Commentaire ajouté par Katsura 2020-03-12T08:45:03+01:00

Encore un très bon tome pour clôturer cette super série. Le duo d'auteur s'est, une nouvelle fois, surpassé ! Mais qu'est-ce que j'ai ris dans ce tome, ça fait un bien fou ! Les inséparables sont tout simplement géniaux et quel plaisir de retrouver tous les autres au grand complet. Je suis un peu triste de les quitter mais au vu des notes des auteurs à la fin, j'ai bon espoir de revoir certains personnages et j'ai vraiment hâte de lire Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire prévue sur les Dark. Je pense que le tome sera centré sur Samaël (du moins je l'espère) dont on a eu quelques nouvelles dans ce tome 5. J'aimerais beaucoup également en apprendre plus sur Walbur et aussi sur son "lien" avec les Hermione. On sait qu'il a donné un document à un de ses membres mais on ne sait pas de quoi il retourne et j'aimerais en savoir plus sur lui.

Commentaire ajouté par ibis1965 2019-10-13T17:13:13+02:00

Comment dire .... j'ai plus de kleenex !! c'est vraiment fini.... Marie Massotte Nm Mass et Emma Kat j'ai pas de mot, vous m'avez scotché ! C'est un Amalgame d'émotion, de rire, de pétage de plomb, de four rire et de larmes quand le mot fin c'est profilé ! j'aurai souhaité qu'il dure plus longtemps ...ma seule consolation est que leur histoire perdurera dès que j'ouvrirai une de leurs histoires <3 et je vois bien se profiler quelques aventures à venir... merci à vous 2 ! Vous êtes des reines...❤❤

Commentaire ajouté par Bookineuse-MxM 2019-10-14T08:04:56+02:00

J'ai AdoooOOOooré !

Si je devais dire une chose, ça serait: non mais tu t'es vu quand t'as bu !

Ce tome est complètement déjanté.

On y retrouve avec le plus grand des plaisir tous nos chers bikers, avec un focus pour ce dernier opus sur nos "inséparables".

C'est avec le cœur lourd que j'ai terminé cette lecture en sachant qu'il fallait leur dire au revoir ... sniff

Mais ça n'est qu'un au revoir car cette série fait partie de celles que je relirai encore et encore ...

Un grand merci à NM Mass et Emma Kat pour cette belle aventure qui m'a mis des étoiles plein les yeux.

Commentaire ajouté par loraly 2019-10-15T22:15:10+02:00

Un dernier tome dans la lignée des précédents. Deux hommes au caractère bien trempé, des scènes hot, des amitiés véritables et un scénario qui tient la route. Tous les ingrédients qui ne peuvent que m'atteindre. J'ai passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par morelsabine 2019-10-29T14:11:19+01:00

Quel joli final ,merci 1000fois les filles ;)

On les aime les Hot Mustang and co et on espère juste les voir réapparaitre au fil de certains de vos prochains romans <3

Tout ces petits Hot mustang vont bien faire de nos gros durs des papy gâteaux hein? non,oui,p-être :) :) :) bises vroummmmmmmmmmm vroum

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2019-11-09T15:59:18+01:00

Quel plaisir de retrouver les Hot. Cette fois-ci, on se concentre sur nos inséparables. J'avoue que j'ai dévoré leur histoire. C'est un tome plus "calme" que les autres mais tout aussi prenant. J'ai autant adoré Wolf que Meg. Ils ont une super belle histoire qui dure depuis 30 ans et il leur manquait juste un petit coup de pouce et c'est juste waouh! Superbe romance avec un soupçon de vengeance (bien méritée!) et ça donne un nouveau tome super addictif! Un super beau final pour cette grande famille! J'espère les revoir dans d'autres livres des auteurs! =D

Commentaire ajouté par Folize 2021-08-27T18:38:56+02:00

Lors d’une soirée au local bien arrosée, Pulp et certains frères vont faire une blague aux « inséparables », Wolf et Meg, en les mettant en scène. Ils se réveillent donc nus dans un lit, collés et ils pensent vraiment avoir couché ensemble alors qu’ils ne se souviennent de rien. Ils se connaissent depuis 30 ans et sont inséparables, d’ailleurs ils sont en train d’acheter une maison ensemble pour bientôt y vivre. Wolf est mortifié car amoureux de Meg depuis longtemps, il pense avoir succombé à son désir. La surprise passée, Meg quant à lui veut savoir ce qu’ils ont oublié en proposant de recommencer et Wolf n’a pas la force de dire non… Un tome basé sur une blague comme un coup de pouce mais qui met à mal les relations au sein du MC. Encore la même trame de deux hétéros qui se retrouvent ensemble. Les différents points de vue sont sympas et les bonus concernant nos couples plusieurs années après sont une belle surprise.

Commentaire ajouté par odeka33 2022-11-11T13:21:59+01:00

Un tome qui clôt à merveille cette série ! J'ai beaucoup ri car ce MC est parfois complètement barge et l'idée de départ prend une tournure qui entraîne des situations très drôles pour les frères. Les arroseurs arrosés ! Ce livre écrit à quatre mains est vraiment réussi. Bravo aux auteures !

Les inséparables, Wolf et Meg sont vraiment adorables et j'ai beaucoup aimé voir cette amitié indéfectible, profonde se transformer en autre chose ou plutôt trouver sa juste conclusion. Ils forment un beau couple ! Et avoir le point de vue des autres membres du MC est aussi très plaisant. J'aime cette bande de bikers, cette grande famille.

Et pour finir, j'ai adoré l'épilogue à rallonge pour voir l'après. Ça prolonge le plaisir ! Un tome 6 n'aurait pas été de refus !

Une très bonne fin à cette série qu'on aurait aimé voir continuer !

Vivement le prochain N.M Mass que je vais lire.

Commentaire ajouté par S-C-Rose 2019-10-15T09:19:57+02:00

Alors que j'avais adoré les premiers tomes de la série, je n'ai pas été spécialement convaincue ni emballée par celui-ci. Peut-être que mon avis/ressenti sera différent lors d'une éventuelle relecture. A voir.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-10-17T12:09:57+02:00

Autant j'ai apprécié le couple mis en avant, autant je n'ai pas du tout aimé les scènes où tous les personnages interagissaient. J'ai trouvé leurs réactions et leurs dialogues digne d'adolescent et non de membres d'un MC. Les blagues étaient lourdes, les digressions des personnages permettant de raconter des souvenirs sans intérêt sinon de vouloir intégrer tout le monde à ce cinquième opus. Dommage.