Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-02-26T12:16:57+01:00

Hidden Desire est, à mon sens, le parfait opposé de Love Business. Dans ce dernier, on plonge dans un univers lumineux alors que dans celui-ci, c’est la noirceur qui nous attend. C’est très sensuel, érotique mais jamais vulgaire. C’est très travaillé et captivant.

Declan est un parfait connard et il l’assume entièrement. Il en joue même. C’est un adepte du contrôle et de l’auto-destruction. Son personnage est très complexe et difficilement cernable au début du roman. Mais plus le récit avance, plus il se dévoile et nous montre un homme brisé en quête d’une rédemption.

Merryn est une femme de caractère. Forte et déterminée, elle n’hésite pas à se dresser face à notre héros. Hors de question de se laisser marcher dessus ! C’est un personnage attachant et touchant. Je me suis un peu reconnue en elle.

Ils ont chacun leur tempérament mais se complète très bien. Au fur et à mesure de l’histoire, j’ai découvert leurs faiblesses, leurs peurs. Ça les a rendu plus humain, plus authentique.

C’est une romance sombre, qui tire vers le malsain mais qui ne dépasse jamais la limite. C’est agréable à lire, fluide et addictif. Entre sexe, secrets de famille, trahison et romance, plongez dans l’univers de Declan Mordret.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2018-07-27T18:47:26+02:00

Coup de ♥ !

pour être honnête alors au début j'ai dû m'accrocher car j'ai pas été emportée mais une fois entrée dans le vive du sujet ... Mais une fois passé ce cap enfin ça démarre, les secrets, les sentiments, le jeu s'accentue mais vaut quelques chose vraiment.. J'ai aimé découvrir leur faiblesse, leur peur, leur tare, leur ombre ..enfin je dis leur mais on parle surtout de Declan ! Cet épilogue oh que j'ai adoré AHAHAH

Je vous conseil de le lire si vous voulez de l'intrigue, du sombre, du sexe ,de la peur, de la séduction ,de l'amour MDR! Merryn et Declan vont faire exploser votre petit coeur et même vous obsédé après comme moi ..! Angel Arekin comme toujours j'apprends a découvrir ses histoires avec plaisir et au final pas déçue du tout.

Commentaire ajouté par LilyFlynn 2018-11-03T20:39:51+01:00

On a croisé Declan dans Love Business.

Monsieur avait percé rapidement à jour le petit tour que Béni jouait à sa famille et comptait bien en profiter pour avoir quelque chose qu’il désire… et ce quelque chose, c’est Merryn, l’assistante de Béni.

Une fois encore, Angel Arekin utilise les mots comme un peintre utiliserait son pinceau, avec efficacité, chaque mouvement nous entraînant encore plus dans son œuvre. Chaque mot est utilisé avec précision, déclenchant en nous tout un éventail de sentiments et d’émotion. C’est cette souplesse dans son écriture, cette justesse dans le choix des phrases et des expressions qui rendent l’histoire vivante, prenante et tout simplement addictive ! Quand j’ai commencé à le lire, j’ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre pour faire autre chose. On se plonge tellement facilement dans l’histoire, que l’on veut connaître la suite des aventures des personnages le plus rapidement possible.

Comme toujours, Angel Arekin nous régale avec des personnages hauts en couleurs !

Merryn a tout de suite su me toucher. Elle semble avoir une vie normale, un travail, un petit ami… sauf que Declan occupe un peu trop ses pensées, surtout depuis une certaine nuit qu’ils ont passée ensemble. Merryn m’a aussi touchée, car elle est assez critique vis-à-vis de son apparence comme n’importe quelle femme puisse l’être envers elle-même… elle perçoit le moindre petit défaut comme quelque chose qui la rend moins belle, alors qu’elle est juste magnifiquement femme (et oui, arrêtons de voir les vergetures et autres petites « imperfections » comme des tares !)

Vous trouverez ma chronique complète sur mon blog : http://sousmaplume13.canalblog.com/archives/2018/09/06/36682823.html

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-01-21T15:50:42+01:00

Histoire très bien écrite qui mêle des moments attendus et classiques à d’autres moins évidents. On attend avec impatience de connaître les petits secrets de la famille Mordret!

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-03-08T17:31:52+01:00

Très satisfaisant.

Après avoir lu No Love No Fear ( super ) et Love Business ( décevant ), je me suis lancée dans la lecture de cette saga avec un avis mitigé. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais l'histoire des personnages m'avait l'air plus intéressant que celle de Love Business. J'ai donc commencé le roman et j'ai été grandement surprise, notamment par le personnage de Declan qui est beaucoup plus sensible que je ne l'aurais pensé ! Vraiment, je suis fan de ce personnage ! Son frère m'apparaît très antipathique, cependant.

Le personnage de Merryn est assez naïf, mais elle a un grand cœur et beaucoup d'attentes vis à vis de Declan, qui l'a pourtant prévenu sur son compte.

Spoiler(cliquez pour révéler)Son " amour " envers Abigael est assez étrange. Est-il réellement amoureux d'elle ou éprouve-t-il seulement une sorte de fascination pour ce qu'elle ressent envers son frère ?

De plus, j'ai été agréablement surprise de la complexité de Declan : Spoiler(cliquez pour révéler)il a déjà tenté de se suicider ? Il est rongé par les remords vis à vis de son petit frère ?

Face à toutes ces révélations, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage de Ciáran !

Un livre que je recommande, mais seulement après avoir lu Love Business, voire No Love No Fear avant ce dernier.

JLR.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-09-20T22:25:25+02:00

Je dois dire que j ai été assez déçue de ce livre.

J ai découvert Declan dans love business et de suite il m a plu

Puis dans sans coeur et sans âme je ne l ai plus reconnu, je ne le comprenais plus.

Dans hidden désire eh bien, je l ai pas vraiment retrouvé.

Merryn ne m a pas plu non plus, beaucoup trop attachée et accrochée.

Leur relation en soit ne m a pas dérangée mais je n ai pas toujours compris certains choix, certaines raisons.

L histoire de Declan nous est dévoilée mais là non plus je n ai pas accroché, en fait je n y ai pas vraiment cru. Je m attendais probablement a autre chose.

On découvre également pourquoi Abigael, et pareil, je n y ai pas cru.

Les moments avec sans coeur qui se chevauchent ne m ont pas paru si crédible que ça du point de vue de Declan.

J ai mis un bon moment pour le lire ce qui est rare pour les livres de Leni. A certains moments je me sentais prise dans l ouragan mais ça ne durait que quelques pages pour laisser retomber le soufflet bien trop rapidement.

Commentaire ajouté par Selby 2020-09-21T18:33:01+02:00

Bonjour,

J’ai bcp aimé et adoré cette histoire intégrale (tome 1 et 2).

Car c’est vers la fin que l’on commence à comprendre l’histoire du personnage masculin.

Bcp de sexe, jeux sexuels, bdsm, relation patron / secrétaire, trahison, amour, famille, secrets de famille, frère, soumise et soumission.

Mais au final de l’histoire va déboucher sur une histoire d’amour.

J’ai adoré les deux personnages, j’ai également aimé les autres.

Commentaire ajouté par Aminouch 2021-01-29T07:50:49+01:00

Ce roman, je l'avais lu précédemment et j'avais adoré. J'étais curieuse de le relire parce que souvent, avec du recul, on n'apprécie pas forcément nos précédentes lectures.

OH DECLAN!!!! OH OUI DECLAN!!!!

Declan, c'est ce parfait et incorrigible connard qui vous fera rougir de plaisir. Vous apprendrez à le savourer et à fantasmer sur cet homme si mystérieux. Parce que oui Declan est un Mordret et si vous ne les connaissez pas ( et bien vous ne savez pas ce que vous loupez) dépêchez-vous vite d'aller découvrir cette famille pas comme les autres.

Mais revenons à Hidden Desire. Declan a décidé de prendre en chasse la jolie Merryn. Il pense mener le jeu mais quand la fougue de la jeune femme rencontre le caractère dominant de Declan, rien ne se passera comme il l'a prévu. Entre le feu et la glace, qui remportera la partie, je vous laisse le découvrir!!!

Et bien pour une seconde lecture, Hidden Desire n'a pas fait long feu. Je n'ai pas lu ce livre, je l'ai dévoré!!! Lu en moins de 24h, le récit est addictif, intense, et super bouillant!!! J'ai adoré de nouveau me plonger dans l'histoire de ce couple tellement aussi fort. Il m'avait marqué à l'époque mais là j'ai eu l'impression d'une première fois pour ce livre. Alors oui il s'agit d'une réédition, mais ce couple est tellement atypique et surtout tellement attachant qu'on dévore les lignes sans pouvoir s'arrêter.

Tout y est, émotion, intensité, l'histoire est absolument bien menée et vous donnera envie d'avoir votre propre Declan. Parce que méfiez-vous des apparences!! Declan est un Mordret et c'est impossible de leur résister!! Merryn en fera les frais…

Comme je l'ai souvent dit, Angel Arekin a l'une des plus belles écritures françaises. Elle impose sa plume dans tous ses romans et vous rendra addict à tous ses récits!!! Je ne me lasse pas de la lire, première fois, deuxième fois, elle a ce petit truc en plus qui me fait tomber amoureuse à chaque fois de ses personnages

Ne passez pas à côté de Declan , il est un incontournable!!!

Commentaire ajouté par Juky 2021-02-02T22:24:09+01:00

Rencontre avec Declan Mordret qui est un charmant manipulateur, joueur invétéré. Cet homme issu d'une famille dysfonctionnelle, suit des codes bien précis.

Lui qui ne laisse personne entrer dans sa vie, propose à Merryn un jeu, qui va les pousser l'un et l'autre dans leurs retranchements.

Je me suis prise au jeu instauré par Declan, j'ai ressenti l'intensité de leurs interactions. Entre excitation, frustration et colère, je suis passée par tant d'émotions parfois contradictoires, mais toujours fortes.

Declan, est un homme complexe, je me suis moi même parfois perdu dans les méandres de son esprit. Partagée entre l'amour et la haine qu'il me faisait ressentir. Merryn m'a vraiment épaté, cette "simple" femme ne cesse de vouloir comprendre cet homme qui fait naître tellement d'émotions en elle. J'ai aimé sa détermination, et sa force de caractère,mais qu'elle sait exprimer tout en douceur.

Une histoire si bien écrite, le jeu monte crescendo, au rythme des révélations des secrets de la famille Mordret.

Les ténèbres n'ont jamais étaient aussi tentantes, obsédantes, électrisantes.. et malgré toute la noirceur à laquelle on est confronté lors de cette lecture on sent toujours cette lumière quelque part même si elle est faible. Declan nous fait passer par tellement d'émotions et Meryn est tellement différente des personnages féminins qu'on à l'habitude de croiser. L'écriture de l'auteur donne à ce livre une âme même si celle-ci est remplie de noirceur qui renferme malgré tout quelque chose qui nous pousse à connaître la suite. Ce livre n'est sûrement pas à mettre entre toutes les mains. Les sujets sont durs et les questionnements qui en découlent peuvent bousculer. Mais quand on sait où on va cette lecture en vaut la peine.