Commentaire ajouté par NyxHemera 2018-01-19T12:40:49+01:00

Ouah...

L'histoire est super bien écrite.

J'ai adoré, j'ai pleuré... J'ai juste eu l'impression un peu bizarre de raté un chapître, on passe à la fin super vite, j'aurais aimé que l'auteur nous offre un chapître ou linc et honey s'explique une bonne fois pour toute... Spoiler(cliquez pour révéler)Que l'on sache se qu'il sait sur la fausse couche et le fait qu'elle est couchée avec evan

Commentaire ajouté par celine015 2018-01-20T09:20:31+01:00

Une bonne trilogie avec des personnages attachants... je trouve la fin tout de même un peu bâclée.... Spoiler(cliquez pour révéler)on passe vite fait sur la fausse couche, on ne sait pas trop pourquoi Honey revient comme ça tout d'un coup... et j'aurais aussi aimé plus d'infos sur Antone et Sara

Commentaire ajouté par Boubou1997 2018-02-05T08:22:41+01:00

Un dernier tome quelque peu décevant. La fin est bâclée. C'est vraiment dommage étant donné que les deux premiers tomes étaient excellents. Toutefois cela reste une belle tribologie que je recommande fortement.

Commentaire ajouté par magsi 2018-03-08T20:15:58+01:00

Fin de la trilogie prévisible mais agréable à lire... on a plaisir à retrouver toute la petite compagnie toujours drôle et solidaire.

Les retrouvailles entre nos deux héros reste comme a leur habitudes tout feu tout flammes ce qui donne des répliques drôles, émouvantes et toujours piquantes.

Lecture rapide , simple et agréable

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2018-03-14T13:13:47+01:00

Pleins de rebondissements, qui ne fût malheureusement pas suffisant à me faire vraiment apprécier cette série.

J'ai eu l'impression d'être de retour dans les After avec leur je t'aime moi non plus sans arrêt.

Lincoln ne fût pas un personnage que j'ai apprécié, trop colérique, trop compliqué. Leur non-dit et disputes incessantes sont lassante. Dommage le résumé été accrocheur.

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-03-19T13:32:00+01:00

Bon la fin était prévisible en même temps on adore. Plein de rebondissements je le conseille !

Commentaire ajouté par alouicia 2018-06-29T17:23:10+02:00

Un troisième tome qui répond à beaucoup d'interrogation et qui est très touchant...

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-09-13T19:41:02+02:00

Tome prévisible et pas trop mal, mais je reste vraiment sur ma faim. C'est décevant sachant que c'est le dernier tome... De nombreuses questions restent sans réponse.

Commentaire ajouté par Poulettes 2022-07-09T13:31:53+02:00

magnifique

Commentaire ajouté par julisdeslivres 2023-09-16T19:15:52+02:00

dans la continuité des 2 autres....addictif!