Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-01T23:16:58+01:00

C'est une belle fin même si la conclusion me paraît quelque peu bâclée .

Commentaire ajouté par mimine181 2018-05-17T17:19:09+02:00

J'ai lu les trois derniers tomes d'un coup, et mon dieu, mais qu'est ce que c'est que ça? Autant j'avais adoré la série, autant depuis quelques tomes je trouve ça de trop. La série est à rallonge et je suis quad même pas mal déçue de tourner en rond pendant plusieurs volumes !

Une série qui commençait très bien mais qui à la fin était beaucoup trop longue et beaucoup moins intéressante.

Commentaire ajouté par Pegh 2017-11-21T23:09:21+01:00

Et voilà c'est fini ... La page se referme sur nos deux héros qui voient enfin la lumière au bout du tunnel ...

Au final, l'histoire de Keita et Himari est sympathique même si on rencontre quelques longueurs parfois, et que Himari fait preuve de trop de retenue à mon goût ! Comme Keita au final ! :-p

Mais ça reste une romance sympathique avec des rebondissements, rendant l'ensemble des personnages attachants, chacun à leur manière.

À lire pour se faire plaisir sans prise de tête ! ;o)

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-07-07T08:41:06+02:00

Un dernier tome juste excellent ! Il se passe beaucoup de choses pour nos 2 amoureux ! Je n'en dis pas plus ! Je reste toujours en admiration devant les dessins qui sont superbes !!!

Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-12-05T18:53:14+01:00

Ce dernier tome est juste génialissime ! Himari et Keita ont décidé de vivre leur amour et c’est la meilleure nouvelle de toute la série ! Le dernier chapitre est magnifique et reflète bien l’esprit de l’histoire ! Les personnages auront été géniaux jusqu’à la fin et je trouve que tout se finit bien ! L’univers unique accompagné des dessins magnifiques de l’auteur nous livre une histoire sensationnelle que j’ai dévoré tome après tome, tous avec des rebondissements toujours très bien placés ! Je pense que si vous aimez les shojo vous ne pouvez qu’adorer celui-ci !

Ma note : 20/20 Un conclusion qui met à l’honneur la série jusqu’au bout ! Venez-découvrir cette série atypique !

#Frimousse

Commentaire ajouté par clara54410 2018-01-25T20:14:53+01:00

J'aurais aimer une fin plus travaillée, quitte a avoir des tomes de plus. Enfaite les gens l'accepte plus voilà. Enfaite on c'est même pas comment ça c'set passer devant les autres aux lycée, j'ai cru comprendre qu'ils l'avaient cacher jusqu'au mariage, assez surprise de ça

Commentaire ajouté par darkness 2018-02-15T13:33:26+01:00

C'est un tome qui apporte un final attendu et je pense que l'auteur aurait pu rajouter un peu de piquant à cette fin... Pour le reste, la série est très bonne dans l'ensemble, ce fut très agréable de la suivre du début à la fin ! Un superbe shojo!

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-03-09T20:30:58+01:00

Et bien on aura attendu pour connaître le dénouement de cette histoire d'amour. Que j'ai trouvé intense et que de rebondissements.

Je n'ai pas trouvé la fin bâclée mais plutôt expéditive ça aurait été sympa de voir l'entre deux. Spoiler(cliquez pour révéler)après l'acceptation de leurs couple par leur parents et leur mariage

Les moments heureux passé avant leur diplôme.

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2018-03-23T11:58:54+01:00

Le dernier tome et le finale attendu : une fin heureuse mais un peu brève. Si la série était globalement réaliste ; la fin est un peu trop rapide. L'auteur réussi quand même à faire passer son "message" et c'est pour cela que je suis quand même contente de ce volume !

Commentaire ajouté par misslili9999 2018-04-19T11:20:02+02:00

Une traitée de façon beaucoup rapide à mon goût. Dommage.