Commentaire ajouté par CAPS13 2017-12-31T11:35:47+01:00

Arriver au au bout du 3ème tome et toujours aussi prenant et j'ai adoré suivre l'évolution de Linc et Honey seule bémol je trouve qu.il à été un peu bâclé sans spoiler on ne sait ce que deviens Owen Lenie et le fin mot de l'histoire de Sara et Antone on ne sait rien de la vie de Blacke si elle a un rapport avec l'oncle de Jude plein de petite questionsoirée qui reste sans réponse c'est dommage. ..

Commentaire ajouté par Celence 2018-01-10T07:41:14+01:00

Une jolie conclusion à cette série que j'ai lue rapidement. Je regrette la fin, trop rapide à mon gout. Ça aurait mérité plus de développement.

Commentaire ajouté par gervalou 2018-05-01T01:19:28+02:00

Bon j'ai bien aimé ce troisième tome mais je reste sur ma faim. On sait comment ça se termine pour lincolm et honey mais les autres personnages sont passés à la trappe. Dommage.

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2018-07-27T10:14:56+02:00

Tome que j'ai le moins aimé, pour moi il reste trop de question sans réponse. Que s'est-il réellement passé pour Owen ?? Le mariage de Sara à t-il eu lieu ??? Et Lénie comment fini sont mariage...

Un épilogue un peu court qui aurait pu justement nous donner des explications...

Commentaire ajouté par pomme29 2019-03-19T14:43:10+01:00

Dernier tome sympa... il m'a manqué un peu de détails. .. ça va trop vite !!! Mais série sympa tout de même ! !

Commentaire ajouté par NIVOSOA 2020-05-10T19:48:23+02:00

Une série addictive. J'ai aimé l'histoire mais j'ai été aussi déçue par le héros. Il a bien mérité qu'elle parte loin de lui et j'aurai aimé qu'il rame plus méchamment pour la récupérer. J'avais tout le temps envie de lui foutre une baffe; il a vraiment mérité de voir sa vie voler en éclats. Hum, comme vous avez dû remarquer, j'ai adoré tout de même. Lancez-vous maintenant.

Commentaire ajouté par claraduval 2017-12-28T00:46:22+01:00

Sortie prévue le 27 décembre mais suite à quelques problèmes, il n'est disponible pour l'instant qu'en version ebook sur Amazon.

Commentaire ajouté par Angelgabriel 2017-12-28T19:14:03+01:00

Bon, le troisième tome génial, addictif, sensationnel. Nos héros malgré leurs incompréhensions ont réussi à se retrouver, même si j'ai parfois du mal à comprendre les couples qui ne mettent pas cartes sur table. Est-ce simple ? Non, car rien n'est simple dans la vie, mais les qu'en dira t-on, les non-dits, le manque de confiance c'est ce qui fait qu'un couple ne fonctionne comme il le devrait et je ne vous en dirai pas plus.Merci, Merci, Merci à Mélanie C

Commentaire ajouté par paty62500 2017-12-30T16:22:30+01:00

J'ai adorer cette saga et je suis triste de quitter Honey et Linc :(

J'aurais aimer prolonger un peu plus leur histoire et en savoir un peu plus sur leur vie deux .

Commentaire ajouté par Missdelfi 2018-01-08T08:10:05+01:00

Une fin rapide mais après tout on a tous ce qu'on attends... j'aimerais découvrir l'histoire de Sara... merci pour ce roman