Livres
436 735
Membres
362 475

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tillie Cole

3 471 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-05-05T21:47:26+02:00

Biographie

Tillie Cole est originaire du nord de l'Angleterre, où elle a grandi dans une ferme, entourée des animaux recueillis par sa famille. Titulaire d'un diplôme en sciences des religions, elle a parcouru le monde en compagnie de son mari rugbyman et enseigné les sciences sociales avant de s'installer à Austin au Texas. Elle a écrit de nombreux romans dans des genres très différents, pour les adultes et les jeunes adultes, rencontrant chaque fois un succès retentissant.

Source Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.24/10
Nombre d'évaluations : 1 408

0 Citations 1 312 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Tillie Cole

Sortie France/Français : 2018-11-28

Sortie USA/English : 2018-02-25

Dernier livre
de Tillie Cole

Sortie France/Français : 2018-09-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par clem005 2018-11-05T11:11:43+01:00
Sweet Home, Tome 1

Sweet home n'est certes pas un coup de coeur mais cela reste quand même une belle histoire.

Pour moi, l'histoire d'amour ne va pas plus vite que ce que j'ai pu lire auparavant.

Molly et Roméo sont deux opposés qui vous découvrir que, pour former un couple, il faut avoir les mêmes valeurs.

Tillie Cole nous présente deux histoires bien différentes, deux constructions difficiles, deux personnages qui n'auraient pas dû se rencontrer et qui, pourtant, devaient finir ensemble.

Une histoire touchante, des rebondissements tout au long de l'histoire, un happy end, les bons ingrédients pour une agréable histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dulivreauxlarmes 2018-11-07T14:31:48+01:00
Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente

J'ai vraiment été conquise par le premier tome , j'attendais ce second tome avec impatience .

On y retrouve Luka qui a beaucoup de mal à s'adapter à cette nouvelle vie .

La promesse de vengeance faite à 362 le hante de plus en plus .

Malgré tout ces efforts Kisa ne parvient pas l'éloigner des combats .

Talia est également dans une phase de sa vie difficile , elle a de plus en plus de mal à supporter la pression de son statut et tout se que cela implique .

Parti ce ressourcer loin dans une résidence secondaire , une rencontre va tout changer .

Une version moderne de Roméo et Juliette extrêmement émouvante .

Encore une fois cette auteure m'a percutée en plein coeur .

Soif de vengeance et amour ne font pas un cocktail idéal pourtant ils vont devoir vivre avec .

221 , tout comme Luka a été transformé en monstre à tuer et grâce ou plutôt à causes des drogues qu'on lui injecte depuis l'enfance il obéit au doigt et à l'oeil de son maitre .

Zaal a tout perdu , sa vie , sa famille , son humanité , traiter au même statue qu'un chien ... Arriver à surmonter et survivre après cela semble impossible , à moins que l'amour fasse des miracles .

Après avoir lu le premier tome je me suis dis qu'il serait vraiment difficile de faire mieux et pourtant ce tome surpasse le premier .

Des personnages forts auquels on s'attache chaque fois un peu plus , une intrigue toujours aussi entêtante le tout adoucit par ce sentiment si précieux que l'auteure maitrise à la perfection : l'amour .

J'ai encore une fois , vous avez du le remarquer été conquise par ce livre qui vous bouleverse autant qu'il vous donne de l'espoir .

C'est évidement une lecture que je vous recommande fortement .

Diana

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-11-08T14:10:32+01:00
Les Écorchés, Tome 1 : Ruine

Super premier tome pour ce début de série! Je ne suis pas déçue!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-11-08T23:37:36+01:00
Les Écorchés, Tome 4 : Révolte

J’ai mis un peut de temp à me replonger dans cette série pour la terminer par ce que je savais que j’en sortirai triste. J’ai adoré ce dernier tome qui clos à merveille cette histoire. Une dark romance époustouflante Tillie Cole est une championne dans ce domaine. Ilya et Inessa son juste parfait j’ai était tellement à cran pour ses deux là! Si vous hésitez encore foncez ... mais attention sensation forte garantie préparée les mouchoirs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-11-10T23:54:27+01:00
Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente

Un super second tome, beaucoup plus touchant que le premier, dans un autre registre je trouve (même si la violence inhérente à cette série est toujours bien présente)... Hâte de lire le troisième, le suspens est insoutenable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-11-11T09:50:56+01:00
Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-eJw

{Marina}

Si le troisième tome de Hades Hangmen m’a emballée, La loi du silence m’a bouleversée ! Tillie Cole réussit le délicat pari d’écrire une saga, mêlant l’univers des bikers et celui des sectes, qui me tient encore en haleine au bout du cinquième tome !

[...]

J’ai littéralement dévoré La loi du silence !!! Ce cinquième tome de Hades Hangmen est autant émouvant qu’éprouvant !!! Tillie Cole fait côtoyer l’horreur et la violence avec l’amour et la sensualité….

Le sujet traité dans cette histoire est extrêmement difficile à encaisser…

Je ne peux pas entrer dans les détails sans spolier mais, on a beau garder en tête qu’il s’agit d’une fiction, certains passages m’ont pris aux tripes….

