Commentaire ajouté par merlin63 2021-03-08T14:43:25+01:00

Alors ce tome est super génial mais beaucoup trop court. Ce tome ne m'a pas du tout déçue. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Xander, membre du gang des Hell’s Riders, il vit pour sa famille de cœur et ses frères, depuis qu'il s'est occupé de la petite soeur Amy de son frère Storm, la vie est difficile pour lui, il éprouve des sentiments pour elle et il couche avec toutes les brebis pour ne pas y penser. Amy, la petite soeur de Storm, a perdu toute sa famille, c'est son frère qui a pris soin d'elle et les Hell's Riders, mais elle est amoureuse de Xander depuis jeune et il ne la voit toujours pas, jusqu'au jour de la perte de sa virginité ...

L'écriture est fluide et tellement prenante que j'ai eu du mal à décrocher, et j'ai adoré les passages des autres personnages, je suis tellement triste que ce soit finie !!!

L'épilogue est super drôle !

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-06-14T19:44:08+02:00

Voilà !!!

C'est avec une grande tristesse que je quitte les Hell's Wings !!!!!

J'ai adoré passer tous ses beaux moments avec eux. Ils m'ont tous énormément touché à leur façon avec leur histoire et leur vécu.

J'ai ris, pleuré et vécu avec eux pendant plus d'une semaine. Je lis énormément de livre sur les bikers ( mon thème de prédilection ), et j'avoue que les Hades Hangmen sont de très loin mes préférés et je dois dire que les Hell's Wings arrivent très très prêt derrière eux. D'habitude j'ai toujours des tomes ou des personnages que je préfère plus ou moins, alors que là je les ai tous aimé de la même manière, il n'y en a pas un de plus que l'autre. Lily Hana est une auteure que je découvre et je suis agréablement surprise. D'ailleurs je lirai d'autres livres venant d'elle. Une écriture fluide, sans chichi, sans longueur. Il y a ce qu'il faut, quand il faut.

Voilà, je crois qu'on peut dire que j'ai adoré cette série et j'attends avec impatiente Les Hell's Wings seconde génération, avec ma petite Zee que j'adore.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-12-17T00:38:58+01:00

Bon dans l'ensemble mais avec un petit sentiment d'inachevé et d'incomplet. Je vois que c'est le dernier pour cette génération. J'aurai aimé voir l'histoire de Storm et même celle de Bitch . On ne sais pas si Black a récupéré Maria. Il y a encore du potentiel pour cette série.

Commentaire ajouté par seve14 2021-01-20T15:27:36+01:00

Trop court!!!

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2021-01-20T19:06:16+01:00

Classé en argent car c'est allé trop vite, après si on a lu tous les hell's, on sait déjà qu'il y a eu rapprochement entre les deux héros.

Mais j'aurai souhaité un peu plus de Xander

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-02-26T20:20:45+01:00

C était aussi bon que cours !! Que de frustration

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-09-12T14:08:26+02:00

Bof , un des mins bons tomes, ça aurait pu être bien mais je trouve qu’elle ne fait pas assez galèrer xander,après l.oublie de leur première nuit , le livre est court et puis on passe trop rapidement les actions ,on ne creuse pas assez sur les rebondissements

Commentaire ajouté par izabelle-b 2022-02-20T20:29:38+01:00

Bien aimé mais trop court comme histoire, aurait aimer plus de pages.

J'ai adoré l'histoire.

Commentaire ajouté par pomme29 2023-08-06T16:26:15+02:00

Encore un bon moment de lecture avec cette série.... Dommage que le livre soit si court....

Commentaire ajouté par emelinem 2021-01-19T18:02:15+01:00

J'ai bien aimé ce roman meme si j'aurai apprécié que l'histoire soit plus développée et approfondie.

C'est une histoire qui se lit vite vu qu'elle ne fait qu'une centaine de pages.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.