Livres
451 605
Membres
397 121

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tillie Cole

3 846 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-05-05T21:47:26+02:00
de

Biographie

Tillie Cole est originaire du nord de l'Angleterre, où elle a grandi dans une ferme, entourée des animaux recueillis par sa famille. Titulaire d'un diplôme en sciences des religions, elle a parcouru le monde en compagnie de son mari rugbyman et enseigné les sciences sociales avant de s'installer à Austin au Texas. Elle a écrit de nombreux romans dans des genres très différents, pour les adultes et les jeunes adultes, rencontrant chaque fois un succès retentissant.

Source Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.24/10
Nombre d'évaluations : 1 578

0 Citations 1 528 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tillie Cole

Sortie France/Français : 2018-11-28

Sortie USA/English : 2018-02-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

Alors c'est mon préféré (avant de lire la suite) de la série. J'ai trouvé les personnages touchants.

Il n'en reste pas moins que les thèmes abordés sont très durs. Il faut avoir le coeur bien accroché.

Afficher en entier
Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

Cette série me passionne de plus en plus. J'adore les histoires bikers, mais celle-ci à un côté dark romance qui me touche beaucoup. Elle change complément des histoires de motard et je la conseille vivement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Frany14 2019-03-18T16:05:34+01:00
Mille baisers pour un garçon

Que dire de plus que se livre est magnifique impossible de ne pas pleurer un véritable coup de cœur et également pour moi découverte de cette auteur

Afficher en entier
Hades Hangmen, Tome 1 : Hors-la-loi

Il y a tellement de chose à dire sur cette histoire.

Tout d'abord, je n'étais pas partante, j'avais lu le premier tome d'une autre saga sur des biker, et cela m'avais refroidi. Alors quand on m'en a parlé, j'étais pas partante du tout. Mais une personne qui compte énormément pour moi, me l'a vraiment conseillé.

Alors j'ai voulu laisser une chance, après tout qui ne tente a rien, n'a rien.

Et quand je l'ai commencé, impossible de m'arrêter. J'étais comme transporté, et j'avais qu'une envie, rencontrer cette bande et conduire une moto.

Dans ce tome on rencontre Mae, que j'ai immédiatement appréciée. Cette fille est une battante, avec tout ce qu'elle a vécu, elle ne lâche rien. Elle vient d'une secte, et enfant elle rencontre Styx, chef des Hades Hangmen. Styx a des problèmes d'élocution, mais il arrive à ce faire respecter, dans ce monde de brute et de violence.

Ils se rencontrent enfant, une seule fois, mais des années plus tard, les choses tournent qu'ils se retrouvent.

La bande de Styx sont des vrais bikers, alors l'écriture est cru, et certains passages sont hard, mais rien n'est vulgaire. La relation de Mae et Styx est très chaotique, et plutôt sombre vue tout ce qui si passe. Mais quand on voit le résultat, c'est une pure merveille, un rayon de lumière dans ce monde sombre.

Pour la bande, j'ai adoré son équipe, en particulier Flamme. Il est complétement taré !! Même les autres bikers le prénomme " le psychopathe" mais on voit qu'il y a quelque fêlures que j'ai hâte de découvrir dans le tome 3. J'ai aussi beaucoup aimé la complicité et la confiance entre Styx et Kyler, leur amitié est soudé.

Je ne vais pas résumé l'histoire, elle est trop longue et trop intense pour être résumé. L'auteur a une plume extraordinaire, elle sait où elle veut nous amener, même si on est à deux doigts de mourir de stresse, tellement ce qu'elle inflige aux personnages est insupportable. On voit qu'elle a travailler dur, pour nous faire plonger dans cette histoire haletante. Parfois on a envie de hurler ( ce qui pour moi était le cas). Mais en suivant Mae, j'avais l'impression d'être chez les Bisounours avec les Bikers, car la secte est vraiment horrible, tout ce qui si passe c'est cruel et impardonnable.

En clair ça été un énorme coup de coeur, un coup de foudre même. Je l'ai lu en une seule journée et j'avais du mal à le lâcher pour aller travailler, tellement j'étais conquise.

Mais je ne l'aurai jamais lu sans ma jumelle, que je remercie infiniment d'avoir convaincu une fille aussi têtu que moi ;).

Car sans elle, j'aurai raté la meilleure saga, tout ça a cause d'une première impression.

