Tegen et Cage sont des personnages horripilants ! Bouh !

Tegen est une chieuse, une emmerdeuse de première, qui ne sait pas parler sans hurler et dire des insanités. Elle est vulgaire et pénible. Vraiment pénible. Elle ferait peur à un Pitt-Bull enragé.

Cage est un connard prétentieux. S'il est un poil mieux que son père, il en suit la trace tout de même ! Vaut mieux pas trop s'y frotter car il serait vite fait à vous mettre une tatane. Il est colérique, violent, arrogant, queutard, sexiste... etc...

Bref, de beaux portraits que je vous dresse là, non ??

Nous sommes d'accord. Ce sont des merdeux... comme tous les personnages de cette série !

Je me suis une nouvelle fois régalée ! J'ai adoré Tegen et Cage.

Comment ça, je me contredis ? Oui... mais non. Enfin... peut-être, mais j'ai des excuses :

Premièrement, je suis une fille. (On dit bien qu'une fille est toute en contradictions, non ?)

Et deuxièmement ce n'est pas de ma faute si Madeline Sheehan est un génie !! Elle arrive, par je ne sais quelle magie, à sublimer ses personnages : ils sont horribles, oui, mais sublimement horribles. Connards aussi, mais sublimement connards etc... Ils sont sublimement imparfaits !! Et au final, on ne peut que les adorer !

Pour vous dire à quel point l'auteur a du talent, vous vous souvenez de Dirty, le cracra du club ? (d'où son surnom).

Il est sale, il pue, il est vulgaire, dégue, repoussant, cinglé... Eh bien, une partie de ce tome lui est consacrée (avec Ellie, la copine de Danny).

Croyez-le ou non, mais Dirty est le personnage le plus incroyable de cette série ! Il m'a terriblement touchée et émue. C'est inimaginable ce que Madeline a fait de lui, ce qu'elle arrive à nous faire ressentir pour lui alors qu'il est si déglingué ! Je suis époustouflée par ce que j'ai lu.

En bref ? Une double histoire, celle de Tegen et Cage et celle de Dirty et Ellie, qui nous sort une nouvelle fois de notre zone de confort, qui est dure, impitoyable, violente, dérangeante et... SUBLIME !

Avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/11/hells-horsemen-t3-inaccessible-de.html

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2AF

{Marina} : Ce livre est difficile à lire… Autant dans sa forme que pour son contenu… Et pourtant, rien n’aurait pu me le faire lâcher tant j’étais captivée par la violence de ces histoires.

[...]

J’ai adoré Teguen… Même si c’est une mégère hystérique, sa rage et son courage m’ont beaucoup touchée. Et Cage nous fait fondre comme son père l’a fait dans les précédents tomes… Malgré tous ses défauts et faiblesses…ou peut être à cause de tous ses défauts et faiblesses…

Ce troisième tome alterne plusieurs histoires (C’est ce qui le rend déstabilisant à lire et difficile à « suivre »). Même si celle de Cage et Treguen est la principale, c’est celle de Dirty et Ellie qui est la plus poignante… Et la plus glauque aussi… Les chapitres les concernant m’ont mise mal à l’aise tout en me captivant d’une manière malsaine… Leur relation mériterait très largement un résumé, mais il me semble impossible de le faire sans spolier… Du coup, je vais m’abstenir… Et simplement féliciter l’auteur de parvenir à nous attendrir avec ce personnage alors qu’il nous fait ressentir de la peur et du dégoût.

Je sais pas combien de fois j'ai failli m'arracher les cheveux en lisant ce livre je m'attendais pas du tout a ça quand j'ai vu le résumé. Je n'ai pas lu les 2 premiers mais si ils sont plus trash que celui là je suis alors très heureuse de pas les avoir aperçus à la librairie

C'est un roman avec pour personnages une bande de fous qui ne pensent qu'à s'envoyer en l'air, je suis pas du genre prude et les scènes de sexe ne me dérangent pas mais au moins si les personnages étaient attachants j'aurais accepter mais eux j'ai pas pu adhérer . Pour commencer Tegen est une fille frustrée qui a eu un amour déçu soit mais de là à en devenir une femme bipolaire qui s'en prend à tout le monde faut pas non plus exagérer et puis même si dans ces livres les héroïnes ne savent pas résister elle aurait pu faire un mini effort quoi !! Elle ne faisait que hurler contre alors que ça se voyait qu'elle voulait être en couple avec Cage et donc il a suffit qu'il ouvre sa braguette et c'est bon tout est oublié donc l'héroïne m'a énervé avec ses fausses crises inutiles

Ensuite Cage alors lui je me suis souvent demander qu'est-ce que Tegen peut bien lui trouver : il est arrogant prétentieux et je crois qu' il ne sait faire rien d'autre que râler et coucher avec toutes le femmes qui lui passent sous la main mais bon vu comment est Tegen je pense que ces 2 là sont bien assortis

Pour ce qui est du reste je pense que c'est pas la peine que je développe déjà que j'ai pas aimé les protagonistes c'était sûr que les personnages secondaires allaient tout autant m'ennuyer , les seuls personnages que j'ai trouvé intéressants ce sont Ellie et Dirt. Si l'auteur avait fait le livre que sur eux ça aurait été encore un livre selon cinquante nuances de grey mais pour le coup je pense que j'aurais beaucoup apprécié l'histoire malheureusement leur partie n'a pas été développée et j'ai du lire la " relation amoureuse " de Tegen et Cage :/

Je n'ai pas accroché ce livre et si ça fait de moi une fille qui aiment que les livres trop fleurs bleus alors je m'en contenterais ;P

Bon et bien, il faut savoir que je ne raffole pas du genre méchanceté gratuite,violence, et cruauté en général, je fuis ces lectures comme la peste, mais bizarrement avec cette série je me jette dessus comme la pauvreté sur la terre, tellement je suis accro et que j'en redemande! Le premier tome a été un véritable coup de cœur, depuis je découvre avec impatience l'histoire de cette famille plus que spéciale.

Car il faut bien le dire Madeline Sheehan a cette particularité de nous faire aimer ses héros borderlines, psychopathes (qu'on devrait pourtant haïr) et on malgré nous on s'attache à eux de part leur histoire très souvent particulière et déchirante.

Comme dans les autres commentaires, Tegen & Cage m'ont énervé royalement, même si par moment on comprends leurs réactions...

Tegen avec sa grande gueule et son franc parlé m'a plu de suite, il en faut dans le pantalon pour oser se mesurer à Deuce, on peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux la petite.

Cage, alors j'ai souffert pour lui, car sa relation avec le paternel n'est pas évidente, Deuce est imbuvable, même si on sent l'amour qu'il porte à son fils, on ne comprend pas certaines de ses réactions...

Et le pauvre Cage, sa vie n'a pas été facile, vivre dans l'ombre de son père et être rabaissé n'est pas évident à supporter, et quand la personne qui vous a mit sur un pied d'Estal tout votre vie, lui tourne le dos, pour à son tour le rabaisser aussi, il y a de quoi se remettre en question...Et peut-être péter un peu les plombs. Et j'ai aimé le revirement de Cage, sa prise de conscience, mais malheureusement ils vont devoir souffrir pour y arriver, Tegen et Cage m'ont énormément plu avec leurs Je t'aime, moi non plus...

L'autre couple de ce tome Dirty et Ellie, est superbe, je trouve qu'ils auraient mérité un tome rien que pour eux, tellement leur histoire est complexe, destructrice, mais tellement belle.

Et ZZ mon dieu, le pauvre, essuyer deux échecs, on comprend sa réaction même si bien sur on ne la crédite pas. J'ai hâte de découvrir son histoire.

Voilà j'ai encore une fois adoré retrouver ce monde sombre, cruel, trash, vulgaire, hard, sans limite, ... des Hell's Horsemen, car ma lecture commencé, impossible de m'arrêter.

Je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite.

J'avais vraiment hâte de lire ce tome, mais j'ai vite déchanter, des trois c'est celui-ci le plus vulgaire. On ne s'attend vraiment pas a sa.

J'aime quand les filles ont du caractère, qu'elle ne se laisse pas faire mais là, sa va beaucoup trop loin dans les propos.

Comme dans les tomes précédents, on as l'impression que tout le monde couchent avec tout le monde, perso je trouve sa malsain.

Encore un très bon tome !

on retrouve le monde bien trash des bikers bien que ce tome le soit moins !

Le couple tegen/cage forme un couple assez déjantés tegen est vulgaire et bien chiante et cage un vrai connard mais le couple qui m'a touché c'est Dirty/Ellie une superbe romance

Pour ce tome, ce n'est pas l'histoire de Cage et Tegen qui m'a le plus marqué. Tegen est presque invivable et on a surtout envie de lui mettre des claques. Malgré tout, leur histoire reste appréciable. En revanche, ce qui a fait de ce tome un coup de coeur à l'égal des autres, voir davantage, c'est l'histoire de Dirty et Elie. Ils sont juste adorables et je n'ai pu que craquer sur ce couple si fragile. Même s'ils sont en second plan par rapport à l'histoire de Cage et Tegen, c'est eux qui font ce Tome à mes yeux.

Enfin bref, j'ai encore une fois adoré ce troisième tome !

Je suis mais vraiment de plus en plus contente de lire cette saga. C’est brut et complètement politiquement incorrect mais à chaque fois je suis captivée et je trouve le roman trop court.

Ici c’est l’histoire de Tegen et Cage et on peut dire que rien n’est simple avec eux. C’est l’amour vache par excellence avec en fond un club de bikers qui ne sont en rien des enfants de cœur. Ils s’aiment mais se détestent et s’affrontent depuis des années pourtant ils finissent toujours par retomber ou plutôt entrer en collision au bout du compte. Entre eux c’est explosif, intense et ils se font dans un premier temps plus de mal que de bien.

Mais heureusement que tout ne tourne pas mal pour eux au final. Malgré les souffrances et les épreuves traversés ils acceptent que leur histoire ne sera jamais conventionnelle et que leur futur leur réserve encore bien des choses à affronter.

Tegen est une héroïne avec un fort caractère, elle est entière et ne sait pas faire dans la demi-mesure. Elle a une tendance naturelle à foncer dans le tas et ensuite réfléchir mais au moins elle essaie d’avancer. Cage est la réplique de son père et pourtant il a l’impression d’être un bon à rien et s’empêtre dans un fonctionnement peu productif.

J’ai aimé les joutes verbales et ce côté plus jeune que les personnages des autres romans.

Ce roman c’est aussi l’histoire de Dirty et Ellie, j’avoue que j’ai été bluffé par leur rencontre et le fait qu’un personnage puisse se métamorphoser de la sorte tout au long de son récit. Son histoire est tragique et glauque même mais lorsqu’il sauve Ellie (l’ancienne copine de classe de Dany la fille de Deuce) d’une tentative de viol, il ne se rend pas compte qu’il a fait un pas vers un changement irréversible dans sa vie.

J’aime toujours autant la dureté des histoires que nous propose Madeline Sheehan, c’est loin d’être la vie en rose et on évolue au milieu des trafics diverses et magouilles en tout genre. Nos personnages sont loin d’être des héros mais à l’inverse des meurtriers, elle ne nous demande pas de cautionner leur mode de vie c’est un fait ils n’ont pas d’autres règles que celle du club.

J’ai hâte de lire le quatrième qui portera sur Dorothy (la mère de Tegen) et son histoire avec Jase et Hawk. Ça promet encore d’être addictif.

Apparemment sur la fnac il sortirais le 1 novembre 2015.

Sur le site de la fnac sorti le 4 novembre. Plus que quelques jours a attendre