J'ai adoré redécouvrir la chambre des secrets grâce aux illustrations MinaLima. La magie est toujours aussi présente dans le récit, mais elle l'es d'autant plus grâce aux illustrations magnifiques qui accompagnent la lecture.

J'ai hâte de découvrir les autres tomes !

Une magnifique collection avec de superbes pages animées.

Cette version Minalima est un bijou ! Il est tellement plaisant de redécouvrir ce tome dans cette version qu'on a du mal à le lâcher. Mention spéciale au personnage de Lockart: j'avais oublié à quel point il était si particulier 😂

Petit bémol cela dit: certaines pages "pop-up" sont assez fragiles je trouve mais on ne peut pas tout avoir.

Cap sur le tome 3 maintenant ✨

Toujours un plaisir de lire des classique comme celui ci. Surtout avec ces illustrations.

Magnifique édition avec de splendides illustrations et animés. J'ai lu ce tome 2 (tome 1 lu en version originale) avec énormément de plaisir. Je pense néanmoins qu'avoir vu les films en diminue l'addictivité.

Je l'avais déja lu mais quel plaisir de l'avoir en collectror

Quel plaisir de relire de nouveau la chambre des Secrets et de découvrir cette superbe édition.

Magnifique ouvrage ! Comme d’habitude une valeur sur avec MinaLima

Livre appartenant à une saga culte. Qui est absolument parfaite en tout les points. Il fait partit des meilleurs livre jamais écrit. Convient a tout age et tout style de personne. C'est la saga qui m'a fait aimer la lecture !

Minalima font vraiment un travail incroyable! Tout est absolument magnifique et envoutant, on plonge réellement dans l'histoire, les illustrations et autres petites touches de magies sont sublime!

J'ai adoré replonger dans ce deuxième volume d'Harry Potter, que je n'avais pas relu depuis mon enfance!