevoir ce service presse en anglais. JE ne m'y attendais pas. Après avoir lu l'histoire de Hush Cow-boy et Sia, je n'avais qu'une envie lire l'histoire tragique de Tanner, le prince blanc du KKK et Adelita, la princesse du cartel Quintana.

Déjà si je devais retenir une chose c'est que Tanner Et Adelita sont les Roméos et Juliette des HAdes KKK et Mexicain.

Souvenez-vous Tanner a fait parti du KKK, c'était un nazi mais il a tout quitté.

Pourquoi? Pour sauver Adelita. Et oui imaginez un seul instant, un raciste de la suprématie blanche tombant amoureuse d'une sang impur.

Mes mots peuvent choquer mais c'est la réalité, la réalité de ces personnes qui se croient supérieurs en raison de leur sang pur.

Tanner a été élevé avec son frère dans cette optique. Mais que faire face à l'amour? Doit-on trahir les siens, sa famille pour l'amour?

J'aime Tillie Cole, depuis la série Sweet Home. Elle ne nous ménage pas, je suis passée par toutes les émotions. Adelita a vu en Tanner au delà de son appartenance.

Souvenez-vous lorsque Roméo et Juliette se cachent par amour, souvenez-vous de leur destin tragique. Les choix qu'ils vont faire vont mettre tout le monde en danger. Il sera question d'amour, de rédemption, de sacrifice, de famille!!!

Est-ce que enfin les Hadès vont accepter Tanner comme l'un des leur? N'oublions pas que Tank, le mari de Beauty faisait parti des KKK, et c'est là que Milady devrait traduire la nouvelle Beauty Found! Tanner retrouve Tank, son ami, son frère, il a laissé son vrai frère Beau.

Mais attention, ne vous fiez pas aux apparences.

Tanelita est mon 3eme couple préféré. Tanner a un grand coeur, il est émouvant, et Adelita, sa princesse, sa lumière, son âme soeur, sa Juliette sait trouver les mots, sait l'aimer.

Mais ce tome 7 ne s'arrête pas là, vous allez avoir droit à des révélations qui vont vous laisser sur le cul, je n'ai pas arreté de Jurer. Vous allez découvrir des secrets, vous allez découvrir le côté sombre de certains des personnages, personne n'en sortira indemne. Et surtout vous allez rire lorsque Viking prendra la parole.

Vous savez que je ne spoile pas, je préfère parler de la psychologie des personnages. Alors j'espère qu'en lisant cette chronique, j'espère que vous allez vous laisser tenter par cette série, qui parle de rédemption, d'amour, de sectes, de pédophilies, de guerre... Ayez toujours à l'esprit que quoi que vous ayez subi par le passé, vous avez le droit à une deuxième chance, au bonheur et que les HAdes HAngmen ont des défauts mais ils sont là pour les autres.

OMG... ce livre est une pépite, mon favori de la saga toute entière !

Ça me fait plaisir d'avoir pu replonger dans cette univers et de retrouver toute la bande !

L'histoire est dure et touchante. J'ai été ému pendant ma lecture.

La relation entre Tanner et Adelita est complexe à cause de leurs pères et tellement belle, de la haine à la passion, je les aime énormément !

Il y a énormément de rebondissements et de drame dans ce tome qui mon laissé sans voix !

J'ai tellement hâte de retrouver Flamme et Maddie dans la prochaine nouvelle et Viking dans le tome 8, d'ailleurs je pense que j'ai mourir de rire avec lui !

Et je croise les doigts pour un livre sur Smiler !

#Avis #Coupdecoeur #Hadeshangmen

Ce soir, je vais vous parler de Darkness Embraced de Tillie Cole.

Mais attention, ne vous fiez pas aux apparences.

Sortie prochaine

"Hades Hangmen, Tome 7 : La Loi du plus fort" sort 2019-08-21T00:00:00+02:00
background Layer 1 21 Août

Hades Hangmen, Tome 7 : La Loi du plus fort

• France : 2019-08-21 (Français)
  • USA : 2019-01-22 - Poche (English)

fileur l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T14:10:47+01:00

• Darkness Embraced (Hades Hangmen #7) - Anglais