Excellent encore une fois Hades de Tillie Cole.

Tanner est génial. Quand on découvre le début de son histoire avec Adelita, dur, le gars est un vrai con-ard.

Mais il a ouvert les yeux.

Quelques bonnes fusillades pour l'action. Déjà le début m'a fait peur avec Flamme.

On a des chapitres de Styx aussi. On se demande ce que ça vient faire là mais lors d'une révélation vers la fin on comprend pourquoi. Le lien entre les persos est fou.

Pareil Tanner est torturé car il a à dos son frère Beau, mais pareil évènement surprenant qui me soulage.

Par contre cette fin nous laisse entrevoir une catastrophe à venir, mais de où et de qui mystère!!

Ce livre était le meilleur de toute la saga, toutes les révélations qui sont faites c'était incroyable !

Tome 7 d'une série complètement folle, cruelle, injuste, horrible et extraordinaire. Une saga à ne pas mettre entre toute les mains, l'auteur nous entraîne dans ce qu'il a de plus horrible chez l'humain.

Dans ce tome, nous suivons Tanner, l'ancien héritier de groupuscule KKK, je dois bien avouer que je n'ai pas trouvé ce perso génial. Il m'a profondément agacé, encore plus Adelita, la princesse du cartel mexicain. Leur histoire ne m'a pas transporté, pendant la première moitié du livre, ils m'ont ennuyé. Ça a changé à la seconde !

Beaucoup de révélations (pas toujours utiles ou un peu trop gosses), des événements choquants et très tristes !!

Les personnages des autres tomes ainsi que les autres ont été géniaux. J'ai adoré ses moments, autant que j'en ai détesté. Surtout un, je ne m'en remets pas !

En bref, un tome mitigé, je n'ai pas été très fan de Tanner et Adelita. J'ai passé un bon moment quand même avec les Hadès Hangmen qui est une saga bouleversante et addictive.

Quel ascenseur émotionnel ! Ce tome m'a achevé, il est excellent on passe par toutes les émotions. J'ai adoré celui de Stix pour l'histoire, celui de Flamme pour le côté psychologique et celui là pour tout ce condensé d'émotions. Une pure merveille !!

Encore un excellent tome. Quel plaisir de retrouver tous les personnages des précédents tomes. Hâte de lire la suite.

Tome 7 de cette magnifique série !

J'ai beaucoup aimé ce tome, je voudrais dire que certains personnages deviennent de plus en plus hot et je dois dire que la révélation sur deux personnages sont assez émouvant !

Vivement le tome 8 !

Refroidie après le cinquième opus des Hades Hangmen, je m’étais juré de ne plus lire cette saga de peur d’être déçue. Seulement voilà, Tillie Cole est une autrice que j’aime tout particulièrement et après avoir adoré Love Crescendo, j’ai eu envie de redonner une chance au club et à leurs régulières.

Je ne vous cache pas que j’ai eu quelques appréhensions du fait de mes désillusions précédentes alors j’ai commencé, pas fermée, mais un peu réticente, angoissée de revivre le même schéma que l’autrice s’évertue à suivre depuis le début de sa série. Et si effectivement, on retrouve des similitudes, cette histoire reste différente des autres et m’a réconciliée avec les HH.

Adelita et Tanner sont ni plus ni moins que des Romeo & Juliette pris dans une guerre raciale. Un amour voué à l’échec en somme. Dis comme ça, ça semble simple mais heureusement Tillie Cole garde bon nombre d’atout dans sa manche qu’elle ne dévoile qu’au fil des chapitres. Et je dois dire que ce sont ces révélations qui m’ont surprise et tenue en alerte. Immergée dans cette ambiance tendue, je n’ai pas anticipé les rebondissements ni l’impact des secrets révélés par ce texte.

La situation déjà complexe du départ ne cesse d’empirer de page en page, au point que je me suis posée la question de savoir si elle pourrait s’apaiser un jour. Après tout, nous sommes chez les bikers et tout est possible à ce niveau-là. Entre la culpabilité de Styx, les souvenirs aussi douloureux que bénéfiques de notre couple et l’espoir que l’on tente de conserver coûte que coûte, il est difficile d’envisager les choses sereinement et de ne pas craindre le pire surtout lorsque l’on affronte le Cartel et le Klan.

Je me suis énormément attachée à Lita et Tann, de part leurs vies finalement très similaires, chacun enfermé dans les valeurs de leur clan respectif, sous le joug patriarcal, mais également par leur manière de s’aimer au-delà du danger, au-delà de la mort elle-même. Il y a d’ailleurs de très beaux moments dans ce livre, de ceux qui font monter les larmes aux yeux et qui agissent comme le calme avant la tempête. Le retour à la réalité est d’autant plus brutal puisqu’il s’effectue dans la violence et le sang face à des adversaires aussi coriaces que déterminés à les éradiquer.

La loi du plus fort est un roman qui se lit très rapidement, car il contient une bonne dose d’action et beaucoup de sentiments contradictoires. Le lien qui unit les personnages est fort, présent et rend la situation encore plus émouvante. J’ai beaucoup aimé les interventions de Styx et la vulnérabilité dont il fait preuve dans ce tome. J’ai apprécié le rapprochement entre certains HH et ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire malgré un final un peu trop facile à mon goût.

Il me tarde à présent de savoir ce que l’histoire de Viking et Charley va donner. Espérons, juste, que l’attente ne soit pas trop longue.

OMG... ce livre est une pépite, mon favori de la saga toute entière !

Ça me fait plaisir d'avoir pu replonger dans cette univers et de retrouver toute la bande !

L'histoire est dure et touchante. J'ai été ému pendant ma lecture.

La relation entre Tanner et Adelita est complexe à cause de leurs pères et tellement belle, de la haine à la passion, je les aime énormément !

Il y a énormément de rebondissements et de drame dans ce tome qui mon laissé sans voix !

J'ai tellement hâte de retrouver Flamme et Maddie dans la prochaine nouvelle et Viking dans le tome 8, d'ailleurs je pense que j'ai mourir de rire avec lui !

Et je croise les doigts pour un livre sur Smiler !

#Avis #Coupdecoeur #Hadeshangmen

Ce soir, je vais vous parler de Darkness Embraced de Tillie Cole.

Je vais d'abord faire mon commentaire en français et après quand j'aurai trouvé les bons mots en anglais.

J'ai été surprise de recevoir ce service presse en anglais. JE ne m'y attendais pas. Après avoir lu l'histoire de Hush Cow-boy et Sia, je n'avais qu'une envie lire l'histoire tragique de Tanner, le prince blanc du KKK et Adelita, la princesse du cartel Quintana.

Déjà si je devais retenir une chose c'est que Tanner Et Adelita sont les Roméos et Juliette des HAdes KKK et Mexicain.

Souvenez-vous Tanner a fait parti du KKK, c'était un nazi mais il a tout quitté.

Pourquoi? Pour sauver Adelita. Et oui imaginez un seul instant, un raciste de la suprématie blanche tombant amoureuse d'une sang impur.

Mes mots peuvent choquer mais c'est la réalité, la réalité de ces personnes qui se croient supérieurs en raison de leur sang pur.

Tanner a été élevé avec son frère dans cette optique. Mais que faire face à l'amour? Doit-on trahir les siens, sa famille pour l'amour?

J'aime Tillie Cole, depuis la série Sweet Home. Elle ne nous ménage pas, je suis passée par toutes les émotions. Adelita a vu en Tanner au delà de son appartenance.

Souvenez-vous lorsque Roméo et Juliette se cachent par amour, souvenez-vous de leur destin tragique. Les choix qu'ils vont faire vont mettre tout le monde en danger. Il sera question d'amour, de rédemption, de sacrifice, de famille!!!

Est-ce que enfin les Hadès vont accepter Tanner comme l'un des leur? N'oublions pas que Tank, le mari de Beauty faisait parti des KKK, et c'est là que Milady devrait traduire la nouvelle Beauty Found! Tanner retrouve Tank, son ami, son frère, il a laissé son vrai frère Beau.

Mais attention, ne vous fiez pas aux apparences.

Tanelita est mon 3eme couple préféré. Tanner a un grand coeur, il est émouvant, et Adelita, sa princesse, sa lumière, son âme soeur, sa Juliette sait trouver les mots, sait l'aimer.

Mais ce tome 7 ne s'arrête pas là, vous allez avoir droit à des révélations qui vont vous laisser sur le cul, je n'ai pas arreté de Jurer. Vous allez découvrir des secrets, vous allez découvrir le côté sombre de certains des personnages, personne n'en sortira indemne. Et surtout vous allez rire lorsque Viking prendra la parole.

Vous savez que je ne spoile pas, je préfère parler de la psychologie des personnages. Alors j'espère qu'en lisant cette chronique, j'espère que vous allez vous laisser tenter par cette série, qui parle de rédemption, d'amour, de sectes, de pédophilies, de guerre... Ayez toujours à l'esprit que quoi que vous ayez subi par le passé, vous avez le droit à une deuxième chance, au bonheur et que les HAdes HAngmen ont des défauts mais ils sont là pour les autres.