Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 431
Membres
1 017 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

20 LA PREMIÈRE TACHE

Harry se leva le dimanche matin et s'habilla si distraitement qu'il essayait d'enfiler son chapeau au lieu d'une chaussette . Lorsqu'il eut enfin réussit à mettre tous ses vêtements à l'endroit prévu , il se hâta d'aller chercher Hermione et la vit assise dans la Grande Salle , à la table des Gryffondor , ou elle prenait son petit déjeuner en compagnie de Ginny . Il avait l'estomac trop noué pour avoir envie de manger quoi que ce soit et attendit qu'Hermione ait avaler sa dernière cuillerée de porridge avait de la trainer dans le parc pour une nouvelle promenade . Pendant qu'ils faisaient le tour du lac m il lui raconta l'épisode des dragons que Sirius lui avait dit .

Hermione fut effarée par ses révélations sur Karkaroff mais elle pensait à juste titre que c'étaient les dragons qui constituaient la menace prioritaire .

- On va commencer par essayer de te garder en vie jusqu'à mardi soir , dit-elle d'un ton ou perçait le désespoir . Ensuite , seulement , on s'inquiètera de Karkaroff .

Ils firent trois fois le tour du lac en s’efforçant de trouver un sortilège qui suffirait à neutraliser un dragon , mais rien ne leur venait à l'esprit et ils finirent par se réfugier à la bibliothèque . Harry prit tous les livres qu'il put trouver sur les dragons et ils mirent à parcourir des centaines de pages .

- Sortilèges coupe-griffes... traitement contre la gale des écailles... ça , c'est pour les cinglés comme Hagrid qui veulent les conserver en bonne santé...

- Les dragons sont très extrêmement difficile à abattre en raison d'une très ancienne protection magique qui imprègne leur peau épaisse que seuls les sortilèges les plus puissants peuvent arriver à percer... Pourtant Sirius t'a dit qu'il était très facile de s'en débarrasser...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode