Livres
421 740
Membres
338 658

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tillie Cole

Auteur de 21 livres
ajouté par BeaMars 2017-05-05T21:47:26+02:00

Biographie

Tillie Cole est originaire du nord de l'Angleterre, où elle a grandi dans une ferme, entourée des animaux recueillis par sa famille. Titulaire d'un diplôme en sciences des religions, elle a parcouru le monde en compagnie de son mari rugbyman et enseigné les sciences sociales avant de s'installer à Austin au Texas. Elle a écrit de nombreux romans dans des genres très différents, pour les adultes et les jeunes adultes, rencontrant chaque fois un succès retentissant.

Source Milady

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 805 ajouts
Or
2 672 ajouts
Argent
1 366 ajouts
Bronze
743 ajouts
Lu aussi
810 ajouts
Envies
5 381 ajouts
PAL
2 625 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.24/10
Nombre d'évaluations : 1 274

0 Citations 1 161 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Tillie Cole

Sortie France/Français : 2018-09-19

Dernier livre
de Tillie Cole

Sortie France/Français : 2018-06-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Smellie 2018-07-13T09:33:51+02:00

J'ai été agréablement surprise par ce tome. Je pense que j'avais encore cette légère aversion pour le personnage de Rider mais pour le coup la tournure du livre fait qu'on arrive à l'apprécier assez rapidement.

C'est une très belle histoire, pas mon tome préféré mais les révélations qui y sont faites restent géniales à découvrir ! Hâte de découvrir le prochain tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-07-13T14:39:50+02:00

https://bymelimelobook.wordpress.com/2018/06/20/les-ecorches-tome-1-ruine-de-tillie-cole/

Tillie Cole nous plonge directement dans l’action d’une dark romance avec le prologue dans l’univers sombre de la mafia russe qui va vous faire vibrer ou vous faire crier !

On fait d’abord la connaissance de 818 (Ruine) quand il était adolescent à son arrivée dans le Donjon : un jeune garçon qui va devoir apprendre à se battre s’il veux rester en vie ! Elle nous plonge directement dans l’horreur des goulags.

Elle fait de même avec notre héroïne Kisa une jeune femme châtain au yeux bleu qu’on découvre dans le premier chapitre prise dans une relation intime violente ! Cette jeune femme est la fille du chef de la mafia russe, fiancée au fils du second de son père et qui se nomme Alik, c’est un tueur né mais pas que… il est aussi un homme manipulateur, froid, calculateur et jaloux et d’aucune pitié ni aucun sentiment envers les autres même envers Kisa qu’il ne laisse jamais seule et qui est pour lui sa propriété. Il pense avoir tous les droit sur elle et veut la contrôler physiquement ou mentalement ! Alik est pour moi un psychopathe. Dès les premières lignes où on fait sa connaissance j’ai eu envie de l’étrangler, cet homme est un fou, un tortionnaire qui ne prend que son plaisir dans la souffrance des autres ! Kisa le supporte et l’aime d’un côté depuis son adolescence. Elle est une femme qu’on pourrait penser soumise mais pour moi elle ne l’est pas c’est juste un rôle qu’elle prend pour pouvoir se protèger des coups ou des choses qu’Alik pourrait lui faire subir !

Elle n’a plus de vie à part lui et l’église où personne ne la suit ou la surveille et c’est là qu’elle va rencontrer Ruine et que sa vie va être chamboulée !

Il l’a sauvé d’une agression mais elle ne sait pas qui est cet homme d’une musculature impressionnante et qui a réussi à mettre KO son agresseur à la force de ses mains !

On va aussi apprendre ce qui lit vraiment Kisa à Alik car il n’est plus que le seul héritier de la bratva et elle n’a pas d’autre choix mais dans sa tête et son cœur elle n’a qu’un seul homme en tête, un jeune homme qu’elle a aimé et qui lui a été arraché !

Elle va retrouver cet inconnu quelques temps plus tard dans la salle d’entraînement où elle travaille et ne va plus pouvoir se détourner de lui. Il l’électrise et l’envoute autant qu’il lui fait froid dans le dos. Qui est cet homme qui fait naître en elle des sentiments qu’elle ne pensait plus jamais ressentir ?

On retrouve 818 (Ruine) des années après le prologue, il n’est plus le jeune adolescent qu’on découvre au début, il n’est plus qu’une bête remplie de rage, remplie de haine, une machine à tuer au goulag où il a grandit. Il a massacré plus de 600 adversaires et zéro défaite à son palmarès ! Mais c’est aussi un homme qui, sous cette musculature extraordinaire, se cache un adolescent à qui on a fait vivre un enfer et qui va devoir apprendre tout ce qui ne lui a pas été permis !

J’ai trouvé Kisa très forte de pouvoir supporter tout ce qu’elle endure depuis tout ce temps, je me suis directement attachée à elle ! Quant à Ruine cet homme brisé qui a enduré l’enfer du goulag pendant 12 ans et qui ne sait rien faire d’autre à part tuer va se retrouver hypnotisé par la magnifique Kisa et va tout faire pour qu’elle soit sienne !

Tillie Cole est une magicienne, sa plume est fluide et toujours aussi addictive. On voit qu’elle n’écrit pas un livre si elle n’a pas fait des recherches comme avec la saga Hadès où elle nous plonge dans l’univers d’une secte et des bikers. Ici elle nous plonge dans la mafia russe et les matchs clandestins où règne la haine, la vengeance et le pouvoir et tout ça sans fausse note. Une dark romance envoûtante remplie de combats, de testostérone et sous fond des mafias qui va vous prendre aux tripes et que vous ne pourrez pas lâcher jusqu’à la révélation final ! On ne s’ennuie pas une seule seconde, zéro temps mort, on dévore les pages à une vitesse folle.

Pour moi ce premier tome est un coup de cœur et j ai hâte de pouvoir me plonger dans le tome 2 très bientôt !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-07-13T15:01:59+02:00

https://bymelimelobook.wordpress.com/2018/07/10/hades-hangmen-tome-4-au-dessus-des-lois-de-tillie-cole/

Depuis le temps que je l’attendais il est enfin là ! Mais il y a aussi cette appréhension Rider je le hais depuis le tome 1, comme beaucoup d’entre nous, je ne savais pas où Tillie Cole allait nous emmèner et quelle claque !

On découvre Rider, 5 ans avant le tome 1, quand il a intégré les Hadès Hangmen. On redécouvre tout le dégoût qu’il a pour eux, pour ces hommes qui vivent dans le pêché !

On voit aussi Styx et Ky avec leur paternels et je peux vous dire que ça fait bizarre !

J ai déteste Rider pendant les 3 premiers tomes, j’ai voulu l’étrangler à plusieurs reprises tellement il me dégoutait dans sa foi pour l’Ordre, ces hommes qui ont maltraité, violé et détruit les maudites, les femmes et les enfants de la communauté ! Mais je me suis mise à sa place et j’ai commencé à le voir différemment. Cet homme a été élevé et a vécu sans parents à l’écart de l’Ordre où il ne savait même pas ce qu’il se passait et ce qu’il faisait endurer aux gens.

C’est un homme détruit, qui a capitulé et qui attend la mort qu’on retrouve !

Rider est battu et affamé depuis plusieurs semaines, les disciples de son frère lui font payer son manque de foi si je peux dire ! Rider n’est plus l’homme qu’on a connu dans le premier tome, un frère du clan des Hadès ni même le prophète Caïn : il est juste un homme détruit dans une cellule ! Mais tout va être remis en question quand il va entendre un murmure dans la cellule à côté de lui !

Notre jolie captive Harmony est une jeune femme d’une beauté incroyable, venue d’une communauté très éloignée de la nouvelle Zion mais l’apocalypse est proche et Judas fait revenir tout le monde !

Une jeune femme qui a vécu l’enfer mais qui décide de rester forte pour les gens qu’elle aime, une guerrière qui n’a peur de rien et surtout de personne, prophète ou soldat elle n’a peur de personne !

Une femme qui a réussi à me surprendre au début je la voyais comme une petite chose fragile mais en fait elle est comme les autres héroïnes des Hadès : une femme abîmée par la vie mais qui sait se relever et faire front coûte que coûte ! Quitte à se faire des ennemis !

Je ne vais pas vous cacher qu’au début, j’ai eu peur de me lancer dans ce tome ! Je savais que l’auteure allait nous plonger dans la noirceur et l’honneur de l’Ordre. Les 3 premiers tomes en ont beaucoup parlé mais là on rentre dans le vive du sujet avec toute l’horreur, la rage, la haine et les atrocités aussi que les gens subissent ! J’ai eu envie de meurtres la plupart du temps tellement l’auteure nous replonge dans cette merde qu’est l’Ordre !

Mais ce tome est aussi rempli d’émotions, de pardon, d’amour et même d’amitié ! Des révélations plus qu’étonnantes, qui vont vous laisser sans voix et des passages qui vont vous faire monter les larmes aux yeux tellement vous allez trouve ça injuste ou inversement tellement beau !

Une avalanche de sentiments et c’est tout simplement du grand Tillie Cole, cette femme a une plume magnifique tellement intense et tellement belle ! Cette saga vous le savez déjà est pour moi un énorme coup de cœur et si vous ne la connaissez pas encore foncer ! Et vivement le tome 5 avec le trio de psychopathes !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CelineDH 2018-07-13T20:59:07+02:00

Voilà, je viens tout juste de refermer le dernier livre de cette saga ! Et que dire à part un méga Waouh !!! J’étais immergée dedans du début à la fin, mon cœur a d’ailleurs loupé des battements à de nombreuses reprises… Tout comme pour Ruine, Tourmente et Ravage j’étais happée dans ce monde sombre et sanglant qui nous fait vivre un véritable ascenseur émotionnel. Nous tordant même le ventre par moment de peur face au déroulement de l’histoire, je me suis crue dans la série télévisée « Spartacus » version temps moderne. Les fosses, l’arène de combat, la bestialité primitive des combattants, mais pas uniquement ça ! Autour de la violence se cache la naissance de sentiments mutuels, des humains privés de mots pour exprimer exactement ce qu’ils peuvent ressentir. Alors, l’auteure a brillé grâce à sa plume en offrant la possibilité à ses personnages de s’exprimer différemment, avec le langage qu’ils connaissaient et par des gestes beaucoup significatifs que des belles paroles trop courantes de nos jours. Ce final était époustouflant, c’est presque à regret que je quitte ces livres et leurs personnages uniques et spectaculaires ! Faut vraiment lire les écorchés et les avoir parmi vos précieux, c’est une série incontournable !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-07-14T09:55:15+02:00

Après avoir découvert les actes malveillants de jumeau, Judas, en son nom, Cain se révolte, mais son frère arrive à l'enfermer. Alors que tous lui semblent perdus et torturés pendant des jours et des jours, il entend la voix d'une femme qui se trouve dans la cellule voisine. Cette dernière va lui donner la force nécessaire pour tenir le coup et reprendre le dessus. Qui est-elle ? Pourquoi cette envie inexplicable de la sauver ?

Si lorsque dans les précédents tomes, notre héros apparaît comme un traite envers les Hadès Hangmen et qu'on ne comprend pas pourquoi il les trahit et semble n'avoir qu'une obsession et pensait que seulement ce qu'on lui a enseigné est la vérité. On se rend compte vite qu'il se pose s'interroge. Ouvrira-t-il les yeux ? Et puis ce fut vraiment un choc, mais sans en être de le voir enfin claire dans le jeu de son jumeau et encore plus lorsque la vie cette femme et des fidèles est en jeu. Mais n'est-il pas trop tard ?

Notre héroïne n'est pas vraiment une inconnue et ça on le découvre au fils des pages, ce fut un choc, car rien ne laisse présager qui était vraiment cette inconnue, qui se fait appeler Harmony. Elle montre un courage sans faille et une détermination face à tout ce qu'elle endure. Puis Alors qu'on la pense complètement endoctriner, la voir faire confiance à notre héros, fus bouleversant.

Une tome aussi explosive, haletant, stupéfiant où les révélations s'enchaînent, je me suis demandé jusqu'au bout si Cain allait avoir le pardon des Hadès Hangmen après tout ce qu'il leur a fait, et même s'il a ramené Harmony auprès des siens, car oui, notre héroïne a un lien les Hadès Hangmen, je ne vous en dis pas plus. Une série qui depuis le début déchire et chaque tome apportent son lot de surprises, de révélations et où encore une fois les Hadès Hangmen doivent se montrer encore plus solidaires les uns des autres et franchement à mon avis vu la fin, notre club n'est pas prêt d'être tranquille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-07-14T16:13:03+02:00

Un tome encore plus sombre que les précédents, le héros agit bien plus violemment que ses predecesseurs. Ce qui ne m’a pas empêché pour autant d’apprécier encore une fois ce tome tout aussi addictif que les autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-07-19T16:49:34+02:00

Une saga qui se termine en beauté ! J’ai adoré suivre les aventures de ces guerriers russes de la bratva. L’histoire est bien ficelée du début à la fin pour nous mener jusqu’au happy end.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JukeBox 2018-07-20T12:59:45+02:00

G-E-N-I-A-L! Dévoré en deux jours à peine; haletant, prenant, passionnant! Des rebondissements tout au long de l'histoire, des personnages hyper attachants et une histoire dans laquelle on plonge littéralement. Ça se dévore sans même y prêter attention, définitivement un page-turner. Je recommande à toutes les amateurs-trices de romance avec des bikers. Attention, cependant: c'est dur, les thématiques traitées sont violentes, les personnages ont des vécus sombres. Avis aux âmes sensibles.

En tout cas, j'ai absolument adoré ma lecture, j'ai très hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-07-22T06:20:42+02:00

C'était un plaisir de retrouver les Hades hangmen!

Par contre si vous avez du mal avec la vulgarité, passez votre chemin parce que Ky est un sacré numéro pour le coup.

On trouve ici un personnage qui n'est pas humble du tout, très sûr de lui, il plaît et il le sait! Un vrai obsédé du sexe , qui se refuse de croire en l'amour parce que son cher papa lui a bien retourné le cerveau.

Mais au delà de ça , on découvre au fil des pages un personnages généreux, à l'écoute, patient et très protecteur.

Il brise petit à petit sa carapace et laisse entrer Lila dans son cœur. Mais c'est sans compter sur notre héroïne féminine qui ne sait plus qui elle est, elle a peur de tout mais surtout d'elle même.

Le personnage de Lila m'a touché, sa souffrance, son mal être est tellement triste à lire. J'ai été régulièrement bouleversée par ce personnage.

L'histoire est totalement différente comparé à Mae qui elle s'est enfuie. Lila, elle se retrouve embarquée contre son gré , malgré ses craintes auprès de ce gang de bikers dépravés au possible.

Une magnifique histoire d'amour sur l'acceptation de soi .

Ce livre est beaucoup plus intense et violent, certains passages sont difficiles.

Petit bémol pour moi, j'aurais aimé retrouver un peu plus Beauty et Letti que j'avais apprécié au tome précédent .

Un livre à lire absolument.

J'ai maintenant hâte de lire l'histoire de Flamme!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nadoss 2018-07-22T16:53:40+02:00

J'avoue avoir hésité à commencer cette série, car je n'ai vraiment pas apprécié le 1er tome des Hades

Trop Cliché !

Et bah c'est mieux, mais je ne sais pas pourquoi j 'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire

Une histoire sombre et violente dans l'univers de la Mafia Russe.

L'histoire tient la route mais de nouveau j 'ai un problème avec les personnages qui m'ont pas convaincus

Je crois que je fais une overdose de ce genre de lecture

Les livres de Tillie Cole sont définitivement pas trop ma tasse de thé !

Afficher en entier

On parle de Tillie Cole ici :

Les livres les plus lus en 2017 - 2/3
2018-04-16T16:32:45+02:00

Dédicaces de Tillie Cole
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 15 livres

Milady Littérature : 3 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 3 livres

Kindle Edition : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Milady Romance : 1 livre

Hachette : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode