Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nous restâmes allongés, nous dévisageant. Je crus la voir dans ses yeux. Cette émotion que nous cherchions tous. Cette sensation brillante sur laquelle les paroliers écrivaient des chansons et dont les poètes faisaient l’éloge avec éloquence. Je savais que je la ressentais. Je croyais que je la ressentais. Peut-être que c’était simplement parce que je voyais l’amour grandir en moi et se refléter dans ses yeux. Peut-être que je me projetais trop, ou que je prenais mes désirs pour des réalités.

Afficher en entier

— Vous avez gagné un match, murmura-t-il contre ma gorge.

— Oui.

— Mais tu me serres contre toi.

— Ouais.

— Qu’est-ce qui ne va pas ?

— Rien.

Je le serrai encore davantage et j’adorais qu’il me laisse faire.

— J’avais besoin d’un câlin.

Il rit alors, d’un petit bruit que je sentis le traverser.

— Ravi de pouvoir t’aider.

Nous nous étreignîmes, trop fatigués pour nous envoyer en l’air, satisfaits de nous blottir sur le grand lit doux de Ben. Nous nous endormîmes dans les bras l’un de l’autre.

Ce fut la meilleure victoire que j’avais eue depuis longtemps, puisqu’obtenir cette étreinte était encore mieux que de battre Washington.

Afficher en entier

« — Il s’appelle Bucky.

Là, je venais de parler à l’homme qui faisait bondir mon cœur dans ma poitrine comme une grenouille sur une autoroute.

— Comme l’acolyte de Captain America ?

Il baissa les yeux vers mon t-shirt usé avec le bouclier de Captain America dessus.

— Exactement. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode