Commentaire ajouté par lenatiti 2017-07-05T19:48:32+02:00

Effectivement c'est du déjà vu ... mais voilà, j'aime lire ce genre de manga ... Et celui là est tout particulièrement génial ;-) je vais attaquer la suite des autres tomes donc on verra bien ...

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-12-22T10:28:28+01:00

J’ai beaucoup aimé ce tome la, il y a de plus en plus de rapprochement entre les deux heros. Keita s’ouvre de plus en plus à Himari sur ses sentiments. Les bonis de fin nous on permis d’en savoir plus sur leur passé à l’école primaire et sur ce qui s’est passé avec les parents de Keita

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-10T00:52:55+01:00

Le tome 3 est juste parfait ! Beaucoup de choses se passent dans ce tome ! Et ça devient très addictif.

Commentaire ajouté par Rosedelin 2019-03-23T18:17:27+01:00

C'est mon tome préféré pour le moment. J'aime beaucoup le rapprochement entre les deux personnages. On en apprend également plus sur leur passé.

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-06-24T15:04:44+02:00

Les amours de Himari sont de plus en plus compliqués et elle part en vacance en famille...!

Commentaire ajouté par Vidia 2015-01-09T18:35:36+01:00

Quel tome ! Le meilleur depuis que j'ai débuté cette série ! Je suis vraiment fan de la relation entre Himari et son demi-frère qui je le rappelle : ils n'ont rien de sanguin en commun ! Leur relation au début était conflictuelle avant qu'elle n'évolue jusqu'à ... The point !

J'adore la personnalité de Ôgami. Il a un peu côté très protecteur envers Himari et il est direct sur certain point. La fin est tout simplement Waouhh !

J'ai cru m'arracher les cheveux à la dernière page vu où ça coupe ! Pas de doute une vraie qui donne plus qu'envie de dévorer la suite.

Les sentiments se dévoilent, les liens se construisent, Himari se retrouve partager dans ses sentiments et tout ceci ouvre la voie a une suite prometteuse.

Ogami est... hum je pourrais dire chaud dans le sens qu'il n'hésite pas à aller chercher ce qu'il veut, notamment sur les dernières pages, LA dernière page où on les laisse dans une position qui donne des idées ...

Un coup de coeur ! Encore un manga que je vais suivre avec attention et qui fait partie des meilleurs dans ma manga-thèque !

Commentaire ajouté par SmallBab 2015-01-11T18:17:25+01:00

Ah ce que je peux l'aimer cette série !

Et ce, pour plusieurs raisons : les dessins très bien fait, l'histoire bien créée et les personnages ! Ogami et Himari sont juste géniaux tous les deux. La douceur d'Himari est touchante, elle est perdue dans ses sentiments. Quant à Ogami, il est tellement attendrissant à sa manière de faire attention à sa "grande-sœur". Il est toujours là pour prendre soin d'elle, tout en la taquinant pour rester dans le registre "bad-boy" !

La fin est horrible ! Pas dans un mauvais sens mais dans celui où il faut des nerfs pour ne pas rager et s'arracher les cheveux. JE VEUX LA SUITE !!!!

Manga coup de cœur, assurément !

Commentaire ajouté par Lunaspes 2015-01-14T17:18:24+01:00

Je viens tout juste de le finir, et je ne sais pas encore quoi dire. Ce tome est vraient incroyable et riche en événements ! Du début à la fin, j'étais pris dans l'histoire, et j'ai même relu plusieurs fois certaines pages (on sait tous laquelle).

Spoiler(cliquez pour révéler)Justement, LA page avec LE baiser ! C'était juste incroyable et bien placé !

J'ai hâte de lire le tome 4.

Commentaire ajouté par darkness 2015-01-20T14:01:55+01:00

Beaucoup de choses se sont passés dans ce tome ci et je ne pense pas pouvoir attendre le 4e tome ! Ca ne va pas trop vite ou trop lentement, j'attends de voir comment ça évolue !

Commentaire ajouté par malix87 2015-01-29T11:35:57+01:00

et ben dites donc !!! évidemment on s'y attendait mais je n'avais pas pensé que ça se passerait comme ça !!!! j'attends avec impatience le tome 4 car je sens qu'il y aura une confrontation entre ogami et saeki et j'ai une petite idée du premier choix que va faire himari...