Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par altenaissa 2022-05-07T11:54:09+02:00

"Nous ne pouvons pas te ramener le martyr, mais nous pouvons t’apporter quelque chose que tu désires presque autant.

Cath se mit à trembler.

— Quoi donc ?

— La vengeance, répondirent-elles à l’unisson.

— Peter Peter ne sera jamais retrouvé, expliqua Elsie. Ton Corbeau est un meurtrier, pas un chasseur, et il n’y a personne d’autre qui le cherche. Le Roi souhaite tourner la page.

— Mais Peter Peter est désespéré, ajouta Lacie. Sa femme est morte et sa vie est en lambeaux. Il viendra certainement nous voir pour démarrer une nouvelle existence aux Échecs.

Tillie sourit, dévoilant son sourire édenté.

— Nous pourrions te l’amener, pour que justice soit faite.

Cath essaya de déglutir, mais elle avait la bouche trop sèche pour cela.

Les Sœurs avaient peut-être raison. Le Corbeau avait perdu la trace de Peter, et le Roi était trop pathétique pour ordonner la traque d’un kidnappeur et d’un assassin.

Elle savait que Mary Ann avait inventé une histoire pour expliquer les événements de la nuit dernière, faisant de son mieux pour sauvegarder une réputation à laquelle Catherine n’attachait plus aucune importance. Elle avait raconté à tout le monde qu’après avoir découvert la vérité au sujet de Peter elle avait tenté de les arrêter, le Jabberwock et lui, et que Cath et Badin étaient venus à sa rescousse.

Par sa mort, Badin avait racheté ses crimes et était devenu un héros."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode