Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 438
Membres
1 017 150

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Harry ? Bosch faillit sursauter. Il se retourna et regarda Edgar. - Ne me fais pas des coups comme ça, quoi ! Qu'est-ce qu'il y a ? - Il a laissé une lettre de trois pages sur la table basse. Bosch ressortit de la douche et poussa Edgar pour passer. Puis il se dirigea vers la salle de séjour, sortant une paire de gants en latex de sa poche et soufflant dedans pour les ouvrir avant de les enfiler. - T'as lu tout le truc ? - Oui. Il dit que ce n'est pas lui qui a tué le gamin. Il dit qu'il va se tuer parce que la police et les journalistes l'ont complètement détruit et qu'il ne peut plus continuer à vivre comme ça. Et après, y a des drôles de trucs.

Afficher en entier

Bosch se retourna et se trouva devant un mu entier de gueules d'animaux sauvages, dont les yeux noirs le fixaient. Il en eut un frisson qui courut le long de son échine. Depuis toujours, il détestait voir des trucs de ce genre. Il ne savait pas trop pourquoi.

Afficher en entier

Il descendit dans le canyon et remonta par Lookout Mountain Road pour rejoindre Wonderland Avenue en écoutant la retransmission du match des Lakers. Il n'avait rien d'un passionné de basket, mais il voulait en savoir assez pour ne pas décevoir son coéquipier, Jerry Edgar, si jamais il avait besoin de lui. Si Bosch était seul à travailler ce jour-là, c'était en effet parce que Edgar avait réussi à avoir deux bonnes places pour le match. Bosch avait accepté de traiter les appels extérieurs et de ne pas le déranger à moins qu'il n'y ait un homicide ou quelque chose qu'il ne pourrait pas régler sans son aide. Seul à travailler, Bosch l'était aussi parce que le troisième membre de son équipe, Kitzim Rider, avait presque un an plus tôt été promue à la brigade des Vols et Homicides et que personne ne l'avait encore remplacée.

On en était au début du troisième quart temps et les Lakers faisaient jeu égal avec les Trailblazers. Sans être fanatique des Lakers, Bosch avait assez entendu Edgar lui en parler et le supplier de le libérer du service de garde pour savoir que le match qui les opposait à leurs plus grands rivaux était important. Il éteignit la radio dès qu'il commença à ne plus capter la station dans le canyon.

Afficher en entier

- Que dirais-tu d'une "femme mûre" qui t'émousse un peu la testostérone, hein?

Il ne put s'empêcher de sourire.

Afficher en entier

Parfois la connaissance était une chose affligeante.

Afficher en entier

Elles vous minaient et vous laissaient de terribles cicatrices .Aucun gilet pare-balles n'était assez épais pour qu'on n'en soit pas transpercé.

Afficher en entier

Il s'agenouilla et se servit de sa lampe pour examiner les petits ossements bruns qu'il avait sous les yeux. Éparpillés sur une vingtaine de centimètres carrés, ils formaient comme une main aux doigts disjoints. Petite, cette main. Une main d'enfant.

Afficher en entier

Les marches et la corde en guise de rambarde . On se raccroche aux cordes et on regarde où on met les pieds.

Afficher en entier

Il finit par lever le bras et frapper. Elle lui ouvrit tout de suite.

- Je me demandais si tu allais le faire ou resté planté là toute la nuit.

- Tu savais que j'étais là?

-Le plancher est vieux, Harry. Il grince et je l'avais entendu.

- je... je pensais qu'il était trop tard. j'aurai dû t'appeler avant.

- Entre.

[...]

La façon dont elle le taquinait lui plaisait. Tout cela lui faisait du bien, et la raison pour laquelle il était venu ne l'en rendait que plus nerveux.

Afficher en entier

Un jour, quelqu'un m'a dit qu'on ne cherchait jamais qu'une chose dans la vie .La rédemption .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode