Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Gerard, dit-elle de sa voix mélodieuse.

Il croisa son regard, et l’amour qu’il y lut fit gonfler son cœur.

— Oui, mon amour ?

— Je suis enceinte.

Gerard marqua un temps d’arrêt. Il avait pourtant veillé à protéger leurs rapports.

— Mon Dieu, Emily !

Ses beaux yeux couleur de myosotis s’emplirent de larmes.

— Dis-moi que tu es heureux. Je t’en prie.

— Je… commença-t-il d’une voix étranglée. Bien sûr, ma douce. Que va dire Sinclair ? ajouta-t-il cependant.

Emily eut un sourire triste.

— Il saura que l’enfant est de toi, mais il ne le refusera pas. Il m’a donné sa parole. D’une certaine façon, on peut dire que cela tombe à point nommé. Il vient de se défaire de sa maîtresse parce qu’elle était enceinte.

Afficher en entier

— Les Middleton, pour le dîner. J’ai accepté de m’entretenir avec lord Ruppert, mais Bentley vient de m’informer que lady Middleton a également invité les Grisham.

— Oh, fit Isabel en plissant le nez. Inviter votre maîtresse et son mari, sachant que vous y serez, est pour le moins retors de sa part.

— En effet, acquiesça Gerard en contournant son bureau pour la rejoindre sur le canapé.

— Votre sourire est diabolique, Gray. Vous ne devriez pas le laisser paraître.

— Je ne puis m’en empêcher.

Il encercla ses épaules de son bras et l’attira vers lui, retrouvant avec un plaisir trouble son parfum de fleurs exotiques.

— Je suis l’homme le plus heureux de la terre et j’ai l’intelligence de le savoir. Avez-vous seulement idée du nombre d’hommes qui rêvent de vous avoir pour épouse ?

Elle rit.

— Vous êtes un incorrigible prétentieux.

Afficher en entier

Aucune autre femme n'aurait pu l'exciter à ce point en lui mordant les fesses. Gérard aurait sans doute été saisi d'hilarité si une autre qu'elle s'était avisée de le faire. Mais il n'y avait pas matière à rire. Isabel le soumettait à la plus sensuelle des tortures.

Afficher en entier

Londres, 1815

— Avez-vous réellement l’intention de souffler sa maîtresse à votre meilleur ami ?

Gerard Faulkner, sixième marquis de Grayson, esquissa un sourire, sans quitter des yeux la femme dont il était question. Ceux qui le connaissaient bien surent que ce regard ne présageait rien de bon.

— Absolument.

— C’est machiavélique, marmonna Bartley. Et très bas, même venant de vous, Gray.

Faire cocu Sinclair ne vous suffit-il donc pas ? Vous n’ignorez pourtant rien des sentiments de Markham pour Pel. Elle lui a fait perdre la tête.

Gray étudia lady Pelham d’un œil de connaisseur. Belle et scandaleuse, elle avait le profil idéal, cela ne faisait aucun doute. Il n’aurait pu rêver d’une épouse plus susceptible d’irriter sa mère. Pel, comme on la surnommait affectueusement, n’était pas très grande, mais ses courbes sublimes avaient été conçues pour le plaisir de l’homme.

L’audacieuse sensualité qui émanait de la veuve du comte de Pelham était, disait on, intoxicante. Son ancien amant, lord Pearson, avait sombré dans un long déclin après qu’elle eut mis fin à leur liaison. Gerard imaginait sans peine qu’un homme puisse se lamenter d’une telle perte. Sous l’intense lumière des lustres, Isabel Pelham étincelait tel un précieux joyau.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode