Commentaire ajouté par Cleem27 2016-04-15T10:45:40+02:00

Tout comme pour le premier tome, j'ai trouvé le début assez longuet. Néanmoins, passé ce cap, j'ai encore une fois beaucoup aimé l'histoire et le style de Sally Green.

Beaucoup de choses sont remises en questions, Nathan doit faire des choix et agir. Entre questionnement sur soi-même et ce qui l'entoure, notre personnage principal n'a pas fini de douter.

J'ai apprécié l'introduction de nouveaux personnages qui sont pour la plupart très intéressants, tout comme je suis ravie d'en apprendre plus sur le monde des sorciers.

Ce roman est haletant, on est totalement pris par ce récit assez sombre !

La fin est tout bonnement terrible, aussi bien pour les évènements que pour l'attente du troisième tome ! Hâte de connaître la conclusion de cette trilogie, qui à mon avis ne sera pas simple !

Commentaire ajouté par syjamie 2016-04-05T15:43:55+02:00

Foncez sans hésiter sur cette saga.

Nathan prend de plus plus de poids et de sens dans la narration, Il s'impose et en impose.

Je suis subjuguée et encore toute retournée de ce deuxième tome.

Que dire une merveille surtout éviter de vous spoiler la fin comme moi (les boules!!!!).

Commentaire ajouté par pirategirl 2016-03-31T00:13:15+02:00

J'avais très vite accroché lors du premier tome et ce second ne m'a pas déçu. On suit toujours les émotions de Nathan, comme si on étais, ses difficultés, ses petites joies et surtout ses différentes coups dure et appréhension. L'aventure est prenante et même en lisant de petits passages en petits passages, on reste dans l'histoire et en haleine.

J'ai hâte de lire le tome suivant!

Commentaire ajouté par roror 2016-03-30T01:05:06+02:00

Bofff... j'ai trouver se deuxième tome en dessous de mes attentes.Le premier tome était très haletant et il y avait beaucoup d'émotions avec Nathan. Mais j'ai eu de la difficulté à embarquer pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas eu de récapitulation du premier tome. Ce qui me forçait à aller creuser dans ma mémoire pour me souvenir du pourquoi et comment. Un peu déçu ...

Commentaire ajouté par maggi12 2016-03-09T19:59:13+01:00

C'est vraiment une histoire géniale. L'intrigue, les personnages, l'action... tout est vraiment super ! J'ai vraiment été surprise par la fin, je pensais que ca se passerai dans le tome prochain mais certainement pas déjà :'( En tout cas j'espère qu'il arrivera la même chose à Annalise mais chut je ne dis rien de plus pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ^^

J'aime toujours autant l'humour noir de Nathan et Gabriel est juste le plus magnifique personnage, dans tous les sens du terme : il est loyal, beau, puissant, adorable, courageux... Bref, je l'adore. J'ai bien aimé les personnages de Van et Nesbitt, qui m'ont fait rire tous les deux, et je suis contente de mieux connaître Marcus, le père de Nathan; ce second tome m'a permis de mieux le comprendre. Quant à cette fin... que dire ? Elle m'a complètement retournée ! J'ai tourné la page, persuadée que ce n'était pas terminé. Ça ne pouvait pas finir à ce moment, il y avait trop de suspense, trop de questions, trop trop trop ! L'attente du troisième tome va être insoutenable. Bref j'ai beaucoup aimé ce second tome de la série Half Bad. Bravo à Sally Green !

Commentaire ajouté par Gathe01 2016-02-14T16:55:45+01:00

J'ai été choquée par la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Marcus est si brutale, j'ai été émue par son sacrifice pour son fils. Même si j'avais bien aimé Annalise dans le premier tome, elle m'a énormément déçue ; elle prend des décisions égoïstes et inutiles. J'attends avec impatience le troisième tome, l'histoire a pris des tournures très inattendues, du grand art

Commentaire ajouté par roxe-12 2016-02-03T17:55:18+01:00

Je viens de le terminer et que dire... J'ai adoré ce 2ème tome, le niveau n'a pas du tout baissé entre le tome 1 et 2. Encore une fois, on ne s'ennuie pas et les personnages ont évolués de manière assez intéressante. Ils sont toujours aussi touchants et j'ai été ravie de mieux connaître le vrai Marcus, au-delà des rumeurs et des préjugés que l'on a forcément après la lecture du premier tome.

Je trouve cependant que certaines longueurs n'étaient pas nécessaires et, qu'au contraire, certaines scènes d'actions Spoiler(cliquez pour révéler)(comme le combat avec Mercury) se passaient trop rapidement et devenait du coup moins importantes. C'est la seule critique que je trouve à ce livre, qui a vraiment confirmé mon attachement à la série.

J'attends le troisième tome avec impatience!!

PS: Spoiler(cliquez pour révéler)ENFIN Annalise s'éloigne, je ne la supportais pas! Je vote pour Gabriel!

Commentaire ajouté par LSGI 2016-01-26T22:31:47+01:00

J'ai... trop adoré ce livre. Déjà le premier tome m'avais vraiment plu mais alors celui-ci... il était superbe. J'ai surtout aimé que Nathan se rende compte que son cher et tendre amour était en faite une sale gamine agaçante (de mon point de vue).

Pour ce qui est de Gabriel... j'avais tellement peur pour lui ! J'ai bien cru qu'il était mort. Mais fort heureusement il était bel et bien vivant ! J'adore ce personnage, j'en suis fane. Et puis son amour pour Nathan est vraiment fort et indestructible... c'est touchant.

Par conséquent je n'ai qu'une hâte : lire le prochain tome ! Et j'espère que Nathan ne retournera pas vers la fille... Ce serait génial qu'il aille vers Gabriel !

Commentaire ajouté par mimi066 2016-01-23T17:19:30+01:00

Ouaw ce tome était bien mieux que le 1er. L'histoire est bien plus fluide et bien plus entrainante.

On retrouve donc tout les personnages Nathan; Gabriel; Analyse mais aussi d'autres petits nouveaux. J'ai adoré ma lecture et je dois dire que cette saga est très spéciale et très originale. Je ne crois pas qu'il en existe deux comme elle.

Nathan est un personnage très interressant; un parfait mélange de plein de chose en fait on ne peut vraiment pas le mettre dans une catégorie .... Spoiler(cliquez pour révéler)ni blanc ni noir. Ni fille ni garcon... d'ailleur soit dit en passant Analyse est vraiment insupportable j'espere donc que se sera Gabriel ...

Cette histoire bien que très sombre il faut le dire Spoiler(cliquez pour révéler)Nathan devore le coeur de son pere; tue le frere de sa petite amie et beaucoup d'autres personnes de facon tres sanglante.. bref tout le monde se massacre ... reste vraiment géniale.

J'ai hate de lire le tome 3.