Alors merciiiiii, et bonne lecture, vous ne le regretterai jamais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Irina79 2019-03-19T16:53:29+01:00
Hades Hangmen, Tome 1 : Hors-la-loi

Cette histoire fut addictif.

Ce mélange de club de bikers et de jeunes femmes prisonnières d'une secte. Super !!

Malgré les sévices qu'elle a vécu, elle n'a pas oublié Styx et l'aime sans savoir comment s'y prendre. Malgré son passé, elle est demeuré innocente, surtout en ce qui concerne les hommes et leur façon d'agir. Et la voilà plonger dans un monde où les hommes règnent en maître.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chlochvn 2019-03-20T14:49:35+01:00
Les Écorchés, Tome 1 : Ruine

C'est certainement une des histoires de romance les plus belles que j'ai pu voir. On reconnaît à travers la relation d'Alik et Kisa que celle-ci est toxique. Alik est égoïste et dangereux, il possède tous les défauts qu'une femme déteste chez un homme (jaloux extrême, violent, égoïste...), mais cependant, elle ne peut s'échapper de cette relation à cause de la place que celle-ci occupe. Elle vit une situation horrible que malheureusement, beaucoup de femmes vivent encore aujourd'hui. Mais malgré son malheur, celle-ci retrouve son âme-soeur, celui qu'elle a toujours aimé. Pour moi, Luka représente l'espoir, l'espoir d'une femme qui souhaite échapper à une relation toxique. Kisa est une femme forte et fini par obtenir ce dont elle rêve vraiment. Sa relation passionnelle avec Luka est un échappatoire pour le lecteur qui étouffe pour elle.

Si quelqu'un hésite à lire ce livre, qu'il fasse son choix : qu'il n'hésite plus.

Afficher en entier
Mille baisers pour un garçon

https://lectureduneautruche.wordpress.com/2019/01/16/chronique-mille-baisers-pour-un-garcon-de-tillie-cole/

Je trouvais ce livre très cliché au début, non en fait tout le livre est très cliché, mais… c’est très bien manié !

Il y a quand même eu des points négatifs mais parlons d’abord de ce qui m’a plu :J’ai beaucoup aimé le fait que ce soit un roman simple, sans artifice avec un bad boy et une fille parfaite. Il y a quand même eu un moment où le côté bad boy a failli sortir et je me suis dit « oh non » je pensais que c’était encore une romance qui ne me plairait pas. Pas du tout ! J’ai apprécié aussi la vision positive des choses de Poppy et sa façon de penser. Il y a un passage que j’ai beaucoup aimé justement pour sa positivité, il sera à la fin de cette chronique.Le résumé ne nous dit pas grand chose je trouve par rapport au livre. On découvre le « secret » de Poppy assez rapidement, et on la suit tout le roman avec.

Ensuite il y a quand même des choses que je n’ai pas trop aimé : tout d’abord c’est très rapide à lire, peut-être justement est-ce pour ne pas abuser du côté cliché. Et puis le résumé nous raconte très peu de l’histoire, je pensais que mettre en place l’histoire allait être long mais ça s’est lu vite peut-être trop vite…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanfan-5 2019-03-21T06:29:07+01:00
Les Écorchés, Tome 4 : Révolte

Vraiment une excellente série à ne pas mettre entre toutes les mains. Âmes sensibles s’abstenir. Une dark romance bien écrite et bien traduite qui prend aux tripes. On a beaucoup de mal à décrocher. J’aime beaucoup le fait qu’il y ait plusieurs voix, ça ajoute du rythme à l’histoire. Une belle fin qui conclut parfaitement cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bellajessica 2019-03-22T02:52:39+01:00
Sweet Home, Tome 1

J'ai adorer ma lecture même si parfois je me disais non mais impossible lol. Très prenant comme histoire. Une belle romance très bien écrit.

Afficher en entier
Sweet Home, Tome 2 : Sweet Rome

J'ai étrangement trouvé le tome 2 meilleurs que le 1 être dans la tête de Rome étais tellement meilleur. La fin est juste super.

Afficher en entier

On parle de Tillie Cole ici :

Les livres les plus lus en 2017 - 2/3
2018-04-16T16:32:45+02:00

Dédicaces de Tillie Cole
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 15 livres

Milady Littérature : 3 livres

CreateSpace : 3 livres

Kindle Edition : 2 livres

Milady Romance : 1 livre

Hachette : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode