Un tome très moyen.

Bon, je ne suis clairement pas fan de cette saga. J'ai poursuivi par curiosité pour voir si les personnages des tomes suivants étaient un peu plus matures.

Finalement, Cash se conduit aussi stupidement que l'ont fait Shadow et Ace avec leurs femmes. C'est toujours le même scénario ridicule. Le mec craque à mort sur une femme mais au lieu d'assumer ses sentiments comme un homme, il préfère faire l'autruche, se servir d'une autre femme comme objet sexuel pour se soulager et faire de la peine à la femme dont il est amoureux. C'est énervant et l'auteure n'a vraiment pas d'idées innovantes en stock. D'ailleurs Jewell est une copie de Roxie je trouve.

J'ai apprécié le personnage d'Erika qui a une assez bonne force de caractère, même si elle tombe trop facilement dans les bras de Cash et qu'elle lui pardonne tout quand même.

J'ai bien aimé retrouver Ace, Viper et tous les autres mais ça s'arrête là.

Erika n'est et ne sera jamais une Hell's. La vie a choisie pour elle et elle n'a pas été tendre avec cette jeune femme qui est née dans la mauvaise famille. Séquestrée par son frère, ce frère qui a tué de sang froid leur mère et qui a obtenu la garde l'Erika puisqu'elle n'était pas majeure à l'époque. Elle ne peut donc que rêver à une vie meilleure, c'est beau les rêves mais ils ne se réalisent que dans les films ou dans les livres….

Cash est le trésorier des Hell's et lorsqu'il se trouve cette jeune femme qui a été tabassé près du club il ne peut que la prendre en charge et la soigner… Et c'est tout car il sait que c'est trop dangereux de s'attacher à une femme dans le club…. Et il ne veut pas finir comme Nix ou que la femme qu'il aime ai à subir ce que Lexie ou Chrissy ont subies.

Alors pour lui ça sera les brebis et rien d'autres…. Hors de question de s'attacher…. Oui mais…..

Une fois de plus Lily n'est pas tendre avec ses personnages, qu'ils soient homme ou femme ils sont logés à la même enseigne, elle aime les torturer physiquement et mentalement.

L'histoire suit son cours, on retrouve nos personnages des tomes précédents et on en découvre de nouveaux. Nos Hell's vont-ils enfin pouvoir panser leur plaies tranquillement et reprendre une vie "paisible" (enfin quand je dis paisible, tout est relatif, n'oublions pas que nous sommes chez les bikers et pas chez les télétubies)… Rien n'est moins sur….

Et ce final !!!!! M'enfin c'est quoi ça ???? Lily non seulement tu aimes torturer tes personnages mais tes lecteurs aussi…. Sadique ;)

Un tome à foncer découvrir…..

J'attends le 4 avec impatience :p

Ça ne m’était pas encore arrivée avec les deux autres tomes mais ça y est, cela s’est produit. J’ai envie de tuer l’auteur. D’une part pour cette fin qui ... je n’ai pas de mot achevez moi, une auteur sadique m’a tué oui oui. P***** truc de dingue, l’attente va être une torture.

D’autre part car ces personnages m’ont rendu folle.

Oui oui je sais, je suis très spéciale niveau personnage je fais ma difficile mais là même si j’aime ce biker pas autant que mon chouchou Ace (je m’égare) je peux affirmer que Cash je l’ai insulté de tous les noms, je savais que ça allait arriver mais aaaaah combien de fois j’ai voulu hurler après lui. Bon bien évidement à part certains actes,réactions qui fait de lui un bel enfoiré, côté biker il est parfait les liens de cet univers sont ancré en lui et rien à redire de ce côté. Je vous parle de l’héroïne ? Bin oui faut que je me lache aussi hein. J’ai commencé par l’aimer, ensuite elle m’a perturbé sur certains choix, énervé pour d’autres, des décisions qui je trouvais ne collait pas mais bon il ne faut pas se fier aux apparences et on découvre une facette d’elle qui m’a plu car je ne l’avais pas vu venir et c’est une belle surprise. Bref un couple avec qui on ne s’ennuit pas et qui m’en ont fait voir de toutes les couleurs. Je suis fragile moi.

Oh si un ptit truc, c’était chaud bouillant avec ces deux là si vous voyez ce que je veux dire.

L’histoire, elle, suit son cours à la perfection, rien d’incohérent et merdouillette elle prend un sacré tournant qui fait qu’on est tellement plongé dans notre lecture que lorsque l’on voit apparaître le mot Fin on se dit « hein quoi non mais ce n’est pas possible j’en veux encore ».

Bref une fois de plus dans ce tome on découvre le côté sombre de cet univers, on reste sur le c** sur certaines révélations et on ressort de notre lecture avec un goût de vengeance destiné à l’auteur ( oui oui je veux te torturer) mais j’ai passé un très très bon moment de lecture. Je rêve, imagine déjà pleins d’autres tomes à venir. Je ne suis pas prête de quitter les Hell’s Wings. Il va me falloir encore énormément de doses de ces bikers. Je suis devenue une #JunkieHellsWings quoi !!! ça ne veut rien dire pas grave, je me comprends lol.

Verdict : la ptite lectrice que je suis ne peux que vous conseiller cette saga.

Se tome est décevant, l'auteure fait passer Erika pour une personne culcul et faible .Comparé aux deux premiers tome ,il y a une baisse de qualité dans celui ci .Il donne l'impression d'un essoufflement dans l'histoire ,même plus de prise de tête avec une histoire de régulière .....

Chacun sont avis ,merci de le respecter.

Erika fait partis de la bande rivale, une jeune femme qui a toujours été séquestrée et a toujours fait ce qu'on lui dit de faire.

Mais aujourd'hui, son gang a une idée pour faire souffrir les Hell's, et c'est le moment ou jamais pour Erika, de s'échapper et de pouvoir enfin vivre !

C'est comme ça, qu'elle rencontre Cash, notre beau Bikers des Hell's...

Cash est méfiant au départ quand il rencontre la jeune femme, mais très vite il va être attiré et touché par elle.

Froid et distant c'est un homme vrai qu'on va rencontré et prêt a tout pour protéger celle qui l'aime...

Erika c'est vraiment compliqué, car dès le départ j'ai eu énormément de peine pour elle.

Mais en même temps comment ne pas être touché par son histoire et son passé ?!

C'est vraiment impossible, je n'avais qu'une envie, prendre Erika dans mes bras et la protéger, la consoler...

Ce troisième tome m'a particulièrement bouleversée, l'auteur met la barre de plus en plus haute !

Lily-Hana joue tellement avec nos nerf, qu'as partir d'un moment j'avais juste peur.

Peur de continuer ma lecture et de voir comment sa allait ce terminer !

J’étais tellement prise dans ma lecture que je n'ai fermé le livre qu'un fois a la dernière page.

Et a ce moment précis, je me suis dit « NON ! Pas déjà »

J'ai vraiment été surprise par le dénouement de l’histoire, je ne m’attendais pas du tout a ses révélation. Ce fus la surprise, j'ai été choqué, mais j'ai aussi eu beaucoup de peine pour Nix, Cash et les autres.

Dans ce tome trois, on va apprendre beaucoup de chose sur les événement des tomes précédent, et la ça va être l’incompréhension et le choc total.

Je vous jure que ce tome est vraiment exceptionnelle, j'ai vraiment hâte de connaître la suite, mais en même temps j'ai vraiment peur.

J'espère qu'un jour, il vont se remettre de tout ce qui leur est arrivé.

Lily-Hana a une plume sublime, elle nous entraîne dans son univers, et nous rend accro.

Autant son histoire que les personnages ou même la plume de l'auteur, je me suis attaché a tout.

Une histoire vraiment touchante, émouvante bouleversante, prenante..mais aussi poignante, frustrante.

Commentaire ajouté par ODE53 2019-02-12T01:22:19+01:00

Sympa mais vraiment décousu et peu probable. Cash navigue trop et Etika supporte beaucoup et pardonne facilement.

Commentaire ajouté par AA71 2019-02-24T22:16:00+01:00

toujours aussi fan de mes bikers !!!! j'ai vraiment aimé Cash et Erika et également retrouver les autres

Je dois dire que j'ai enchainé les tomes et j'apprécie toujours autant.

Vivement le prochain tome !!!

Comme le second volume, celui-ci est mémorable.

On rencontre Cash et Erika qui sont deux personnages vraiment géniaux, ils possèdent tous les deux une véritable voix.

La plume de Lily est douce et agréable à lire. Le scénario est génial, le texte est addictif. Le suspense est présent tout du long.

J'ai hâte d'attaquer le dernier volume.

#bookaddictreaders

il est vrai que cette serie s"epuise un peu en originalité les heros ressemblent aux autres couples des precedents tomes mais ca reste une bonne serie si on aime les bikers