L’effet Hell’s Wings est de retour.

Dès la première page on sait que l’on ne pourra pas décrocher avant de l’avoir fini. L’action commence dès le début et on plonge aussitôt dans l’histoire de Viper et Mila. Un couple dont les aventures, péripéties, obstacles vont s’enchaîner à une vitesse folle. On se doute de certaines tournures, on déteste certains choix des personnages en se disant « tu ne peux pas être aussi stupide » ce qui d’ailleurs mais un peu les nerfs devant cette stupidité qui hélas du coup fait un peu cliché dans la situation concernée.

Mais il y a de bons rebondissements, un ptit moment ou j’ai pouffé de rire et on m’a jeté des regards style « qu’est que qui lui arrive » lol et on a droit à de belles émotions.

On a hâte d’être dans le prochain tome pour qu’on sache ce qui va se passer chez les Hell’s. J’espère aussi qu’on aura quelques éclaircissements sur certains choses car on se pose pas mal de questions et nos réponses restent flou ou en suspens.

J’ai pris plaisir à retrouver toute ce famille de bikers.

Bref un très bon moment de lecture, une très bonne suite. Rdv au prochain tome.

Verdict : à lire

cette histoire m'a touché au plus au point, la on decouvre Mila une personne qui subit les coup de son mari policier qui plus est et de viper. ( son amour de toujours).bien des embuches vont peulplé leurs vies, des ombres , des personnages, des consequences du passé vont faire que la vie n'est pas un long fleuve tranquil pour eux encore une fois lily nous amene la ou on ne l'a pas prevue!!! les emotions sont fortes, l'histoire adictive alors a quand le prochain ????

J'ai adoré, on passe du rire aux larmes.... Merci pour cette série !

Un quatrième tome dans la même veine que les trois précédents avec toujours le même fil conducteur: des motards et des filles traumatisées qui se remettent très vite d'horreurs pourtant indescriptibles. Cela donne pas mal d'incohérences au récit.

Commentaire ajouté par tituce 2021-04-21T12:51:05+02:00

Alors avec ce tome on se retrouve avec un président dont la vie va être plus que mouvementée!

J'ai adoré naviguer tout le long de l'histoire avec Mila et Viper.

Je recommande vraiment cette série car elle très addictive!!!

Mila vit l'enfer dans une relation qu'elle regrette chaque jour un peu plus. Elle ne doit son salut qu'au retour de Viper, qui bien qu'il soit désormais à la tête d'un chapitre, est de retour en ville.

Chacun combat ses démons mais à 2 ne sont ils pas plus fort ?

Une nouvelle aventure des Hell's et c'est un réel bonheur bien que ça ne soit pas ce qu'on attendait suite à la fin du 3è tome. Une nouvelle fois Lily nous entraine dans la noirceur la plus sombre de l'ame humaine bien qu'elle ne vienne pas de où on pourrait s'attendre car ne l'oublions pas nos bikers sont des rebelles au cœur tendre mais surtout jamais au grand jamais ils ne s'en prendraient à plus faible qu'eux.

Nous retrouvons avec plaisir tous nos bikers et leur petite tribu. Et une fois de plus personne n'est épargné et nous frissonnons avec nos bikers.

J'ai trouvé toutefois que le sadisme de Lily était un peu moins présent dans ce tome et j'ai peur… peur pour le prochain tome car je redoute cette accalmie qui risque de déclencher un tsunami de perversité dans le prochain tome… A suivre

Commentaire ajouté par Buddy 2019-02-19T22:30:35+01:00

Des scènes choquantes mais j'accroche a chaque histoire malgré les drames que vivent chaque héroïnes. J'aimerai quand découvrir l'histoire d'Amy et xander et savoir ce qui arrive a Nix, Sage et Storm.

Je est qu' un mot à dire " ENCORE" très bon 4 tome vivement la suite

Es ce que se sera le dernier tome parce que j aimerai savoir si cash retrouve son bébé si Storm s en remet et si xander va enfin être avec amy et si les jumeaux vont faire tourner un peu en bourrique viper en somme j ai veux encore super séries

Commentaire ajouté par AA71 2019-02-24T22:11:27+01:00

pas de déception avec ce 4ème tome, toujours aussi accro aux Hell's wings ! j'adore Viper ; malgré tout un peu déçu de ne pas avoir la suite des autres membres ! savez-vous la date de sortie du tome 5 ?