C'est vraiment une saga coup de coeur et ce tome 7 ne fait pas exception ^^

Tanner Ayers a rejoint le Motorcycle Club des Hades Hangmen il y a peu pour fuir son passé et espérer un avenir. Fils ainé du gouverneur Ayers, il était destiné à diriger l'organisation de Suprématistes blancs, le Ku Klux Klan. Mais un séjour au Mexique, chez Alfonso Quintana, le chef du cartel de drogue le plus important du pays, va tout changer. Tanner va tomber sous le charme d'Adelita, la fille de Quintana, et de se fait remettre toute sa vie et ses idéologies en question. Pour elle, il va quitter sa "famille" pour en rejoindre une autre, plus ouverte ! Depuis deux ans, Tanner réfléchis à la manière de sortir Adelita de sa prison dorée... Mais aujourd'hui, le Cartel et le Klan sont en guerre contre les Hangmen et Tanner y voit une possibilité de récupérer l'amour de sa vie. Ses frères accepteront ils de l'aider dans sa mission ? Et une fois Adelita à Austin, quelles seront les conséquences ?

Depuis que j'ai découvert la plume de Tillie Cole, je suis complètement fan (ça a commencé avec la série Sweet Home ?) Avec les Hangmen, elle aborde un univers que j'adore : les MC de Bikers. Autant vous dire que j'attend chaque tome avec impatience ! J'avais hâte de découvrir l'histoire de Tanner car son parcours avant d'arriver au MC est vraiment atypique... J'ai ouvert le roman, et je me suis laissée porter .... Nous connaissons Tanner Ayers depuis quelques tomes maintenant et nous savions d'ou il venait : il a fait partie du Ku Klux Klan, comme Tank, il en est sorti et s'est fait intégrer aux Hades Hangmen. Même si certains doutes encore de ses motivations, Tanner a fait ses preuves et aide ses frères du MC à lutter contre leurs ennemis. Alors que, suite aux derniers événements, la guerre, contre l'alliance du cartel Quintana et le Klan, est proche, Tanner est mal à l'aise : l'élue de son cœur, celle pour qui il a renié sa famille de sang n'est autre que la fille du chef du cartel : Adelita. Cela fait deux ans qu'il cherche une solution pour sortie sa bien aimée des griffes de son père et de son bras droit. L'occasion est trop belle pour Tanner, éliminer ses ennemis et récupérer sa belle. Mais pour cela il va devoir dévoiler son secret à ses frères... Comment vont ils prendre cette nouvelle ? Accepteront ils d'aider Tanner malgré les risques ? Est ce que Tanner et Adelita permettront d'exposer leurs amis au danger pour pouvoir enfin vivre pleinement leur amour ?

Je reconnais avoir commencer ce tome avec des a priori. Je savais pertinemment que j'allais aimer ! L'univers dans lequel évolue les Hangmen me passionne et je trouve que Tillie Cole le retrace vraiment très bien ! Ici l'autrice met en évidence une autre sorte d'intrigue car la personne aimée fait partie du camp ennemi et cela va soulever de nouveaux problèmes. J'ai aimé que la romance entre Tanner et Adelita soient plus ancienne que son intégration au club, et que Tillie Cole utilise des flash back pour tout nous expliquer. Cela, plus le fait d'avoir le point de vue des deux protagonistes nous incitent à nous sentir plus proche d'eux. Nous allons vivre l'évolution de leur relation qui n'était pas évidente étant donné que lui était l'héritier du Klan et elle, la princesse du cartel. Je peux vous dire que l'autrice ne ménage ni ses personnages, ni nos émotions ! Et en parallèle, nous assistons aux conséquences de cet amour... Tillie Cole nous entraîne dans le sillage de ses bikers, nous la suivons sans réfléchir... Elle allie parfaitement les moments de calme, et de passion, avec ceux plus violents et agressif ! Les sujets évoqués sont très actuels et abordés avec justesse, les événements se succèdent, nous prennent aux tripes et nous font tourner les pages sans nous en apercevoir, c'est additif ! Nos cœurs palpitent, nos gorges se nouent et nos yeux s'humidifient ... Qu'est ce que c'est bon ! La romance entre Adelita et Tanner est belle, car elle se place au dessus des apparences et de tout ce qu'on leur a inculqué, et elle est passionnée !

J'ai adoré Adelita. Elle a été élevée dans un cocon, une prison dorée et elle en est pleinement consciente. Même si elle n'est pas mêlée aux affaires de son père, elle sait (en partie) dans quoi il trempe. Elle est très lucide. J'ai aimé son caractère enflammé, elle est têtue et fière, mais elle est surtout très forte, et elle a un grand cœur.

Tanner est un homme mystérieux. On se doute qu'il a de lourdes valises mais quand on les connait, on ne peut qu'admirer l'homme qu'il est devenu... Il est droit, réfléchit et loyal. Tanner m'a beaucoup ému...

Nous retrouvons tous les autres membres du Club, ces hommes souvent violents mais toujours pour la bonne cause. Nous voyons l'évolution des couples que nous avons rencontré précédemment et c'est bon de voir les personnes blessées, guérir. J'ai aimé que Styx soit le narrateur de certains chapitres.

Pour résumer, ce tome c'est Roméo et Juliette chez les bikers. De l'action et beaucoup beaucoup d'émotion... On passe un excellent moment et on en redemande ... Vivement la suite !

Tanner, ex Prince Blanc du Ku Klux Klan, peine à s'intégrer au sein des Hades Hangmen. Alors lorsque Styx leur apprend qu'ils vont entrer en guerre contre sa famille et celle de la femme qu'il aime, il ne sait comment réagir. Adelita Quintana, fille d'Alfonso Quintana, homme à la tête du plus grand cartel de drogues et de femmes du Mexique, est celle qui a fait tomber ses barrières et ses préjugés quant aux non-blancs. Afin de vivre leur amour, il a renoncé à sa famille et à sa place au sein du KKK, pour rejoindre les Hangmen, club de motards dont son meilleur ami, Tank, est membre. Styx a pour idée d'utiliser la nièce de Quintana, future mariée, comme monnaie d'échange. Mais lorsqu'il s'avère que ladite future mariée n'est pas la nièce du baron, mais sa fille, Tanner n'est pas au bout de ses peines !

Il doit réussir à convaincre sa fiancée que son père n'est pas celui qu'elle croit, ses frères qu'il ne retournera pas auprès du KKK et il doit surtout protéger la femme qu'il aime de la guerre. Mais y arrivera-t-il ou courra-t-il à sa perte ?

Décidément, je n'aime vraiment pas Styx. C'en est flippant, il est antipathique à mort je trouve ! Et Ky est de plus en plus énervant. On se fout totalement de Tanner et de sa régulière alors que quand les leurs et celles des autres étaient en danger, on n'a pas hésité à risquer la vie de tous les chapitres ! Et là, la seule raison pour laquelle il a décidé d'aider Adelita, c'est parce Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle est sa sœur ! Si ça n'avait pas été le cas, il n'aurait pas bougé le petit doigt. Je ne le supporte plus. Déjà dans le tome 1 c'était limite mais là ... ouhlala, hors de ma vue !

Adelita est un personne intéressant puisque malgré son amour pour son père, lorsqu'elle a des preuves, elle ne se voile pas la face. Mieux, elle va s'excuser auprès des victimes de son père ! Et Tanner ... grand coup de cœur pour ce personnage ! Je l'aime beaucoup parce qu'il a su faire face à son passé, se repentir et se faire accepter. J'aime qu'il ne baisse pas les bras face aux insultes des Hangmen et qu'il essaie de montrer le meilleur de lui-même pour qu'on le considère comme un membre du groupe. Grosse surprise quant à Spoiler(cliquez pour révéler)Beau : je ne m'en suis doutée qu'au moment où Tanner a pensé que Spoiler(cliquez pour révéler)Wane était bon acteur !

J'aimerai tellement avoir un tome sur Saffie et Cendre * cœur dans les yeux * Le pauvre a totalement pété les plombs, mais ça se comprend. Spoiler(cliquez pour révéler)Pauvre Slash. Mort dans la fleur de l'âge pour protéger son meilleur ami ... Et bravo Smiley et Cendre, d'ailleurs ! Respect pour leur geste.

Bref, pour résumer, je dirais que ce tome est à la hauteur des précédents et que les personnages sont top ( même s'ils n'atteignent pas la perfection de Maddie et Flamme ) ! L'intrigue est toujours aussi intéressante, sombre et bien trop véridique et Styx est à baffer.

Je veux : un tome sur Viking ( et Charley, je pense ), un tome sur Saffie et Cendre, moins de Styx dans les prochains tomes.

Je ne veux pas : la fin de la saga et plus de Styx dans les prochains tomes !

JLR.

Une super suite,

Une histoire d amour entre deux personnes que tous oppose,

Vivement la suite

Toujours aussi bien du tillie Cole !!

Toujours aussi addictif, hâte de lire la suite

Fini la secte religieuse dans ce tome on est plongé au beaucoup milieu des cartels mexicain.

Comme toujours j'ai passé un excellent moment j'ai hâte de lire la suite.

Bien.

Une histoire à la Roméo et Juliette avec l'héritier du ku klux klan et la princesse d'un cartel mexicain.

Adelita et Tanner sont vraiment touchants.

J'ai aimé retrouver des passages du point de vue de Stixx.

Un livre qui se lit bien avec un rebondissement dans les derniers chapitres.

Je ne me lasse pas de la saga des Hades Hangmen.

Une pépite. Voilà le mot qui me vient quand je termine ce livre. Comme à chaque fois Tillie nous plonge dans cette famille hors norme, avec ces membres qui me font craquer à chaque fois.

Tanner m'a vraiment touché, d'abord par son passé et ensuite par sa determination à faire changer les choses.

Et Adelita qui ce bat, envers et contre tout pour défendre son amour.

Point positif, on y retrouve toujours Styx, mon premier bikers.

Comme les 6 premiers le tome sur tanner et lita nous tiens en haleine tout au long de ce chapitre.

Qui a dit qu'on était différent à cause de la couleur de notre peau ?

Je recommande à mille pourcents.