J'adore trop cette histoire sur le fait que ça parle de la mythologie grecque ( en partie) 😜 je la recommande fortement ceux qui aiment les mythologie! j'adore trop les personnages 😻 et la romance !!!

J'ai beaucoup aimé cette réécriture du mythe d'Hadès et Perséphone. J'aime beaucoup les romances en règle générale et celle-ci est vraiment sympa. Cependant, tout au long de ma lecture, j'ai trouvé pas mal de similitude avec la saga "After" d'Anna Todd. La jeune fille "fragile" qui tombe amoureuse du Badboy, la volonté de s'émanciper d'une mère trop présente etc... Les scène de sexe sont très explicite et ce n'est donc pas un livre destiné à tous les publics. Dans tous les cas, ca reste une romance comme on les aime malgré les quelques petits points négatifs.

Dans ma quête d'exploration d'un nouvel univers littéraire, je me suis enfin plongée dans le monde captivant de la Romantasy inspirée de la mythologie grecque. L'idée de mêler la mythologie à un contexte contemporain fut divertissante : certains dieux sont parfois dans des situations loufoques que cela en est singulier. Puis, sur le papier, explorer les débuts de la relation entre le dieu des enfers Hadès, et la déesse du printemps Perséphone, m'a beaucoup appelé. En explorant les Enfers, décrits comme un lieu magnifié et enchanteur, j'ai apprécié l'originalité qu'on a conféré au lieu. L'ambiguïté du personnage qu'incarne Hadès était aussi appréciable. Son point de vue final a ajouté une dimension intéressante.

Cependant et malgré quelques rebondissements, drames, et éléments romancés, j'ai ressenti un manque d'authenticité dans le récit. La romance m'est apparue superficielle, et je n'ai pas réussi à m'attacher autant aux personnages que je l'aurais souhaité. Ils ont manqué de la profondeur attendue et le caractère de Perséphone m'a beaucoup agacé. En définitive, la magie tant attendue n'est pas pleinement présente. Ma lecture a été entachée par des moments de lassitude et de déception. J'envisage de poursuivre la saga pour connaître le dénouement, mais mon engagement est d'ores et déjà bien mitigé.

Incroyable juste magnifique. JE VEUX LA SUITE!

❤️❤️❤️😍 Je dévore ce livre ❤️❤️

⚠️New Romance, érotisme⚠️

Au début j'ai eu du mal à le lire mais en se forçant c'est passé.

Trop de scènes érotiques qui selon moi ont flouter l'intrigue.

J'aime beaucoup les personnages dont Hadès (homme capable clairement!!).

Bien sûr ce n'est pas un livre sur la mythologie.

J’ai bien aimé cette trilogie,malgré un tome 2 qui ne m’a pas convaincu ! C’est addictif, spicy et intéressant au niveau des dieux de la mythologie grecque.

J’ai apprécié que la romance, dans le tome 1, évolue doucement mais sûrement. Bien sûr, on sent dès le début cette attirance entre Hades et Perséphone. Je trouve que les choses ont évolué à un bon rythme. Le côté smut n’apparaît pas immédiatement dans le récit, mais en temps et en heure. (Faut avouer qu’une fois que ça commence on ne l’arrête plus Scarlett St. Clair 😛)

J’ai lu pas mal de critique concernant le comportement parfois irritant et immature de Persephone. Je comprends ces points de vue, cependant je ne l’ai pas beaucoup ressenti ( par contre énormément dans le tome 2 👀).

Je pensais être un peu plus dans la mythologie grecque que j aime beaucoup et je me suis retrouvé dans une fiction romantique avec quelques touches de nuances Grey.

Pour une fan de mythologie grecque et de romance, je me suis plongée dans la rencontre entre Perséphone, déesse du printemps et Hadès, le dieu des morts. Leur rencontre incongrue, parsemée de moment caliente et de magie a réussi son coup.

J’ai énormément accroché à cette vision de la mythologie grecque. L’inclusion des références ainsi que des détails aux croyances à une ère réelle est très bien faite. Les descriptions sont longues mais non embarrassantes, elles permettent de bien intégrer le lecteur à l’univers.

Pour ce qui est des personnages, j’ai trouvé Perséphone très réaliste, avec ses inquiétudes, ses rêves et sa vision. Compte tenu de son histoire, qui est très bien transcrite au passage, le personnage qui en découle est en harmonie sans que ce soit exagéré. Pour Hadès, j’ai eu beaucoup de mal à le cerner et je pense que c’est un point voulu par l’auteure. Elle nous maintient jusqu’à la dernière page afin de comprendre ce personnage énigmatique et ténébreux.

J’ai trouvé très intéressante l’intrigue autour des pouvoirs de Perséphone. J’ai cependant eu du mal à comprendre l’attraction physique entre les deux protagonistes dès qu’ils se rencontrent. Par la suite les liens se sont approfondis et je me suis senti plus à l’aise.

Je termine cette chronique sur la plume de l’auteure que j’ai trouvé très agréable à lire. Le suspense et les péripéties m’ont captivés. Les scènes spicy ne m’ont pas trop dérangés même si elles étaient conséquentes, parce que l’on comprend leur importance à la fin. Je recommande cette série et j’ai hâte d’attaquer la suite..

Ce roman est une Romance Mythologique.

Nous sommes dans la tête de Perséphone déesse du printemps sans pouvoir, et nous allons la suivre et la voir rencontrer Hadès, dieu des enfers et roi des morts.

J’ai beaucoup aimé le monde dans lequel l’auteure nous plonge, on évolue entre le royaume des dieux et celui des mortels... Le thème de mythologie est bien construit et fluide. La romance est belle ! Plusieurs rebondissements font qu’on ne s’ennuie jamais durant notre lecture. Les scènes érotiques sont méga spicies et intenses !

Si vous l’avez lu, n’hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensé !

Pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, si vous aimez la mythologie grecque et les romances, ALLEZ Y FONCEZ!!