L’intrigue s’enchaîne sans temps mort et avec une intensité dont je suis accro !

Les rebondissements pleins de suspense, les moments émouvants, les passages violents et les scènes sensuelles se succèdent, pour nous faire vivre une lecture pleine d’émotions différentes… mais toutes extrêmement fortes !!!

Phebe est une héroïne controversée… De par son rôle dans la secte, on pourrait l’accuser d’être une séductrice manipulatrice…

Pourtant, Tillie Cole parvient à nous révéler la sincérité et la pureté de ses sentiments…. et la profondeur de ses souffrances….

Le passé de militaire de AK, fait du biker une machine à tuer… Ce que l’on découvre dans ce tome, c’est à quel point l’âme de cet homme, sexy et secret, est torturée… mais surtout pleine de bonté…

Je suis tout simplement tombée amoureuse de ces deux personnages… Et j’ai adoré leur histoire !!!

La seule chose qui m’a un peu gênée, c’est cette propension aux discours philosophiques ou spirituels à des moments où j’aurais préféré n’avoir que sensualité et passion…

Au vu de la place que Cendre (le frère de Flamme) prend au sein des Hades Hangmen, je suis plus qu’impatiente de découvrir l’aventure que Tillie Cole va imaginer pour lui !!!

Vivement la suite !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Falabala10 2018-11-12T23:53:52+01:00
Hades Hangmen, Tome 1 : Hors-la-loi

Une lecture addictive qui n'est pas à mettre entre toutes les mains en raison de son univers brutal et cru.

J'ai bien aimé ce tome mais je ne continuerais pas la série qui se poursuit en compagnie d'autres personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lililou82 2018-11-14T16:54:12+01:00
Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

http://pleasantreadings.eklablog.com/

Ce livre est tout simplement INTENSE, REVOLTANT, SAISISSANT et PASSIONNANT!

Tillie Cole a encore une fois excellée avec sa plume, une histoire qui va vous marquer à coup sûr!

On retrouve ici le club de biker des Hades Hangmen à travers Flamme qui était jusqu'ici le personnage le plus violent et insaisissable du club et Maddie qui était assez effacée dans les deux tomes précédents.

Comprendre Flamme à travers son passé nous pousse à mieux le comprendre et on ne peux que s'attacher à ce personnage hors du commun! Une personnalité que je n'avais jusqu'à présent jamais vue dans un livre et je suis littéralement tombée sous le charme de cet homme complexe et au comportement peu commun. Il nous prouve au fur et a mesure de la lecture son amour pour Maddie et ce qu'elle représente pour lui.

Maddie va nous montrer sa fragilité mais aussi sa force en se battant pour sauver Flamme des démons qui le hantent; elle devient son roc tout comme il est le sien . On prend aussi connaissance de ce qu'elle a vécu lorsqu'elle était dans la secte et ce sont vraiment des passages très difficiles a lire qui risquent fortement de faire couler vos larmes.

Je me suis vraiment attachée à ces deux personnages pour leur personnalité mais aussi à cause du respect qu'ils inspirent; ils ont chacun de leurs cotés survécu à un passé des plus marquant sans perdre l'espoir d'une vie meilleure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JukeBox 2018-11-15T12:14:23+01:00
Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

Waouh. Quelle suite. Après un premier tome absolument explosif, j'avoue avoir un poil moins accroché avec ce tome-ci. Mais vraiment de pas grand chose. L'histoire entre Lila et Ky est un peu rapide, mais prenante malgré tout. J'admets que, dès les premières pages, je me suis dit "oh la la, elle, je ne vais pas l'aimer du tout"; mais au final, on s'accroche au personnage de Lila, à sa personnalité fragile, et grâce aux explications de Mae et aux chapitres du point de vue de Lila, on comprend à quel point elle a été manipulée, réduite, soumise à sa secte, et à quel point la confrontation avec les Hangmen doit lui paraître difficile. Le déroulé de l'histoire est plutôt progressif, jusqu'au dernier tiers, où tout s'accélère, avec des retournements de situation et de l'action, bref, c'était haletant et hyper prenant.

Et le bonus non négligeable, c'est que tout au long du roman on a de vrais sneak-pick de ce qu'il va se passer entre Flamme et Maddie, et ça promet d'être très intense. Hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Flambisou 2018-11-15T22:37:43+01:00
Hades Hangmen, Tome 1 : Hors-la-loi

Wahou. Je ne m'attendais absolument pas a ça en ouvrant le livre.

C'est dur, très dur. Ce n'est absolument pas à mettre dans toutes les mains.

Mais passé ce fait, c'est une tuerie ! Une vraie dark, dure. Il y a certains passages où j'attendais un peu de temps avant de les lire car je savais que ce serait très dur, mais quelle histoire !

Le seul bémol, c'est la fin que je trouve relativement rapide et " simple.".

Bref foncez mais attention a votre petit cœur !

Afficher en entier

On parle de Tillie Cole ici :

Les livres les plus lus en 2017 - 2/3
2018-04-16T16:32:45+02:00

Dédicaces de Tillie Cole
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 15 livres

Milady Littérature : 3 livres

CreateSpace : 3 livres

Kindle Edition : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Milady Romance : 1 livre

Hachette : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode