Alors le début de ce tome, je l'ai trouvé long et moins interressant mais après je n'ai plus pu m'arrêter que de rebondissement.

J'aime vraiment toute cette série !

L'histoire est géniale et très originale, on vit l'histoire à travers Tanner, le neonazis, le prince blanc qui a quitté sa famille pour rejoindre les Hades Hangmen et rejoindre son meilleur ami Tank et de Adelita la princesse du Cartel Mexican, elle va découvrir l'amour et elle va vivre l'enfer avec son futur époux !!!

L'écriture est fluide, et j' adore les personnages secondaires, j'ai passé un très bon moment !

Vivement le tome 8, ça va être long d'attendre ? !

FABULEUSE! Extraordinaire! Je vous souhaite tellement de connaître cette série!

Dure, violente, puissante, tellement addictive. Une romance merveilleuse... mais attention, cœurs sensibles s’abstenir.

Une série dans le genre de SOA (Sons of anarchy), mélangeant motards, femmes, sexe, violence, drogues et alcool. Mais en fait, il s’agit tellement de plus. D’hommes forts et costauds appartenant à un groupe, une famille qui prend soin les uns et les autres, qui ferait tout pour rester souder et garder leurs régulières en sécurité.

Ce tome est OUF!... comme tous les autres. Mais celui-ci est particulier en son genre, un Roméo et Juliette. Il est le Prince blanc, le successeur direct à un clan raciste... Elle est la princesse du cartel mexicain le plus connu. Deux clans ennemis, une rencontre et le destin fut scellé...

Tillie Cole nous entraîne à nouveau dans son univers sans pitié de motards. Amour, passion. Une auteure que j’adore, une série à lire absolument! 16/10

Suivez-moi sur La Passionée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/photos/a.1615249481835965/2954265307934369/?type=3&theater

Encore une belle réussite avec ce tome, décidément cette série ne cesse de m'étonner, alors quelle commençait à s'essouffler avec le tome précédent l'auteure est parvenue à nous faire souffler un vent de renouveau avec ce tome qui prend place avec les mondes des KKK et des cartels, ce qui change encore une fois le décor, les personnages sont vraiment attachants, sensibles et émouvants. J'ai bien apprécié le fait que l'on revienne sur des personnages des tomes précédents tels que Styx et Mae, bref je dirai que c'est un régal d'addictivité comme toujours !

Tanner et Adelita ... Deux personnages que j'attendais impatiemment et je ne suis pas déçue.

Ce livre est peut être un de ceux que je préfère dans la série, tout y est prenant : l'intrigue, les personnages, les émotions ...

Je suis ravie de continuer l'histoire des beaux motards sans que cela tourne encore autours de la secte. On a pu mettre un pied dans ce nouveau monde avec l'histoire de Hush/Cowboy/Sia et je ne suis pas déçue d'avoir enfin pu plonger dedans.

Tanners méritais d'avoir son histoire.

Un petit bémol tout de même sur certains passages beaucoup trop long à mon avis.

Un très bon tome mais pas un coup de coeur. L'histoire est passionnante et addictive mais certains passages sont trop longs.

quel plaisir de retrouver les hangmen ... mais je n'ai pas accroché à ce tome !

j'ai trouvé certains trop rapides et pas assez approfondit du coup je ne me suis pas fait embarqué et j'ai survoler bcp de pages.

j'ai eu plaisir de retrouver les autres Hangmen notamment Styx et Mae

Que dire ?

Un tome de folie.

J’ai kiffé l’histoire de Tanner.

Encore une fois l’auteur nous plonge dans une histoire de dingue avec des rebondissements, des révélations que je n’avais pas vu venir et merdouillette qu’est-ce que c’est bon.

A chaque tome des Hades on a toujours cette petite boule au ventre, cette appréhension de savoir ce que l’auteur réserve à ses personnages et aussi si certains passages vont être dur à lire. Et bien encore une fois j’ai flippé plus d’une fois. Cette appréhension, cette tension qui monte en flèche, ressentir ça , c’est un pure plaisir.

Dans ce tome on a la confrontation entre un personnage qui a fait parti du ku klux klan et une fille d’un chef de cartel mexicain. Déjà je me suis dit bordel ça va donner et ensuite comment va-t-on pouvoir résister à l’envie de tout casser rien quand parler de ce clan mais p***** l’auteur encore une fois nous montre que c’est un prodige des mots et de l’imagination. Elle arrive à nous faire aimer des personnages qui jamais je n’aurai cru possible.

Parlons un peu romance maintenant. Ce couple est parfait, cet amour de dingue qui de la haine se transforme en amour et putain quel amour. C’était sublime et d’une intensité waouh magnifique. Ils sont tellement beaux, attachants, émouvants j’en suis love. Les décisions qu’ils prennent pour protéger ceux qui sont le plus chère à leurs yeux c’était vraiment incroyable.

Bref c’était une tuerie, tout était parfait et bien évident ce fut un coup de cœur.

Verdict : foncez, ne passez pas à côté des Hades Hangmen.

J'ai eu du mal à croire à leur histoire passée... J'ai trouvé ce Tome brouillon, entre le fait qu'ils se détestent tellement au début, que peu de monde les acceptent, la guerre qui débute. Je n'ai pas tellement accroché avec Adelita.

J'ai commencé à apprécier leur histoire, Adelita, lorsqu'elle est arrivée chez les Hangmen.

Mais là encore ça ne m'a pas transporté. Tout tombe trop bien, exactement comme il faut.

Bref, pas emballé par ce Tome. Je reste néanmoins accrochée à cette série et j'ai hâte au prochain.

Dans la lignée des tomes précédents, ce livre est juste parfait, l'histoire toujours aussi poignante, l'intrigue toujours aussi dure et le suspens toujours autant présent ! C'est pas encore cette fois-ci que j'ai réussi à retenir mes larmes.